Posté le : 17-07-2010 à 21:18
[b:992ed6cb3b]Snoopy[/b:992ed6cb3b] cool pour le mariage 8)
Pour le harnais je rigole mais parfois je pense à cette chose tellement elle reste jamais tranquille... mon frère aussi était un terrible mais c'était quand il était plus petit, là Nana a 3 ans et demi avec un harnais ça ferait vraiment chien :mdr: mais elle est vraiment terrible. Aujourd'hui encore ça pas été très calme. Pourtant je lui ai dit que du coup j'avais mal au ventre, etc... je l'ai brieffé pour le marché, et bien il a quand même fallu qu'en arrivant pour acheter des pommes elle n'écoute pas, veuille pas tenir la poussette alors qu'il y a plein de monde, et passe sous l'établi de la marchande pour lui piquer des fraises qui était en dessous... Je me suis aperçue de ce qu'elle faisait qu'en voyant sa bouche rouge.
Après ça été a peu près.
Mais ce soir on est passé à la superette à côté et pas folichon non plus, malgré encore un briefing avant, et en lui expliquant que si elle restait pas tranquille on irait pas à la danse sur les quais et qu'on resterait se reposer à la maison. A peine arrivé elle n'est pas restée à côté de moi, elle est allée à la machine pour peser les légumes sont grand truc en ce moment, qu'elle trifouille dans tous les sens, après en passant dans le rayon du sucre, (ya toujours des paquets ouverts les gens sont en hypoglycémie ou quoi dans ce magasin) et elle a piqué un carré de sucre blanc bien sûr que j'ai réussi à lui faire cracher à moitié quand je m'en suis aperçue. Dans le rayon des compotes, ya aussi les bonbons et bien elle a encore trouvé un paquet ouvert cette fois de smarthies qu'elle avait déjà dans la main que j'ai réussi à lui faire lacher en lui ouvrant les doigts, car madame dit je vais poser je vais poser mais elle fait son cinéma pour faire style et vite les fourguer dans sa bouche sinon. Bref après ça été sa soeur qui du coup s'est dit pourquoi moi suis dans la poussette, elle a voulu descendre, comme je met le panier derrière si elle descend la poussette tombe, je lui dis, mademoiselle se redétache et ma fait un vol plané car elle est descendue quand je roulais et la poussette est tombée en même temps qu'elle sautait... Bref et en rentrant c'est pas mieux, elles se disputent ce qu'il y a dans leur assiette car je leur ai fait des croq bio et s'entretuent pourtant elles ont fait une bonne sieste. Donc bon la danse ce soir c'est mort, j'ai pas envie dans ces conditions.
Super les photos, dommage qu'il n'y en ai pas plus, c'est clair qu'on ne voit que les seins d'LN :shock:
Chupub on vous voit pas sur les photos?
[b:992ed6cb3b]Marion[/b:992ed6cb3b] Courage ma belle ça viendra, essaie de profiter du moment présent avec tes 2 hommes.