Quel marque de couches choisirs (Page 71)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:16
Evidemment, j'adopte un langage plus approprié quand je suis au travail :lol:. Ces gens-là ne sont pas de mon modeste milieu, ils me prendraient pour une gueuse :lol:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:32
[quote:fd6765993d="Tcéline et la Chipie"]:mdr: Petit bocar !!!! ça se trouve il s'appelle Oscar et l'aux l'appelle "mon petit Oscar" :think: Elles ont de la suite dans les idées tes chipies !! Bonne sieste.[/quote:fd6765993d] lol Non Oscar c'est le nom de leur pti cousin, Nana appelle comme ça un de ses bébés en ce moment? Je ne pense pas que ce soit ça parcqu'elle fait bien la différence entre bocar et oscar. En fait me suis allongée et puis non en fait pas de sieste pour le moment je suis encore dans la paperasse, j'adore 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:07
[quote:347c45aae1="Tcéline et la Chipie"]Tu veux la mienne de paperasse !? Va falloir que je m'y mette !!! Au fait tu as fait la reconnaissance anticipée !? :siffle: [size=9:347c45aae1]nous toujours pas...[/size:347c45aae1][/quote:347c45aae1] Euh non ça va avec la mienne t'es gentille :lol: Non toujours pas, faudrait qu'on y aille entre midi et deux quand mon homme a le temps de rentrer parcque j'ai vérifié et ce n'est pas ouvert le samedi matin.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:39
Bon je passe vous faire un coucou mais je ne pourrai probablement plus poster pendant les deux semaines à venir pour cause de départ en vacances...je verrai tout de même souris, chuppss, carine et LN vendredi, vous aurez peut-être un rapport :lol: ? Je n'ai malheureusement pas le temps de vous dire plus j'ai encore un million de choses à préparer avant tout à l'heure mais je vous embrasse bien fort! Adeline :arrow: quand je reviendrai vous lire tu auras à coup sûr la petite cunégonde dans les bras, je te souhaite un bel accouchement et un allaitement comme tu en rêve :cop: A bientôt!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:45
bonne vacances Anne claire :wink: Dara, question peut être un peu c0n, mais est ce qu'on peut mettre les ovules quand on a ses rrrr car j'ai déjà eu des mycose mais que pendant la grossesse d'Océane donc pas de soucis à ce niveau mais aujourd'hui :? je vois rouge :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:12
[color=blue:df390c230b]Coucou les filles, Me voilà de retour après 1/2 heure de monito, le prélèvement vaginal pour le strepto B et un TV :mrgreen: Bon, ben des contractions mais pas douloureuses, col à 1 mais encore postérieur. :? Bon, je sais que ça ne veut rien dire du tout, mais bon :roll: [b:df390c230b]Delph [/b:df390c230b]: Tu utilises la cup ? franchement, je ne me rappelle plus du TTT de cheval que me donnait mon gynéco, mais ça m'arrivait très souvent, c'est l'enfer :evil: Et depuis que j'ai la cup, plus aucun soucis !! :wink: [b:df390c230b] Ninie[/b:df390c230b] : Merci pour ton avis :siffle: Je pense aussi aller au bout, je ne sais pas pourquoi, elle se sent bien la-dedans :lol: [b:df390c230b]Tcé[/b:df390c230b] : Heureusement que mon homme cuisine car moi, je suis nulle et archi-nulle, je dois lui demander comment on fait une quiche, alors ... :oops: [b:df390c230b]Astrid[/b:df390c230b] : Humm, je vois un petit bout du soleil d'Espagne 8) C'est mieux qu'hier : un de ces vents par ici, j'ai du rentrer à nouveau toutes mes jardinières... :gr: [b:df390c230b] Ocat[/b:df390c230b] : J'espère que tu arriveras à régler ce pb d'ovu. Ma cop's enceinte de jumelles n'ovulait pas à cause de pb de thyroïdes, le mois suivant, paf, enceinte et de jujus en plus :lol: [b:df390c230b]Lise[/b:df390c230b] : Oh ce Vincent, il abuse, Sète, c'est un bon endroit de vacances, ça !! :lol: [b:df390c230b]Caro[/b:df390c230b] : Du coup, vais aller te mettre un comm' sur FB :wink: [b:df390c230b]Weka[/b:df390c230b] : On a le droit de s'en fiche de notre productivité enceinte :siffle: Bon dodo :wink: [b:df390c230b]Dara[/b:df390c230b] : Oui, merci de me le rappeler :bou: Tout ce que j'espère, c'est ne pas être déclenchée :non: [b:df390c230b]Anne-Claire[/b:df390c230b] : Bonnes vacances ma belle, et merci :wink: [/color:df390c230b]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:19
del,oui tu peut ,mais c'est mieux sans :wink: weka,pffffff la paperasse m'en parle pas :roll: .j'ai pérdu les papiers d'inscription pour le car des grands.qu'elle nouille :roll: .je suis dans un m€rde,va falloir que j'aille à la mairi :roll: enfin je c'est pas :roll: daralagueuse :lol: , j'adore ta façon d'expliquer les choses :mrgreen: .c'est sur que dans ton cabinet ça le ferait pas :mdr: ( j't'imagine dire: Mme la coincer du €ul,vous avez oublié votre papier( ou la mal baissé..... :lol: ).... :mdr: anne clair,bonne vacances :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:24
merci caro Adeline, non je n'utilise pas la cup, je n'arrive pas à franchir le pas, peut être que je vais y arriver, mais bon je ne pense pas que ce soit à cause des tamp, ou autre car ça fait 10 ans que je n'en avais pas eut et puis pour la cup, j'ai peur de pas savoir faire, d'avoir des soucis avec, car quand c'est la période c'est les innondations :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:36
C'est quand même mieux en cas de règles hémorragiques la cup, quel bonheur de ne plus avoir à changer de tampon toutes les 3 ou 4 h (voire moins des fois, saleté de tampons)! La cup a une contenance plus importante, je la mets le matin sous la douche et je suis tranquille jusqu'au soir! A part le 2è jour où c'est bien plus abondant et là je la vide une fois en milieu de journée. Mais tous les autres jours, je suis tranquille toute la journée. Pour l'ovule, j'ai toujours préféré attendre la fin des règles. Ce sera bien plus efficace. Ce serait dommage de reprendre un autre ovule parce que tu n'as pas voulu attendre quelques jours. Bonnes vacances Anne-Claire :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:23
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Tcé, contente que vous ayez enfin votre voiture :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 16:21
Han Yata J'A-DORE! Ca me rappelle Hiro Nakamura dans Heroes et aussi Chun Li dans Street Fighters! Je crois que j'adore ton homme Tcé 8).
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:49
[color=blue:5ebb8d53d6][b:5ebb8d53d6]Tcé[/b:5ebb8d53d6] : Cool pour l'auto, enfin !! :youpi: [b:5ebb8d53d6] Val[/b:5ebb8d53d6] : Bah dis donc, l'HNI malgré eux, c'est cool 8) Euh, j'avoue que ça me ferait bizarre de perdre les eaux ailleurs qu'à la mat'. Je me sentirais surprise, je crois. :lol: Bon, ce soir, Gui dort chez la nounou, ben oui je rentabilise les heures que je lui paie pour garder ma place. Dire que dans 1 mois 1/2, il sera à l'école :shock: On se sent tout couillOn avec Chéri ce soir :lol: Ca fait vide, il manque quelqu'un, c'est sûr.... :cry: Bon, je vous laisse, je suis en train de me passer les LOST depuis le début, j'adore 8) [/color:5ebb8d53d6]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:31
Coucou les filles ! Après 3j de galère entre les crampes dans le mollet et les douleurs dans le bas ventre j'ai enfin réussi à passer plus d'une heure sur l'ordi ! J'en profite pour vous faire un coucou ... Adeline : tjs là ? Pas de signes annonciateurs ? Dara : Pensée pour toi ce midi risotto courgettes lentilles corail ;) Val : Super toute cette cuisine ! Faudra que tu me passes ta recette des madeleines ! Bon je repasserai la puce vient de se réveiller ! Bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:47
[color=blue:26c022f475]Hello les laveuses , Allez Val , je me lance :lol: :lol: :lol: Ca fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas posté , je sais pas si vous vous souvenez de moi :oops: Je vois que pas d'entre vous sont enceinte et vont pas tarder a accoucher , n'est -ce pas [b:26c022f475]adeline[/b:26c022f475] 8) En tout cas felicitation à toutes celles qui sont enceinte.Et des +++ a celles qui sont en essai Pour les CL sinon ici on a fait une pause car on a déménagé et la machine nous a laché.On n'en a pas eu pdt 1 mois (On vient de la racheter); Nous avons décidé de mettre BB2 en route et je compte bien poursuivre l'aventure CL. Biz les filles[/color:26c022f475]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:52
Cécile, je pensais, nos fils sont nés le même jour, on relance les essais en même temps, peut être que... :lol: Ca va les filles? J'ai eu mes rrr hier, enfin pas vraiment franches, alors je ne sais pas si je compte J1 hier ou pas, en plus je peux pas trop vérifier avec ma cup. Mais je suis contente d'avoir un cycle de 28 jours juste après arrêt pilule, ça me rappelle pour Loan. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.