Quel marque de couches choisirs (Page 63)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:13
Salut les filles! Val : pas eu le temps d'écrire le mail!!! On s'est levés trop tard j'ai dû filer en courses puis mes parents sont arrivés.... Adeline : les biberons avec BPA sont désormais interdits à la vente en France... tu peux prendre n'importe quelle marque ils seront sans BPA. Nous les Dodie MAM sont ceux que Max a pris le plus facilement... Les AVENT aussi sont pas mal. Et pour l'habillement en plein été, comme Weka, on a mis une tenue de choc le premier jour, 2° jour un pyj en velours, et ensuite body manches longues...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:37
[color=blue:b661ed9aff]Oh mais dis donc [b:b661ed9aff]Lise[/b:b661ed9aff], Max a tout bientôt 2 ans :shock: Mais pour tes conseils, [b:b661ed9aff]Weka [/b:b661ed9aff]aussi :wink: J'ai mis un peu de tout, comme ça je serai parée :lol: Et oui, j'ai enfin commencé mon sac :oops: Enfin, vraiment commencé, il n'y a que les affaires de la puce, et la crème castor equi dedans :lol: Pour mes affaires, je ne sais pas quoi mettre, je verrai sur le moment je pense 8) [b:b661ed9aff]Val [/b:b661ed9aff]: MDR pour Cunégonde, ça a fait marrer David :lol: Dis donc, je suis interessée par ta poudre ombilicale, mais tu la trouves où ? Je ne l'ai pas trouvé sur le net :? J'adore ton nouvel avatar :mdr: [/color:b661ed9aff]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:00
[quote:71e35beccc="Inès du 89"][color=blue:71e35beccc]Coucou les cop's [b:71e35beccc]J-16[/b:71e35beccc] aujourd'hui 8) mais une nuit difficile avec la chaleur, pas un brin d'air par la fenêtre. :? [b:71e35beccc]Tcé[/b:71e35beccc] : Les envies de pipi me réveillent tous les jours depuis plus d'un mois à 5h du mat', avec le chant du coq :lol: Pour les tenues, au final, j'ai commencé de préparer mais c'est pas facile car il fait super chaud mais un nouveau né, on ne le découvre quand même pas trop au début. Gui étant né en mars, je n'en sais rien :roll: [b:71e35beccc]Mona[/b:71e35beccc] : Alors vivement BB2 !! 8) Petite question pratique : souhaitant allaiter, je n'ai pas acheter de bib vu que les 1er mois, c'est quand même contre-indiqué pour ne pas qu'il y ait de confusion. Jusque là, j'ai bon les filles ? :lol: Mais est ce que je ne devrais quand même pas en acheter 2/3 au cas où ? :oops: Parce que les bib de Gui, ce ne sont pas des goulots larges avec des tétines physio en caoutchouc : les GTG. [b:71e35beccc]Alors que là, il semblerait que les Avent avec leur tétines en silicone soit ce qu'il convient le mieux pour les bébé allaités, car ces tétines sont difficiles, un peu comme sur le sein :roll: [/b:71e35beccc] C'est à la réunion LLL qu'on m'a dit ça. Les Avent, faut que je mate s'ils sont sans BPA, sinon :non: Merci pour vos réponses d'avance ! :cop:[/color:71e35beccc][/quote:71e35beccc] moué ici GTG + sein et aucun soucis
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:06
[color=blue:a98c4e96d5]Oui j'ai vu que les tétines GTG y ressemblaient beaucoup. :wink: Merci [b:a98c4e96d5]Ninie[/b:a98c4e96d5]. :wink: Pas trop dur ce matin ? :shock: [/color:a98c4e96d5]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:12
ben ça va, je viens de rentrer et j'ai une grosse envie de dormir lol, mais je fais des madeleines car demain on part pour feter l'anniv à zhom à la tranche sur mer, dire qu'il faut qu'on parte à 8h45 dopnc debout vers 6H30 ça va faire encore court!! je fais des promo GTG si tu veux 5 acheté le 6eme gratuit, faut que je le note sur mon site
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:18
bonjour dara pour marine je voulais dire que pour son age elle gout les graines gérmé (elle adore) les algues(bofbof)...(voilà se que je voulais dire avec tout :lol: .merci pour la gélatine on s'avait mais pour le E441 non, mais de toute façon je n'aime pas trop tous c'est E(depuis l'allérgie de thibault). aufait,tu as fini ton livre? mona,BB2 :love: bientot alors :wink: inés,maintenant il y a des avents sans BPA il y a les dodoes Mam qui sont bien enzo a un gren to grow ( large) pour la naissance, comme mona,bonnet le 1ér jour et body , pyjamas val,trés joli fésse :lol: c'est toi qui as fais cette jolie petite culotte? pour l'école je pense qu'un sac ira trés bien ( papier,tissu ou autre) :wink: tcé,tu peus demander un extraits d'acte de naissance par internet. hier soir avant de partir chez mon amie,j'ai pensé à vous car elle ma téléphoné pour me demander un pot de mayo(elle ne voulait pas retourner en ville en acheter) :lol: .ben oui,mais moi j'en achéte jamais,je la fais :lol: (se que j'ai fais).elle est adorable,et quand je suis arrivé j'ai bien ri et elle aussi :lol: .je lui est dit:ben toi t'aime vraiment pas cuisiner :mdr: 8) nous avons passé une super soiré :lol: astrid,tu pars quand en espagne?nous,normalement le week end prochain :youpi:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:20
mailis,aprés les 3 suisse on a la redoude :roll:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:21
val,t'aimes pas hello kitty? :siffle:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:26
[color=blue:12ce787c12]Oh merci [b:12ce787c12]Ninie[/b:12ce787c12] mais je ne pense pas en prendre autant pour l'instant ! Juste 1 ou 2 :wink: Hum, des madeleines, c'est prévu cette semaine avec Gui, ça :wink: [/color:12ce787c12]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 18:33
[quote:93080238f1="caropetitelaveuse"]mailis,aprés les 3 suisse on a la redoude :roll:[/quote:93080238f1] :mdr: :mdr: :mdr: les culottes c'est ADRI :top: elles sont top mais faut les acheter soldées parcqu'elles sont pas données. Ah oui [b:93080238f1]tcé[/b:93080238f1] pour la reconnaissance anticipé faut juste la carte d'identité donc aucun papier à rassembler. J'ai oublié de féliciter Souriceau pour sa super nuit de l'autre jour :bravo: :bravo: :bravo: Pour le change c'est pour quoi, pour mettre les culottes en cas de pipi accidentel? ou pour des affaires de rechange? Je vois pas en quoi ça les gênerait d'avoir un sac à couche ou un sac normal, le tout est qu'il y ai un sac. [b:93080238f1]Mona[/b:93080238f1] Super pour l'anti-latex attitude, par contre ton joli ventre plat retrouvé va pas le rester longtemps :mdr: :mdr: [b:93080238f1] Ninie[/b:93080238f1] Tu m'as fait peur aussi quand tu raconte que tu t'es endormie au volant, fais la sieste avec tes loulous si tu arrive à les faire dormir.... C'est ton homme qui conduit demain? Moi j'ai fait la sieste avec les filles, enfin j'avais abandonnée l'idée de les coucher et suis allée me coucher laissant ce soin à mon homme car j'étais ko, du coup on a bien siesté finalement mais depuis qu'on a interverti les chambre, je cuit, le soleil tape sur ma chambre une vrai serre...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 20:06
[b:6c57987c61]Tcé[/b:6c57987c61] moi non plus toujours pas fait mais il me reste un peu plus de temps que toi. Mais depuis que je ne bosse plus et qu'on aurait pu y aller c'est mon homme qui est pris la journée... donc on ira je sais pas quand. Je sais pas si t'as vu mon message mais il ne faut que la carte d'identité pour ça.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 20:35
Ben faut se dire qu'ils perçoivent pas la chose comme nous... Par ex ma SF qui me dit ben non eux ils perçoivent RIEN, oui c'est sûr dans un sens comme elle dit il caresse notre ventre sent le bibou bouger, répondre mais ça reste notre ventre qu'il touche alors que nous non. Mais bon ça n'excuse pas tout. Nous la mairie je crois bien que c'est fermé le samedi c'est marqué sur le site de la mairie les horaires faut que je revérifie tiens. Mon homme est bp moins "investi" que pour Nana aussi, une fois qu'on a eu une grossesse c'est un peu comme si c'était "la routine" lui a dit la SF? :mdr: oui en gros c'est ça il a répondu lol. Pas dans le sens négatif mais dans le sens où ya plus cette première fois. Jeudi on a discuté du vécu de la grossesse de Mimi et l'accouchement, et ma SF lui a posé donc des questions pour savoir, si être là ou pas là à l'accouchement était pareil il a presque sorti que c'était pareil :evil: et que quand elle est sortie ça ne l'avait pas émotionné plus que ça, que ce n'est qu'après mais bon lui pour parler de son ressenti... je sais que c'est pas vrai, ce n'est pas seulement pour moi qu'il est présent à l'accouchement et à chaque délivrance il a été émotionné je l'ai vu même s'il le dit pas comme ça, mais ce qu'il voulait dire je pense c'est que c'est qu'après une fois posé qu'il fait connaissance avec son enfant qu'il réalise vraiment la chose. Même pour moi même si je le vis intensément une fois qu'il est sur nous et qu'on le découvre c'est une autre relation qui s'installe même si nous on avait plein de ressentis. Bon ça n'empêche pas d'être attentionné et investi mais ya des hommes comme ça... je reste zen à part quand suis fatiguée et que je dois lui demander de faire un truc qu'il pourrait faire de lui même pour m'aider.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 07:04
bonjour suis levé depuis 6h :roll: et tout le monde dort.j'suis barge,non :roll: val,je pensais que tu avais acheté une culotte blanche et que tu avais fais toi méme le dérrier (jaime bien le jeu de mot :lol: ) moi aussi je détéste tous les trucs , genre spiderman et autre :bou: et barbie :nan: ,punaise j'ai étais gaté, marine, petite ne voulais QUE barbie :roll: le cauchemare pour moi.puis grégoire,lui quand un jour on a acceuilli un petit garçon qui est arrivé avec des affaires de spiderman,ben alors là :roll: pufffffff,je savais plus comment faire,il arrété pas de me dire:ben,lui il en a bien 8) bon je vais faire un peu de cuisine avant la chaleur.riz cantonais(sans viande,bien sur)courgettes avec oignon,gateau pour 4h et aprés jardin , éttendre la léssive et,pfffffffffff(j'ai pas envie :? )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:26
Val je veux les memes culottes, tu les as prises où? euh pour Léa hein pas pour moi!! Vous inquietez pas les filles c'est seb qui va conduire là! bon je voulais utilisez la cup pour la 1ere fois, mais debarquement aujourd'hui et je voudrai l'utiliser à la maison et pas ailleurs pour la 1ere fois!! PS: madeleine aux pepites de chocolat, raisins sec, ananas, nutella, ben miam!!!! bisous
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 10:03
val, j'adore se genre là pour l'école.mais il font d'autre truc super sympa :wink: http://www.home-objets.com/la_marelle_collection_pour_l-ecole-__c4484.html bon,c'est sur que marine et thibault non pas ça au collége bien sur :lol: .eux c'est plutot EASTPAK .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.