Quel marque de couches choisirs (Page 79)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 19:34
[quote:1a6bc9484d="caropetitelaveuse"]mais comment vous faites pour voir l'album?[/quote:1a6bc9484d] On a couché avec Val S :hinhin: et on a fait des trucs de ouf!!! :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 20:44
Bonsoir les filles, bah je crois que ninie à du se tromper pour moi, test pipi ce midi résultat négatif :cpa: Peut être fait trop tôt. Dans un sens je suis contente car si on se marier en juin 2011 BB2 aurait à peine 2 mois. Mais d'un autre je me voyais déjà enceinte :oops: Pour les photos elles sont top. Ln parait être en forme (pas trop vu son bidou). Anne-claire quelle beauté :hinhin: et les bb alcoolos sont trop mimi :love: Lise cool pour la draisienne. Au faite ta piscine elle est hors sol ou pas ? Adeline demain le grand jour ? :siffle: :lol: Marion contente d'avoir un peu de tes news. Weka un harnais pourquoi pas, dis toi que ma mère en avait un pour moi je ne tenais pas en place. Tcé j'avais pris le même ttt homéo en plus pour m'aider sur le col je buvais de la tisane de framboisier. Désolé je me souviens plus pour les autres (mémoire de poisson rouge :oups:) Bon je file je prépare le diner puis je retourne dehors aider doudou qui remplit la piscine d'eau. :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 20:48
[quote:befbbf4319="Snoopy^^"]Bonsoir les filles, bah je crois que ninie à du se tromper pour moi, test pipi ce midi résultat négatif :cpa: Peut être fait trop tôt. Dans un sens je suis contente car si on [b:befbbf4319]se marier en juin 2011[/b:befbbf4319] BB2 aurait à peine 2 mois. Mais d'un autre je me voyais déjà enceinte :oops: [/quote:befbbf4319] [color=blue:befbbf4319]Pas le week end de la pentecôte, je te préviens ! :siffle: [/color:befbbf4319]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 20:57
[quote:e7811513a7="Inès du 89"][quote:e7811513a7="Snoopy^^"]Bonsoir les filles, bah je crois que ninie à du se tromper pour moi, test pipi ce midi résultat négatif :cpa: Peut être fait trop tôt. Dans un sens je suis contente car si on [b:e7811513a7]se marier en juin 2011[/b:e7811513a7] BB2 aurait à peine 2 mois. Mais d'un autre je me voyais déjà enceinte :oops: [/quote:e7811513a7] [color=blue:e7811513a7]Pas le week end de la pentecôte, je te préviens ! :siffle: [/color:e7811513a7][/quote:e7811513a7] Non t'inquiètes il est déjà réserver :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 21:08
bonsoir à toutes, de retour de 24h de folie : trajet-rencontre-dodo chez ValS :hinhin: :hinhin: - repas chez une copine- gouter avec mon frère sur la plage du lac du Bourget- trajet retour. Je suis HS, j'ai meme failli m'endormir au volant à 6h de l'aprèm :shock: rencontre très sympa, les enfants ont été des amours et il manque à l'album un moment qu'on n'a pas réussi à photographier : Josselin, Crystal et Adrien qui se tenaient la main sur le chemin du retour :love: LN tu vois de quoi je parle ? :wink: Je vais dormir :oui: à 21h :oui: car je ne tiens plus debout (pas de tout repos les nuits chez Val :hinhin: :hinhin:) [size=9:bbf68f96bf]je rigole ValS,ce n'est même pas Souriceau qui m'a empêché de dormir [/size:bbf68f96bf] BIZ à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 21:18
[b:992ed6cb3b]Snoopy[/b:992ed6cb3b] cool pour le mariage 8) Pour le harnais je rigole mais parfois je pense à cette chose tellement elle reste jamais tranquille... mon frère aussi était un terrible mais c'était quand il était plus petit, là Nana a 3 ans et demi avec un harnais ça ferait vraiment chien :mdr: mais elle est vraiment terrible. Aujourd'hui encore ça pas été très calme. Pourtant je lui ai dit que du coup j'avais mal au ventre, etc... je l'ai brieffé pour le marché, et bien il a quand même fallu qu'en arrivant pour acheter des pommes elle n'écoute pas, veuille pas tenir la poussette alors qu'il y a plein de monde, et passe sous l'établi de la marchande pour lui piquer des fraises qui était en dessous... Je me suis aperçue de ce qu'elle faisait qu'en voyant sa bouche rouge. Après ça été a peu près. Mais ce soir on est passé à la superette à côté et pas folichon non plus, malgré encore un briefing avant, et en lui expliquant que si elle restait pas tranquille on irait pas à la danse sur les quais et qu'on resterait se reposer à la maison. A peine arrivé elle n'est pas restée à côté de moi, elle est allée à la machine pour peser les légumes sont grand truc en ce moment, qu'elle trifouille dans tous les sens, après en passant dans le rayon du sucre, (ya toujours des paquets ouverts les gens sont en hypoglycémie ou quoi dans ce magasin) et elle a piqué un carré de sucre blanc bien sûr que j'ai réussi à lui faire cracher à moitié quand je m'en suis aperçue. Dans le rayon des compotes, ya aussi les bonbons et bien elle a encore trouvé un paquet ouvert cette fois de smarthies qu'elle avait déjà dans la main que j'ai réussi à lui faire lacher en lui ouvrant les doigts, car madame dit je vais poser je vais poser mais elle fait son cinéma pour faire style et vite les fourguer dans sa bouche sinon. Bref après ça été sa soeur qui du coup s'est dit pourquoi moi suis dans la poussette, elle a voulu descendre, comme je met le panier derrière si elle descend la poussette tombe, je lui dis, mademoiselle se redétache et ma fait un vol plané car elle est descendue quand je roulais et la poussette est tombée en même temps qu'elle sautait... Bref et en rentrant c'est pas mieux, elles se disputent ce qu'il y a dans leur assiette car je leur ai fait des croq bio et s'entretuent pourtant elles ont fait une bonne sieste. Donc bon la danse ce soir c'est mort, j'ai pas envie dans ces conditions. Super les photos, dommage qu'il n'y en ai pas plus, c'est clair qu'on ne voit que les seins d'LN :shock: Chupub on vous voit pas sur les photos? [b:992ed6cb3b]Marion[/b:992ed6cb3b] Courage ma belle ça viendra, essaie de profiter du moment présent avec tes 2 hommes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 23:02
Aurore : génial pour le mariage!! Je suis aussi pour la haie de CL!!! Et pour le test négatif... attends encore un peu, avec les oublis de pilule, si bébé il doit y avoir, tu ne sais peut être pas trop de quand ça date.... Et puis s'il n'y a pas de bébé, ce sera pour plus tard!! Sinon la piscine est enterrée... vous profitez déjà de la vôtre? Vous avez eu le temps de la nettoyer depuis que vous avez emménagé? Carine : pas top l'endormissement au volant... reposes toi bien! Je file dormir! Bises à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 23:15
tcé ce ventre :love: :love: lise :cop: tu nous fait rever avec ta piscine enterrée :lol: (j'aimerai bien en avoir 1 mais trop peur avec les loulous et pas franchement la place et les sous :? ) carine, pas cool l'endormissement en conduisant :? reposes toi bien :wink: Weka, décidement Nana te fait vraiment tourner en bourrique :? Marion, ne désespère pas, il finira par arriver ton ++++ :wink: snoop, ton test a peut être était fait une peu tot :? Lise super pour la draisienne :wink: bon je file me pieuter, j'suis naze, bisous mes poulettes :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 23:33
Bon ça dors... entre temps Mimi a eu le temps de faire un gros boum en tombant du lit de sa soeur parcequ'elle voulait la mordre parcque Nana lui avait piqué une paille qu'elle même m'avait piqué sur la table. Du coup je sais pas trop si elle s'est cogné sur le bord en bois ou sur les carreaux mais elle qui a la tête dure et pleure peu quand elle se fait mal là elle s'est pas loupée, enfin rien de grave. Et puis après ça été le canapé, elles sont tout le temps à monter dessus mais là première fois qu'elle me fait ça, j'étais à côté derrière le canapé pourtant, elle est montée sur le dossier (qui est bas quand même) parceque je crois elle voulait voir ce que sa soeur attrapait sur la table derrière et en 1 seconde je l'ai vu faire un salto avant et s'étaler quasi allongée sur le dos sur les carreaux à 5 cm de moi :shock: déjà je sais pas comment elle a fait son salto mais en plus elle a eu de la chance (comme souvent) parcqu'à quelques centimètres près il y avait sa trip trap et si elle était mal tombée, (elle aurait pu tomber sur la tête, ou se tordre le coup: ou s'éclater la tête sur la chaise) elle aurait été bonne pour l'hopital.... enfin bon elle a eu mal quand même et une sacrée frousse, en plus les carreaux ça fait pas du bien... [b:a61ed2ee2d]Tcé[/b:a61ed2ee2d] On dirait pas que tu es au dernier mois sur les 2 premières mais où se cache t'il? :mdr: ou alors tu as des seins énormes :siffle: Sur les autres on voit mieux la rondeur, par contre les trucs suspendus j'ai vu mais c'est quoi je vois pas ce que c'est c'est trop petit. Pour la carte moi suis pareil si ce n'est pire parfois on dirait qu'elles sortent et sont énormissimes...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 00:25
Oui c'est le cas, elles se cherchent, quand elles sont pas ensemble l'une cherche l'autre, elles peuvent jouer ensemble, se faire leurs histoires, jouent au bb et à la maman dans les 2 sens, s'éclatent ensemble, font les bétises ensemble et s'entrainent l'une l'autre, mais quand elles convoitent le même objet ce qui est souvent le cas dès que l'une prend un truc l'autre le veut donc ça fini en baston, surtout Mimi qui gnaque, d'ailleurs aujourd'hui elle a fait une belle morsure suçon à Nana dans le dos. Nana ne sait pas trop comment répondre, alors maintenant parfois elle la mord elle aussi... pourtant c'est pas son truc elle faisait jamais ça avant mais faut dire elle se faisait tout le temps mordre à la crèche aussi par les mêmes donc elle doit en avoir marre. Mais elle cherche aussi les pb, et quand on dit à Mimi de ne pas taper ou mordre, c'est elle qui pleure :shock: Pour la tension j'ai jamais eu une tension forte, le max c'est en grossesse 12,7) ça ne m'empêche pas de monter en flèche en tension nerveuse... :roll: Ah ok j'avais pas capté que c'est des chapelets un pour chacun? lol Je voyais des pendentifs mais pas quoi. Ma BM a aussi ramené de l'eau bénite de Lourdes à mon homme sinon pour le reste ça va, quand ya un repas ils font la prière, mais sinon ils ne nous assaillent pas.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 08:03
Coucou les filles Un ptit message pour vous dire que je pense bien a vous... C pas facile en ce moment, je galere un peu... Heureusement que Val et Ln sont la pour me raconter un peu le post :wink: :wink: Gros mimis a toutes et tous les ptits bb et bambins... J'essaye de revenir tres vite... :cop: :cop: :cop: :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:33
[color=blue:d430d67337]Coucou les filles, [b:d430d67337]Tcé [/b:d430d67337]: Ton ventre, :love: Elles sont où tes vergetures ? je le vois même pas ! :lol: Je le trouve aussi plus arrondi dans les 2 dernières photos. :wink: J'avais vu pour les chapelets :lol: Ici, tu vois, c'est le genre de truc que je suis incapable de laisser pendouiller dans la maison, je cache. :wink: M'enfin en même temps, la question ne se pose pas, on n'en offre pas ! :lol: [b:d430d67337]Weka[/b:d430d67337] : Je comprends que tu sois NAZE ma pauvre, avec tes 2 chipies qui se mènent mutuellement en bourrique :lol: [b:d430d67337]Chupss[/b:d430d67337] : :cop: ma belle ! [b:d430d67337]Aurore [/b:d430d67337]: Comme les filles, peut-être un test trop tôt ou un bébé pour plus tard :wink: [b:d430d67337]Carine [/b:d430d67337]: Repose toi bien, hein !!! :cop: Bon, ici, bonne nuit, je ne me suis même pas levée à 4h30 pour faire pipi :shock: Et la puce a bien bien gigotée hier soir mais elle me laisse tranquille depuis cette nuit. Ce matin, idem, elle bouge peu du coup. :wink: A J-8 donc, très peu de contractions, surtout en fin de journée. Ca va me prendre d'un seul coup je crois :lol: [/color:d430d67337]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:51
bonjour inés,tjs là :wink: tu vas peut étres aller jusqu'au bout :lol: (je part ce soir) chupps, :hey: val, :siffle: tcé,trés joli bidou.pour les chapelés,moi aussi je cache se genre de truc.ma BMnous avait donné une croix. wéka,ben ma pauvre,mimi et nana on le diable au corp :lol: .je comprends que tu dois étre épuisé, c'est pas facile quand méme. :cop: aurore,peut étre que c'est trop tot 8) bon,c'est le jour du départ je sais pas si j'aurais le temps de repasser.vous allez me manquer.là bas je ne pourais pas me connécter alors bise à toute,une pensé(que j'aurais) tous particuliérement à inés,à mon retour tu auras cunégonde dans tes bras,je te souhaite un belle accouchement :cop: à vous toutes aussi :cop: :cop: et :cop: . VIVENT(oui,je sais c'est du subjonctif mais c'est télement plus beau) LES VACANCES!!!!!!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :hey: :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:59
Salut les filles! Caro : bonnes vacances Adeline : Ah Cunégonde se calme avant la tempête? Il y a 2 ans à cette heure je partais à la mat pour le contrôle de ma tension, et j'en resortais que 5 jours plus tard avec un gnôme dans les bras.... Weka : tu n'as pas moyen de retirer les piles de tes filles pour te reposer un peu? T'es sûre que tu veux accoucher à domicile? Un petit séjour à la mat permettrait de te reposer :lol: :lol: Tcé : joli ventre!! il a encore poussé je trouve! ValC : :cop: à tous! Bon je vais bouger mes fesses pour aller ramasser une salade dans le jardin et préparer le repas de midi... On fête l'anniv de Maxence avec les cousins de chéri.... Bonne journée à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:10
[size=18:be7a030b33][color=indigo:be7a030b33][b:be7a030b33]Bon Anniversaire à Max !![/b:be7a030b33] :cop:[/color:be7a030b33] [/size:be7a030b33] [color=blue:be7a030b33][b:be7a030b33]Tcé[/b:be7a030b33] : Ah bon, ah ça serait bien que ça me prenne aujourd'hui 8) Ah oui, pour les vergetures, j'en ai eu 2/3 autour du nombril pour Gui, qui se sont agrandies (normal, j'ai pris plus de ventre :lol: ) et j'en ai d'autres sur le côté aussi, de nouvelles, petites pour l'instant :? [/color:be7a030b33]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.