Posté le : 16-07-2010 à 09:19
[color=blue:8d1d0c96e7]Coucou,
Oui, encore et toujours là, mal au dos cette nuit, une contraction douloureuse....parce que je toussais :lol:
[b:8d1d0c96e7]Ninie [/b:8d1d0c96e7]: Oui, bon, en gros, je vais au bout quoi, ça ne me gêne pas, je me sens bien pour cette fin de grossesse, mais j'ai trop peur d'être déclenchée. :cryout:
J'ai RDV le 26 puis le 28/29 et 30, si Cunégonde n'est pas sortie, on me déclenche le 30 :?
[b:8d1d0c96e7]Maïlis[/b:8d1d0c96e7] : Tu comptes tout dès les 1er mois au jour près, toi ? :shock: Ne m'en veux pas d'être "choquée", mais faire l'amour pour faire un bébé, je n'adhère pas.... Pour moi, faire un bébé est un acte d'amour, pas un acte calculé.....Sauf au bout de quelques mois quand rien ne vient :wink:
En plus, tu risques d'être d'autant plus déçue si tu ne tombes pas enceinte de suite. Relâche la pression ma belle :wink:
[b:8d1d0c96e7]Cecile[/b:8d1d0c96e7] : Alors, euh, non, je ne me rappelle pas de toi pour etre tout à fait honnête... :oops: Mais, c'est la faute aux hormones, je n'ai AUCUNE mémoire depuis que je suis enceinte :evil:
[b:8d1d0c96e7]CelineG [/b:8d1d0c96e7]: Pour les crampes, j'ai réussi de les contrer cette fois. En fait, elles viennent généralement quand je m'étire de tout mon long. Et quand je relève mon pied (perpendiculairement à ma jambe :wink: ) et bien, elle ne vient pas. Suis-je claire ?? :lol: :think:
Enfin, pour moi, c'était crampes dans les jambes, donc ça marche. :wink:
Sinon, et non, aucun signe annonciateur. Des contractions normales de fin de grossesse non douloureuse, et pas énormément dans une journée. :wink:
[b:8d1d0c96e7]Val[/b:8d1d0c96e7] : Tiens, je viens d'acheter du lait d'amandes pour faire ta recette. On a fait les cookies cette semaine (enfin :lol: :oops: ) alors je pense que les madeleines, ça attendra semaine prochaine :lol:
Sinon, oui le silence fait quand même du bien, c'est clair !
[b:8d1d0c96e7]
Tcé [/b:8d1d0c96e7]: J'y avais pas pensé de mettre une serviette de bain dans l'auto, merci du tuyau :wink:
Bon, je vais me laver, j'ai trop chaud :? [/color:8d1d0c96e7]
Maman allaitante et travailleuse