Quel marque de couches choisirs (Page 65)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:59
bonjour val,merci pour les news de my-li :wink: .c'est drole , mais je pensé à elle se matin. dara,ton cake aux olives :top: ,méme ma gaufrette c'est régalé,mais je l'ai retrouvé dans la CL (selle) :? .mes copinnes mon demandé qui m'avait donné cette délicieuse recette,quand j'ai dit que c'était une amie d'un forum,elles ont étaient surprise. ben je comprend,c'est vrais que d'avoir une amitiée avec des personnes qu'on a jamais vu ça peu faire drole. Garfield est le nom de notre chat,sauf que lui il est blanc mais est exactement comme celui du film :mrgreen: .mange,dort,mange,dort.il fait quand méme 8kg :mrgreen: mon,bébé est malade :cry: cette nuit(4h) il c'est réveillé avec de la fiévre(39,1) comme se soir 18h45 il a sa visite chez lz médecin, des 11 mois,ça tombe bien. il bave beaucoup,alors je me dit , peut étre une dent(la 5éme) :think: il est bien qu'avec ça moman le pauvre il s'endore dans mes bras là il est dans son lit :cry: il dort :cry: j'aime pas quand il a de la fiévre comme ça :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:31
Mon pédiatre m'a dit qu'une poussée dentaire occasionnait de la fièvre par pic, ça ne doit pas être une fièvre constante. Si c'est constant, c'est que son petit corps combat une infection, parfois c'est pas grand chose, un petit virus qui traîne...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:43
[color=blue:2723c9b93f]Et bien [b:2723c9b93f]Dara[/b:2723c9b93f], oui, si ce n'est pas le 18 :wink: En tout cas, si c'est demain que ça me prend, j'ai intérêt de me magner le chou pour filer à la maternité ! :mdr: Vous allez me manquez d'ailleurs, j'ai pas internet sur mon téléphone :cryout: [/color:2723c9b93f]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:58
[quote:4ede49aad2="Inès du 89"][color=blue:4ede49aad2]Et bien [b:4ede49aad2]Dara[/b:4ede49aad2], oui, si ce n'est pas le 18 :wink: En tout cas, si c'est demain que ça me prend, j'ai intérêt de me magner le chou pour filer à la maternité ! :mdr: Vous allez me manquez d'ailleurs, j'ai pas internet sur mon téléphone :cryout: [/color:4ede49aad2][/quote:4ede49aad2] On t'enverra des textos!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:26
[color=blue:bc9c58d12a]Je les ai en illimités, vous pouvez y aller !! :lol: [/color:bc9c58d12a]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:33
Coucou les filles, j'ai sous-mariné ces 2 derniers jours et je ne me souviens absolument de rien. Pas trop le temps pour les persos vu que j'ai encore une tonne de choses à faire avant de partir demain matin. La châleur commence à se faire longue et je la supporte de moins en moins : Noam non plus ne la supporte pas et est très gnan-gnan depuis quelques jours. Et j'ai beaucoup de mal à la supporter :oops: . Suis pas sûre que la châleur de l'Espagne m fasse aller mieux :? Je vous fais de gros bisous à toutes, essayez de ne pas trop papoter en mon absence. Une grosse pensée aux gros bidous, plus particulièrement à Adeline qui sera la première ... peut-être pendant mon absence :cryout: J'essayerai de me tenir au jus chez mon amie 8) Bises à toutes et hasta la vista, Lumpy / Dirt / Astrid :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:27
[quote:cc83916c56="Inès du 89"][color=blue:cc83916c56]Je les ai en illimités, vous pouvez y aller !! :lol: [/color:cc83916c56][/quote:cc83916c56] donne ton n° en mp
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:19
astrid,VIVA ESPAGNA :youpi: :youpi: j'oubliérais pas de penser à toi sur la route :wink: inés, :shock: demain :shock: dara,tu tes pas trompé,fiévre continu :arrow: otites :cry: (2) le pauvre il a une oréille rouge et l'autre trés gonflé et rouge :cry: et tjs la fiévre. résulta,antibio :roll: c'est la 1ére fois,mais elle m'a dit qu'il y avait pas le choix là :cry: . mon pauvre bébé :cryout: :cryout: là,il dort :cry: sinon,c'est un beau bébé de 11,800kg et 80cm :shock: bon,je vais prendre un bonne douche et une grosse pensée à toi adeline :cop: ,peut étres cette nuit :lol: :hey:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:27
je venais prendre des nouvelles de la gaufrette de Caro, pauvre loulou il doit vraiment pas être bien. pleins de :cop: guerrisseurs pour lui :wink: Val, c'est que je pensais aussi pour Jade trop d'eau pour la journée surtout qu'aujourd'hui rien, enfin si un petit renvoie après le gouter mais rien de bien important pour ton avatar sur qu'il doit déranger mais j'aime bien les choses qui dérangent :lol: certains de mes contacts sur FB n'ont pas mis de com pour le concours de ninie car ils trouvent que les CL c'est nul et que c'est un effet de mode!!!c'est pas grave si ça les dérange les CL moi ça ne me dérange pas au contraire!!!!! cool pour tes vacances avec ta copine :wink: et petite demi bonne nouvelle :lol: :lol: une fille de mes contacts m'a dit qu'elle aimerai prendre des CL pour son fils qui arrivera en décembre, j'espère vraiment l'avoir convaincu et qu'elle s'y mettre vraiment!!!! elle voulait acheter des packs complets donc on en a discuté un peu :D Adeline t'es encore là?????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:31
[color=blue:d6d721adcd]Arrêtez les filles, vous me faîtes flipper :lol: [b:d6d721adcd]Val[/b:d6d721adcd] : Ben nous, 20/23° aujourd'hui, on respire enfin ! 8) [b:d6d721adcd]Caro[/b:d6d721adcd] : Ton fils va mieux ? C'est chiant de se sentir impuissante face à leur mal-être :? [b:d6d721adcd] Delph [/b:d6d721adcd]: Oui, toujours là, :lol: Sérieux, tes contacts ont boycotté les comm ?? Pfff :? Bon, les miens, ils s'en foutent royalement.... :lol: J'ai juste une cop's de collège qui est tentée, qui trouve ça chouette :wink: Allez, je file A demain...peut-être :lol: [/color:d6d721adcd]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:35
delo, c'est des COnnar***
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:49
Je plussoie Ninie pour les contacts de Delphine. Quand j'ai participé au concours de BearAndOurs, tous mes contacts ont participé, sans se demander si c'était un effet de mode ou pas (en même temps, c'est mes potes, ils me connaissent un peu). Caro, je suis désolée pour les otites de ta gaufrette, j'espère que ça va vite lui passer. Masouris, c'est génial pour tes vacances d'avril! Tu n'as pas tort, Arthur portait un gilet Snoopy à la rencontre, pratiquement tous les vêtements d'Arthur sont des dons d'une copine qui a un fils qui a 5 mois de plus qu'Arthur. Maintenant, leur différence d'âge ne permet plus que je puisse avoir les fringues quand Arthur en a besoin alors j'achète moi-même. Par contre je ne peux pas me permettre de grosses folies alors je n'achète jamais trop cher. H&M permet d'avoir de bons prix (et pour y avoir travaillé, je connais un peu). Ils font des basics sans motifs, à très bas prix, mais ils font aussi des t-shirts imprimés, qu'on appelle Licence. La Licence HK, la Licence Snoopy, etc. Les t-shirts imprimés sont un peu plus cher c'est vrai, mais ils sont vraiment trop mignons. Arthur a déjà un t-shirt ACDC, si un jour je trouve un t-shirt David Bowie, je serais trop contente! D'ailleurs je lance un appel, si vous en voyez un un jour en taille 2 ans, je vous l'achète volontiers, dans la limite de 10€ quand même :oops:. (le t-shirt Garfield m'a coûté 4,95€) Adeline, j'ai aussi les sms illimités :hinhin: Astrid, pense à nous en Espagne! :youpi:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 23:50
Coucou les filles, Petit passage rapide avant le départ de [b:179577d9e2]Dirt[/b:179577d9e2] en vacances. :wink: Bonnes vacances à toi. :hey: Sinon, j'ai tout lu mais rien retenu à part les quelques dernier messages. :oops: Tout de même un minimum, [b:179577d9e2]Caro:[/b:179577d9e2] pas cool pour l'otite. :( Bisous guérisseurs à ta gaufrette. :oui: [b:179577d9e2]Delphine:[/b:179577d9e2] pour Jade en effet beaucoup d'eau en peu de temps ou un coup de chaud (fruits + eau... :( ). Comme je sais qu'il fait bien chaud par chez vous et que j'en ai aussi fait les frais il y a peu. :? Heureuse de lire qu'elle va mieux. :oui: [b:179577d9e2]Adeline:[/b:179577d9e2] demain alors... :siffle: En effet nous en parlerons avec Souris autour d'une bière sans alcool. :lol: [b:179577d9e2]Carine:[/b:179577d9e2] pensées par cette chaleur. :? Pensées à toutes d'ailleurs. Il fait déjà bien chaud dans nos montagnes alors plus bas en altitude... :shock: [b:179577d9e2]Carine & Anne-Claire:[/b:179577d9e2] hâte de vous croiser. :wink: [b:179577d9e2]MaSouris:[/b:179577d9e2] alors cette sortie au lac? Rafraîchissante j'espère. Pic de pollution tu dis. :? Mets bien les bières au frais. [b:179577d9e2]Souris & Dara:[/b:179577d9e2] j'adore vos avatars respectifs. :lol: [b:179577d9e2]Dara notre garde fou:[/b:179577d9e2] je bouffe pas mal de téloch' mais je ne peux pas m'empêcher de garder au fond de mon esprit qu'ils essayent encore et toujours de nous endormir. Je me dis que tant que j'en suis consciente c'est déjà bien. :lol: [b:179577d9e2]Souris provoc':[/b:179577d9e2] tu sais je me suis demandé quelques secondes à qui appartenait ce derrière... :siffle: [b:179577d9e2]Ninie:[/b:179577d9e2] pensées à toi. Prends soin de toi. :cop: [b:179577d9e2]Lise & Aurore:[/b:179577d9e2] :cop: pour le plaisir. [b:179577d9e2]Emilie:[/b:179577d9e2] pensées à toi. La vie de couple n'est pas simple et les remises en questions peuvent être dures à vivre. :cop: [b:179577d9e2]MonAdorée:[/b:179577d9e2] je suis toujours heureuse de te lire. Je vois que les journées sont bien remplies et j'adore tes manières d'expliquer les essais BB2. :hinhin: Pensées à toi. :cop: [b:179577d9e2]Sandra:[/b:179577d9e2] bons projets pour la maison et le taff' ces prochains mois. Pensées à toi et ton homme, encore et toujours. :cop: [b:179577d9e2]Vir-Ocat':[/b:179577d9e2] pensées à toi aussi, encore et toujours également. :cop: [b:179577d9e2]CélineG, Tcéline, Weka:[/b:179577d9e2] pensées à vous pour ces grossesses qui avancent. :oui: [b:179577d9e2]ClineB, Orely, Marion, Sarah et les filles qui se font plus rares:[/b:179577d9e2] j'espère que vous allez toutes bien. :hey: Pour les histoires de produits dérivés je suis comme vous. Les fringues... heu... :think: non tant que possible. On en revient un peu à la même chose que pour l'alimentation, éviter et limiter tant que possible et ensuite aviser à mesure qu'ils grandissent. :cpa: Sinon ici semaine de vacances bien passée. Le Pays Basque nous a beaucoup plu et nous y retournerons. :love: 2 semaines d'affilée si possible pour mieux profiter tout de même. Mais ce fut très agréable. :oui: J'ai trouvé le moyen de prendre 1,5 kg en une semaine... :siffle: En début de 5ème mois je suis donc à +6kg. Je crois que je n'ai pas fini d'entendre la SF à ce sujet :lol: (elle semble attentive à cela :oops:). Dans le même temps jusqu'à maintenant j'ai mangé ce qui passait et là c'était les vacances donc... hein, voilà quoi... :mrgreen: Je commence à bien comprendre ce que mon organisme peut supporter ou non donc je vais essayer (j'ai bien dit essayer) de changer certaines habitudes alimentaires et d'adapter pour le reste de la grossesse (et peut-être après... :lol:) Aujourd'hui Chéri a commencé les travaux de la chambre avec son père. En attendant, notre pseudo chambre est un capharnaüm. Tout y est entassé. Pour quelques semaines encore c'est une chambre, buanderie, bureau, pièce d'archives... :lol: Et pis grande nouvelle, nous avons reçu notre poussette. Nous avons craqué sur la Jané Slalom Reverse. Elle était en promo donc nous en avons profité même si elle est chère. C'était un tel coup de cœur pour moi. :oops: Elle a donc été livrée aujourd'hui et j'ai passé mon après-midi à faire le tour de mon nouveau jouet. :lol: Ce soir, une fois la journée travaux finie, essais de la nacelle-coque en voiture pour vérifier que tout va bien par rapport aux ceintures. Quelle expédition avec les ceintures arrières qui se bloquent... :roll: Et vérif' importante, le chargement du châssis dans le coffre de notre voiture la moins spacieuse. Tout passe nickel. Nous la gardons donc. Suis trop contente, notre premier vrai achat. :lol: Chéri lui sera content quand la chambre sera faite. Ça lui importe vraiment cette affaire alors que moi pas le moins du monde. Chacun son truc. :lol: C'est comme ma BS qui demandait hier soir ce que nous avions acheté. Nous avons juste parlé de la poussette (pas besoin de siège auto les premier temps...) Elle demandait si nous avions le lit. Je lui ai dit que le lit ne m'inquiétait vraiment pas du tout. Elle doit délirer en pensant à ça je crois. :lol: Chéri sait qu'au début je ne souhaite qu'un matelas et que je serai aux côtés de BB. Nous aviserons par la suite pour le lit. C'est un sujet que j'affine pour le moment. Pour la chambre, et de manière générale, j'ai simplement expliqué que par exemple je ne souhaite pas de table à langer mais juste un matelas car ces meubles à langer sont petits et ne servent pas forcément alors... Moi ce sur quoi je me pose vraiment sont les couvertures et autres nids d'ange pour sortir car les T° descendent bien bas l'hiver chez nous. Les humidificateurs pour la chambre car l'air est très sec en hiver avec notre chauffage au bois... ce genre de choses. Cette partie me semble primordiale, le reste moins en fait. Les bib' & Co, suis partie pour allaiter alors... Idem pour les vêtements, quelques ensembles pour les premiers temps et après je n'ai pas d'idée outre mesure (déjà ne sachant pas si il s'agit d'un 'tit gars ou une miss...). Et puis je sais que la famille se régalera à en acheter une fois la naissance et le sexe annoncés. :wink: Sans parler des jeux... les premières semaines ils ont déjà tellement de choses à intégrer dans ce nouveau monde. Les jeux peuvent attendre (la sur-stimulation à peine sorti du ventre... :? ). Mais quoi qu'il en soit je ne préfère pas trop parler aux gens de tous ces sujets car ils finissent par être plein de bons conseils (et surtout de jugements au final). Donc moins je leur donne de grain à moudre mieux je me porte mais du coup je passe pour une ET qui ne prévoit rien. :lol: Arf, faut bien leur donner des sujets de conversations pour les occuper. :mdr: Bon bah voilà ce fut mon récit de retour. :mrgreen: Pensées à vous les filles 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:23
bonjour bonjour LN quel plaisir de te relire, tant mieux si vos vacances ce sont bien passées :wink: j'suis d'accord avec toi qu'il y a des choses plus importantes que d'autre pour l'arrivée de Jack :wink: juste un truc que je capte pas trop (bon il est un peu tot et j'suis sensée être en vacances donc j'ai les neurones qui eux sont déjà en vacances :lol: ) [quote:61ff7f185b="Tikamorphoz'"]Chéri sait qu'au début je ne souhaite qu'un matelas et que je serai aux côtés de BB[/quote:61ff7f185b] donc si je comprends bien tu veux juste un matelas au sol ou tu pourras te coucher avec bébé c'est ça????? si c'est bien ça, ça ne me choque pas du tout mais penses-tu a ton confort???? :oops: je veux dire par là que tu serais peut être plus à l'aise dans un lit que sur le sol, tu pourrai prendre un lit avec la barrière qui se baisse et collé le lit au tiens :wink: je dis pas ça pour vexer, hein!!!! c'est juste que j'en ai fait l'expérience quand Jade était toute petite à cause de son RGO et que 1 nuit, 2 nuits sur un matelas ça va mais qu'après j'ai vite installer un lit 1 personne dans la chambre de Jade pour les nuits en cododo sinon pour mes contacts, certains je m'en fou car c'est "que" des contacts c'est des gens que j'ai retrouvé grâce à FB mais que je ne cotoie plus dans la vie de tous les jours donc j'm'en fou mais là ou ça me bouffe c'est par rapport à la famille déjà ils savent que les CL c'est tout ce que supporte Jade donc ils voient bien que c'est pas une mode et que quand eux ils avaient besoin de moi ils étaient bien contents, mais sur certains trucs je suis assez rancunière donc déjà ils vont le prendre dans les dents et en plus la prochaine fois qu'ils auront besoin et bien ils iront voir ailleurs!!!si même dans sa propre famille on peut pas se rendre service c'est grave quand même, surtout que ça ne leur coute pas d'argent et très peu de temps mais c'est pas grave c'est qu'un concours je joue pas ma vie non plus Emilie :cop: Adeline toujours fidèle au poste???? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:24
Coucou! Snoop, ça y est, j'ai enfin réussi à voir ta maison, depuis le temps! Elle est jolie, tu l'as payée combien sans indiscrétion? Combien tu as de terrain? Elle est jumelée? Hier on a visité une maison, qui nous plait beaucoup, si ce n'est le fait qu'elle soit jumelée des 2 côtés, ça on aime un peu moins car on ne peut pas faire le tour de la maison. Mais le terrain fait 600m, il est plat, on a un bout devant la maison, un autre à l'arrière, c'est calme, pas de vis à vis car le jumelage est bien disposé. La maison est propre, 100m2, 3 chambres, je me voyais déjà prendre un bain avec le chant des cigales :lol: Par contre, elle est à 278.000€, on va proposer 250.000€ car c'est notre limite, mais pas sûr du tout que ça passe, car la maison va être vendue par le juge des tutelles, elle appartient à une mémé qui a alseihmer, et qui est en maison de retraite depuis 3 ans, raison pour laquelle ses enfants veulent la vendre pour financer les frais. Donc j'attend une réponse, mais je ne me fais pas trop d'idées, dommage car le coin est vraiment bien, dans un petit lotissement au calme, mais tout proche du centre, du parc pour les enfants... J'espère que tout le monde va bien! Dirt, bonnes vacances ma belle, profite bien! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.