Posté le : 13-07-2010 à 10:53
Merci pour vos croisages de doigts :wink:
Tcé, oui je devrais bientôt les avoir, j'ai senti mon ovulation, donc logiquement vendredi (ce qui ferait un cycle de 28 jours) avec une marge de 2/3 jours maxi, car j'ai eu des signes d'ovu qui ont duré longtemps, donc pas totalement sûre.
Bref, les essais ne sont plus très loin!! Il me tarde!
J'aime beaucoup ta façon de voir, qui est tellement vraie, on a tendance à penser "matériel", alors que l'essentiel est là, et c'est ça le plus important!
Pour Loan, avec ma MAP, j'avais besoin que tout soit prêt, je me rend compte maintenant, je crois que je ne vivrais plus ma prochaine grossesse de la même façon.
Ca se voit au fait qu'on lance les essais malgrè notre situation, on ne sait pas trop quand on sera chez nous.
Snoop, il ne l'a pas beaucoup baissée sa maison, mais c'est sûr que si elle les vaut, c'est normal.
Celle qu'on a visitée les vaut aussi, si ce n'est cette mitoyenneté, donc je pense que ça va être un peu dur.
Tu ne m'as pas dit pour la surface du terrain et si elle est mitoyenne?
J'aime bien le jardin, c'est dans quel coin que tu es exactement?
Del, oui tu as raison, c'est ce que m'a dit le mandataire, mais on ne trouve rien de bien dans nos prix, ce pourquoi je regarde un peu au dessus.
Je n'aime pas trop faire ça, des propositions beaucoup plus basses, sachant que c'est ce qu'on m'a fait (quoique proportionnellement je suis moins gourmande), mais c'est vraiment notre limite.
Je me dis qu'il est possible que certains vendeurs soient pressés, ce qui semble être le cas, car les enfants payent la maison de retraite depuis 3 ans, la vente de la maison permettra de financer les frais.
Je pense que les enfants seraient peut être d'accord, mais apparemment c'est au niveau du juge des tutelles que ça peut coincer.
Pour les cigales, c'est vraiment bien sympa, que je sois dans la salle de bain où dans une chambre, c'est agréable d'avoir une vue sur le jardin avec les cigales en bruit de fond!
Depuis le temps qu'on rêve de notre maison!
LN, contente de te voir, je suis contente que ta grossesse se passe bien.
J'espère que My-Li passe de bonnes vacances et que cela lui permet d'y voir plus clair!