Quel marque de couches choisirs (Page 64)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 10:36
[color=blue:36c42b5c97]coucou les filles, [b:36c42b5c97]J-15[/b:36c42b5c97] :shock: Je me répète, mais je n'arrive toujours pas à y croire, c'est dingue :lol: Bon ici, ça va à part que ça y est, les moustiques ont commencé leur attaque (que sur moi évidemment), c'est l'horreur + les mouches même avec un ruban pas beau :evil: [b:36c42b5c97]Val[/b:36c42b5c97] : Tu le sais déjà, je suis comme toi pour les objets Disney et cie :evil: J'ai donc pris un petit sac à Gui chez Décathlon, tout simple et pas cher : 4.90 € :top: Pour les effigies, ben c'est là où ça ne se voit pas : slips, chaussons, pyj (et encore il doit y en avoir 2 :roll: ). Hors de question de lui mettre un tee-shirt Oui-oui, en plus je trouve que c'est le comble du niais !! :lol: Comme les draps, si je peux éviter, ça serait cool, là j'ai commandé la literie de Gui car on va bientôt monter le lit évolutif, je lui ai pris 2 parures en coton bio, soldés en plus. :lol: Sur la Redoute : [img:36c42b5c97]http://img200.imageshack.us/img200/5578/324183891xp2.jpg[/img:36c42b5c97] Et VB : [img:36c42b5c97]http://img267.imageshack.us/img267/5940/3x704063518.jpg[/img:36c42b5c97][img:36c42b5c97]http://img34.imageshack.us/img34/5365/3x704063517.jpg[/img:36c42b5c97] Pour les nuits, oui, Souriceau est déjà sur le bon chemin je pense. :wink: [b:36c42b5c97]Ninie[/b:36c42b5c97] : Je pensais que tu mettais déjà des cup depuis longtemps moi :shock: Le fait que tu en vendes certainement ![/color:36c42b5c97]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 11:32
ninie,oui moi aussi , comme inés je pensais que tu utilisé la cup. ça fait drole. tu va voir ç'est super :wink: inés j'adore les draps que tu as montré :love: ils sont super bon grégoire aussi a eu un lit évolutif petit,c'est super
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 17:32
coucou les filles, je passe rapido... entre 2 nuits. Evidemment, j'ai crevé de chaud et très peu dormi :roll: J'ai bien pensé à vous cette nuit, au boulot, et à votre discussion sur l'habillage d'un nouveau-né. Pour info, tous les bébés en néonat, y compris de tous petits prémas sont en couche, sans drap, et dans des berceaux tellement ils crèvent de chaud :shock: La clim du boulot agonise et on a été obligé d'ouvrir les fenêtres pour arriver à rafraichir un peu le service (alors qu'on a pas le droit :? ) j'y vais mes loulous ralent :roll: biz à toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 21:30
Coucou les filles, Je vous lis en sous marin ,je passe juste vous faire un coucou , aujourd hui J 19 et tjrs pas d'ovu ....Encore un cycle long j 'imagine :? Tcé : Flo dit Piperman aussi ! C'est affreux et moi non plus je DETESTE cette c*nnasse de Dora ! A chaque fois je dis a tout le monde , que si les personnages DA seraient dans la rue je l'ecraserais bien cette taspé !! :mdr: Bon sur ces mots très poetique , je vous fais des bisous les coupines
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:23
bonjour bonjour petit coucou vite fait pour avoir les notifications, je repasse dans pas longtemps vu que je suis en demi-vacances :lol: à tout à l'heure
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:24
[color=blue:d7e7c32182]Coucou les filles, Hier chaleur intenable, aujourd'hui un put1n d'orage, je viens de me faire saucer pour ramasser mes jardinières de géraniums qui se sont envolées :gr: [b:d7e7c32182] Tcé [/b:d7e7c32182]: Piperman :mdr: Le p'tit gars d'une copine disait "Piceman" :mdr: [b:d7e7c32182]Carine[/b:d7e7c32182] : Bon courage, c'est dur de bosser dans ces conditions, c'est vrai qu'hier c'était étouffant :? [b:d7e7c32182]Ocat[/b:d7e7c32182] : Oh mince pour le cycle long :? Dora, j'y pèterai bien la tronche aussi avec son Chiper, elle répète ça 10 fois, c'est vraiment stupide ce truc :roll: [b:d7e7c32182]Val[/b:d7e7c32182] : Bonne journée au lac, ici, ça ne risque pas vu le temps de daube :evil: Tu transmettra mes pensées à Emilie :wink: Sinon RAS du côté de mon gros ventre, la puce est toujours aussi active, mais hier j'ai encore eu une contraction qui descend jusqu'en bas, mais non douloureuse. David est plus que ZEN :evil: un peu trop d'ailleurs, il ne suppose pas que pour un 2ème, ça peut aller vite, en plus, il nous faut composer avec l'heure de route jusqu'à la mat :roll: Bon, je file j'ai trop faim. :cop:[/color:d7e7c32182]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:42
Coucou, j'ai tout lu mais au coup par coup, du coup dur dur de me souvenir! Ici on a passé un super WE, on a campé au lac en tente, première fois avec Loan, et bien, ça s'est super bien passé, il s'est bien endormi, a dormi toute la nuit entre nous 2. Bon le réveil un peu matinal puisque 6h15, mais on en a profité pour se promener tous les 3 et piquer une tête à la fraîche! Journée d'hier bien sympa! Inès, ça approche là, en plus si tu as une contraction alors que tu n'en avais pas eu jusque là, ça se met doucement en place! Mona, cool pour bébé2, on sera peut être enceintes en même temps! :wink: Bon je dois vous laisser, encore beaucoup de boulot, mais quand est ce que ça va se calmer? Bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:10
Adeline, toujours là fidèle au post :wink: Valsouris, j'aime beaucoup ton avatar :love: Mona, cool pour les essais bb2, encore un bel avenir pour les laveuses :wink: j'ai lu, je sais plus, j'ai la tête dans le c*l (c'était juste pour la rime :lol: :lol: ici super WE en famille, mon oncle, ma tante et ma grand mère sont venus chez mes parents car mon oncle et ma mère fêtent leur 50 ans respectifs ensemble au mois d'aout donc ils venaient pour tout mettre en place (savoir qui fait quoi, qui gère quoi!!!) donc du coup on a passé le WE chez mes parents et hier soir pour finir le WE c'est mes parents qui ont terminé à la maison car les loulous voulaient se baigner!!! Jade aussi a été à la piscine, ils y ont été dans l'après midi vers 16h30 17h et ensuite ils ont voulut y revenir vers 21h 21h30, Jade a été un petit moment avec eux la deuxième fois mais je sais pas si c'est l'eau ou quoi elle a vomit cette nuit vers 2h30 du mat' elle a vomit son repas du soir (pas tout mais une bonne partie) alors je sais pas si c'est la piscine ou le fait qu'elle boive+++++et que ça l'a rendue malade mais du coup ça a été un SNDM :? bon je file me préparer un thé je reviens :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:30
Salut les filles! Un coucou vite fait du boulot..... il fait déjà super chaud! On va finir par mettre la clim si on veut pas dormir sur nos claviers.... Adeline : le 13 c'est demain!!! J'adore les draps choisis pour Gui!! Val : bonne journée au lac! Tcé : ça va toi? tu te reposes? Vous allez rire, je ne sais même pas qui c'est Piperman!! L'autre jour je voulais acheter un ballon il n'y avait que des Cars ou des Dora.... j'en ai trouvé un où il y a un éléphant et une tortue... je suppose que ce sont des personnages de DA, mais je ne sais pas qui c'est!! Hier matin j'ai fait un peu de ménage, et j'avais mis le DVD du concert de Mylène Farmer en fond pour pas m'endormir.... Maxence a scotché pendant 20 minutes en agitant son doigt au rythme de la musique!! Ca me fait délirer, il ne regarde jamais la télé, mais dès qu'il y a de la musique il adore! Sinon rien de neuf.... je retrouve la forme, c'est cool, beaucoup moins de nausées, et surtout j'arrive à veiller le soir! Et on ne met plus de couches à Maxence la journée.... Pas qu'on veuille qu'il soit propre, mais il nous a fait un érythème monstrueux, il était carrément brûlé... Du coup il est en culottes, et ne veut plus mettre de couche.... c'est sûr il fait moins chaud sans couche! Il nous a quand même réclamé le pot une fois.... mais toutes les autres fois on ramasse... :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:51
super Lise t'as la forme!! pour Maxence et la propreté Léa ici a été propre 1 semaine avant ses 2 ans donc c'est peut etre pareil!! Adeline c'est lme melange dans ma tete, plusieurs dates courent dans tous les sens!! 13/18, mais en tout cas il y en a une qui accouchera le 13 ici!! peut etre en aout, vous verrez si c'est pas Adeline demain! Bon allez menache avec un chouine chouine!! cool vais le mettre dans le tai
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:34
[color=blue:50bacc4d01][b:50bacc4d01]Tcé[/b:50bacc4d01] : Oh, ici, c'est pareil, je me suis enfin décidée à laver le linge du couffin, à fixer la base dans la voiture, et à préparer un début de sac de mater :lol: La chambre de Gui n'est toujours pas finie, donc on sera sûrement 4 au départ dans la même chambre, mais bon, ça va y aller car David est en congé pater au 21/07 et après fin de son contrat :wink: On va y arriver !! En tout cas, je suis sereine, ça ne me fait pas peur ! [/color:50bacc4d01]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:25
J'aurais jamais pensé que Piperman c'était Spiderman.... Adeline : t'as pas peur de pas avoir le temps de préparer tes affaires pour la mat?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:33
Salut les nénettes! J'ai survolé en plusieurs fois alors je vais certainement oublié des choses mais pitié ne m'en tenez pas rigueur :oops:. Alors j'ai accouché d'Arthur le 23 août 2008, il faisait terriblement chaud mais moins chaud qu'en ce moment! Il était dès la sortie de la mater en body manches courtes. Il a des boutons de chaleur qui sortent quand il a trop chaud alors j'attends pas qu'il en ait partout. En sortie en poussette, j'emmenais avec moi une taie d'oreiller qui me servait de petite couverture d'appoint si je craignais le froid, il était tout petit, c'était pile poil la taille. Pour les trucs estampillés, je suis d'accord que certaines choses sont laides. Mais esthétiquement parlant, le graphisme de Hello Kitty est trop mignon :love: Kawai quoi, culture mangas à fond chez moi. J'en avais déjà parlé il me semble. J'ai acheté ce WE à Arthur un t-shirt à l'effigie de Garfield, un chat héros d'une BD que j'affectionne beaucoup. Je voulais lui prendre un t-shirt à l'effigie de Jim Morrisson (le chanteur des Doors) mais il n'y avait plus sa taille. Je voulais aussi un t-shirt avec la tête de Kermit la Grenouille, pareil, pas sa taille. Pour moi c'est l'esthétique qui m'importe. Je suis d'accord que, niveau graphisme, Dora c'est moche, Piperman c'est moche, Cars c'est moche, mais les Muppets ou HK ou Garfield, c'est trop beau. Adeline, tu accouches demain? C'est Ninie qui le dit :mrgreen:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 14:44
coucou Tcé, Adeline, je sais pas pour vous mais je trouve qu'on est beaucouuuuuuuuuuuup plus zen pour un deuxième. On relativise car c'est sur qu'au début, pourvu qu'elle puisse manger (le bon lait de maman :love: ), avoir un petit coin où dormir (ou les bras :wink: ) et beaucoup d'amour, Cunégonde ne réclamera, et n'aura besoin de rien d'autre 8) Je me souviens que pour Adrien, je voulais que sa chambre soit faite nickel au début du 9ème mois (alors qu'il n'y a jamais été avant 2 mois et encore que pour les siestes :lol: ) et pour Manon, on la faite quand elle avait 2 mois et demi et avant elle a servi de chambre d'amis :lol: Lise bon courage pour le boulot moi non plus je sais pas qui c'est piperman :lol: Ninie, pour le ménage idem tu veux pas passer chez moi après car il fait dégueu :roll: Delo une tite sieste ? 8) Val Souris ici un set de table, une assiette et un bol Oui-Oui mais sinon pas de fringue :non: hors de question qu'il se ballade toute la journée fringué au logo de niaiserie :evil: Maïlis cool le WE tente... on voulait essayer avec Adrien, mais avec 2, ce sera pour plus tard, quand ils seront un peu plus grands après je sais plus :oops: Bon ici, tête dans le cirage ; je me suis couchée à 9h30 (après ma nuit pas parce que j'ai fait la bringue :non: ) et réveil à 14h car j'avais soif et trop chaud :shock: du coup je vais être dans le pâté tout l'aprèm :roll: :cop: à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:30
chupub, non pour moi pas de sieste, mais comme je ne travaille pas j'ai pu me reposer un peu, en regardant un DVD :wink: quelle nuit tu as du passer pour te coucher à 9h30 :shock: pour Océane j'ai accouché en Juin, et très vite elle s'est retrouvé en body MC, surtout qu'à la mater il faisait trèèèès chaud!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.