Quel marque de couches choisirs (Page 72)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:57
[quote:61b18efb29="Maïlis;)"]Cécile, je pensais, nos fils sont nés le même jour, on relance les essais en même temps, peut être que... :lol: [/quote:61b18efb29] [color=blue:61b18efb29]Oui peut etre que :lol: :lol: Ca serait super. Pour tes regles comme je t'ai dis sur l'autre post (je sais pas si tu la vu le msg) , je compterai J1 hier.[/color:61b18efb29]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:57
salut les filles je passe rapide juste voir si Adeline est toujours là j'ai révé à elle cette nuiit, reve bizarre, on etait le 24 et puis apres on etait le 28!!! alors peut etre que... en tout cas c'etait comme ça pour Carine quand je lui ai annoncé le 21 :wink: courage je vais bosser bizz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:02
Ninie soleil :lol: , comment vas-tu??? Cécile, oui j'ai vu, je pense que c'est ça aussi, j'irais voir où ça en est tout à l'heure.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:19
[color=blue:8d1d0c96e7]Coucou, Oui, encore et toujours là, mal au dos cette nuit, une contraction douloureuse....parce que je toussais :lol: [b:8d1d0c96e7]Ninie [/b:8d1d0c96e7]: Oui, bon, en gros, je vais au bout quoi, ça ne me gêne pas, je me sens bien pour cette fin de grossesse, mais j'ai trop peur d'être déclenchée. :cryout: J'ai RDV le 26 puis le 28/29 et 30, si Cunégonde n'est pas sortie, on me déclenche le 30 :? [b:8d1d0c96e7]Maïlis[/b:8d1d0c96e7] : Tu comptes tout dès les 1er mois au jour près, toi ? :shock: Ne m'en veux pas d'être "choquée", mais faire l'amour pour faire un bébé, je n'adhère pas.... Pour moi, faire un bébé est un acte d'amour, pas un acte calculé.....Sauf au bout de quelques mois quand rien ne vient :wink: En plus, tu risques d'être d'autant plus déçue si tu ne tombes pas enceinte de suite. Relâche la pression ma belle :wink: [b:8d1d0c96e7]Cecile[/b:8d1d0c96e7] : Alors, euh, non, je ne me rappelle pas de toi pour etre tout à fait honnête... :oops: Mais, c'est la faute aux hormones, je n'ai AUCUNE mémoire depuis que je suis enceinte :evil: [b:8d1d0c96e7]CelineG [/b:8d1d0c96e7]: Pour les crampes, j'ai réussi de les contrer cette fois. En fait, elles viennent généralement quand je m'étire de tout mon long. Et quand je relève mon pied (perpendiculairement à ma jambe :wink: ) et bien, elle ne vient pas. Suis-je claire ?? :lol: :think: Enfin, pour moi, c'était crampes dans les jambes, donc ça marche. :wink: Sinon, et non, aucun signe annonciateur. Des contractions normales de fin de grossesse non douloureuse, et pas énormément dans une journée. :wink: [b:8d1d0c96e7]Val[/b:8d1d0c96e7] : Tiens, je viens d'acheter du lait d'amandes pour faire ta recette. On a fait les cookies cette semaine (enfin :lol: :oops: ) alors je pense que les madeleines, ça attendra semaine prochaine :lol: Sinon, oui le silence fait quand même du bien, c'est clair ! [b:8d1d0c96e7] Tcé [/b:8d1d0c96e7]: J'y avais pas pensé de mettre une serviette de bain dans l'auto, merci du tuyau :wink: Bon, je vais me laver, j'ai trop chaud :? [/color:8d1d0c96e7]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:28
Salut les filles! Un bisou vite fait... vivement que mes collègues reviennent de congés, je suis hyper en retard dans mon taf, et j'aime pas ça! Adeline : :hey: Ce serait quand même bien que tu n'ailles pas au bout, histoire d'être en forme si on veut se voir en août..... Tcé : super pour la voiture!!! Val : bonne journée avec les filles!!! Fais une bise à chacune de ma part (et un gros bisou au joli Vincent!!!)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:44
Coucou les filles, alors comment ça va ? Moi complètement décalé je suis couché ce matin (3h), j'étais au mariage d'une amie...alala franchement faire un mariage en semaine, en tout cas le jour ou je me marie ça ne sera pas en semaine. Mais je pense que l'on devrait se marier l'an prochain en juin car avec doudou on en parle beaucoup donc je croise les doigts (il a même été à la mairie pour demander la liste des docs à fournir) Je vois qu'[b:946e79fd0f]adeline[/b:946e79fd0f] est toujours présente moi je dis ce week-end on verra. [b:946e79fd0f]Tcé [/b:946e79fd0f]si tu pers les eaux dans la voiture pour la serviette c'est bien mais prévoit un sac plastique pour mettre sous le siège en plus de la serviette car tu risques de trempé le siège car la serviette peut être trempée aussi. [b:946e79fd0f]Val notre cuisinière[/b:946e79fd0f] bon alors moi aussi je peux venir boire une petite bière :lol: [b:946e79fd0f]Ocat [/b:946e79fd0f]j'espère que tu vas bien ? A quand ce beau +++ [b:946e79fd0f]Weka[/b:946e79fd0f] j'aime beaucoup le nouveau prénom de ton fils mais j'aime toujours donald :mdr: [b:946e79fd0f]Dara[/b:946e79fd0f] désolé pour tes vacances :oops: [b:946e79fd0f]Caro [/b:946e79fd0f]comment va ta gaufrette [b:946e79fd0f]Lise [/b:946e79fd0f] juste pour le plaisir :cop: Mailis alors la maison ? Le retour des rrr, le beau +++ pour le cycle prochain :mrgreen: Moi je flippe d'être enceinte bientôt, j'ai oublié ma pilule il y a quelques jours et on a prit un risque avec doudou, on verra bien :oops: [b:946e79fd0f]Delph [/b:946e79fd0f]comment ça va ? Ta mycose ? [b:946e79fd0f]Ninie[/b:946e79fd0f], alors ta machine est réparée ? Noa et Léa vont bien ? [b:946e79fd0f]Cécile [/b:946e79fd0f]je me souviens plus ou moins de toi mais ça fait longtemps... [b:946e79fd0f]CélineG [/b:946e79fd0f]pour les crampes tu peux surélever tes jambes, te faire masser Bon je vais essayer de bosser et de ne pas dormir (trop dur de dormir 4h)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:45
Meuh non Inès, c'est juste que j'aime bien savoir où j'en suis dans mon cycle, ne t'inquiète pas pour nous, on ne le fais pas juste pour ça :lol: Encore heureux, j'en connais qui aurait fait la gueule depuis tout ce temps :lol: C'est juste que je suis tout simplement heureuse de revivre cette aventure :love: alors ne m'en veux pas d'être un peu excitée :wink: Et rassures toi, pour Loan j'étais encore plus excitée que ça (si si c'est possible :oui: ), et malgrè la "pression", ça a marché au premier cycle :wink: J'espère que tu ne seras pas déclenchée, mais tu as encore un petit bout de temps devant toi :wink: Lise, même sitaution ici, j'ai beaucoup de retard, mais pas trop la tête à taffer. Tcé, tiens donc la mangue, j'aime bien le mélange sucré salé, alors pourquoi pas! Moi j'ai perdu les eaux le matin dans mon lit en me réveillant, mais j'aurais bien aimé aussi qu'il naisse coiffé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:53
Salut les filles! Ca roule pour tout le monde? Mailis, tu sais que ça peut aussi ne pas marcher dès le premier cycle comme pour Loan :siffle: Ne fais pas trop de plan sur la comète, t'embête pas autant à compter au jour près. J'aimerais bien savoir ce que ça fait de perdre les eaux :love: même en pleine rue, je serais trop contente, tant pis pour les fringues :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:54
[quote:6f597b0d0b="Tcéline et la Chipie"]Aurore, en fait je pense quand même à mettre une alèze finalement :think: et par dessus une serviette éponge pliée. [b:6f597b0d0b]Bonne idée [/b:6f597b0d0b] Bon courage pour la journée de boulot... Au fait ça te fait combien de km de route de ta nouvelle maison au taf ?[/quote:6f597b0d0b] Je suis à 25 km (soit 30 min)en passant par l'autoroute sinon par les départementales 45 min.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:57
[quote:fa92fd8a72="Maïlis;)"]Meuh non Inès, c'est juste que j'aime bien savoir où j'en suis dans mon cycle, ne t'inquiète pas pour nous, on ne le fais pas juste pour ça :lol: Encore heureux, j'en connais qui aurait fait la gueule depuis tout ce temps :lol: C'est juste que je suis tout simplement heureuse de revivre cette aventure :love: alors ne m'en veux pas d'être un peu excitée :wink: Et rassures toi, pour Loan j'étais encore plus excitée que ça (si si c'est possible :oui: ), et malgrè la "pression", ça a marché au premier cycle :wink: J'espère que tu ne seras pas déclenchée, mais tu as encore un petit bout de temps devant toi :wink: Lise, même sitaution ici, j'ai beaucoup de retard, mais pas trop la tête à taffer. Tcé, tiens donc la mangue, j'aime bien le mélange sucré salé, alors pourquoi pas! Moi j'ai perdu les eaux le matin dans mon lit en me réveillant, mais j'aurais bien aimé aussi qu'il naisse coiffé.[/quote:fa92fd8a72] pour toi 2 dates, fevrier et juin, alors soit tu tombes enceinte rapidement et tu accouches en juin ou alors tu tomberas enceinte en fevrier
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:00
Oui oui Dara :lol: Vous êtes mignonnes de vous inquiéter pour moi comme ça :mrgreen: Je le sens bien, comme pour Loan, et ce n'est que le début, je préfère partir optimiste :wink: Je suis comme ça. J'ai bien aimé perdre les eaux, ça fait bizarre la sensation, par contre quand tu les perds le matin à 8h et que tu accouches à 1h du mat, c'est franchement pas agréable de couler sans arrêt... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:06
Et pour moi Ninie, tu restes sur novembre 2011? :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:08
Ninie, à choisir, je préfère juin :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:17
Snoop, j'attend encore la réponse pour la maison, on ne retient pas le terrain car ça nous reviendrait trop cher, le permis est déjà déposé et c'est une maison un peu coûteuse. J'espère que ça le fera pour la maison, mais je préfère ne pas trop me faire d'idées, donc on en visite d'autres en attendant. C'est cool que vous envisagiez de vous marier l'année prochaine!! Oui, le +++ pour ce cycle :mrgreen: :wink: De ton côté, tu le vivrais comment si tu étais enceinte, vous n'y pensiez pas tout de suite?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:30
[quote:05154925d5="Maïlis;)"]Ninie, à choisir, je préfère juin :wink:[/quote:05154925d5] [color=blue:05154925d5]J'aurai la meme préférence :lol: Si c'est pour juin ca fait vers septembre donc C3. Pour Mathys j'ai perdu les eaux a la maison sur mon canapé :shock: et j'ai mis une serviette entre mes jambes pour le trajet a la maternité (10min en voiture)[/color:05154925d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.