Quel marque de couches choisirs (Page 62)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:11
elle a confiance en nous.si bien que quand on est à l'éxtérieur elle vient nous voir discrétement en me disant:maman,je peus le manger ça? je ne lui mentiré jamais
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:12
oui,oui inés je les avais vu :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:31
Adeline, elles sont :love: Caro, ta phrase "elle goûte tout" prête à confusion pardon :bou: alors oui, dites-lui pour les bonbons! En général, regardez la composition, s'il y a écrit [b:b3fdca7d41]gélatine[/b:b3fdca7d41] ou [b:b3fdca7d41]E441[/b:b3fdca7d41] ça provient d'un animal.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:41
Valsouris, moi aussi j'en ai une du style de la tienne et je la trouve pas top du tout c'est bien pour ça que je vous demandais :wink: la high trek à pas l'air mal mais elle prend vraiment trop de place (comme la mienne) Caro, j'avais pas capté que tu amené car tes enfants font des allergies :oops: je croyais aussi que c'était juste que parce que c'était pas bio Ninie, alors les résultats de Noa, ça a donné quoi????
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:42
Merci à toutes celles qui ont fait des bisous à Noa, pour les resultats je les aurai la semaine prochaine je pense, il les lisais aujourd'hui, il a juste regardé les courbes vite fait et m'a dit il y a bien des desaturations aussi, mais moins importantes que Léa qui entre parenthese ne veut pas lui mettre d'assistance respi car c'est un nid à microbe, donc je devrai surement à chaque sonnerie me lever et lui mettre l'O2 manuellement!! fermer la prenthese lol Voilà donc j'attend, mais bon c'est pas mal meme si j'esperais qu'il me dise "ah ben il en fait pas du tout" Aller je vais me coucher car 2h de sommeil cette nuit et là demain je me leve à 3h45 alors hop au lit, car la semaine derniere je me suis endormi 2 fois au volant, la 1ere fois c les vibrator de l'autoroute qui m'ont reveillé et la 2eme ma tete est tombée violement, alors stop les betises au lit!! bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:49
Repose-toi bien Ninie :cop: Masouris, Quentin n'étant ni fan du quinoa ni fan de l'aubergine, je n'ai pas encore tenté ce gratin. Je note qu'il était sec :wink: Mona, je suis sûre que tu as des fesses splendides, pour ce que j'en ai vu 8).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:31
Salut les filles! J'ai lu tous vos messages d'aujourd'hui.... pas les autres, il y en a trop.... Ninie : reposes toi!!! J'espère que les résultats de Noa seront pas trop mauvais! Pourquoi est ce que l'assistance respi est un nid à microbes? Ca ne se nettoie pas? J'imagine que c'est une bouteille d'O2 reliée à un masque... je ne vois pas trop comment ça peu être souillé.... Tcé : tu es toute belle!! Et ton ventre n'est pas si petit que ça... je trouve qu'il a poussé par rapport à ta dernière photo.... l'avantage avec un petit ventre, tu retrouveras plus facilement une peau correcte... Mona : contente de te voir!! Profitez bien de vos vacances!!! Adeline : t'es prête à pousser? Le 13 c'est vite là!! Val : :hey: j'avais répondu à ton mail mais j'ai tout effacé par erreur.... je recommence demain.... Bises à toutes celles que je n'ai pas citées! Je file me coucher, en espérant que la température de la chambre soit descendue un peu..... Bonne nuit à toutes!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:13
Bonsoir, Je m'en vais 4 jours au bord de le mer (vous me direz, j'y suis déjà mais là c'est du coté de Marseille où les côtes sont bien plus tranquilles que la côte d'azur!), et je n'aurai point internet :( , donc impossible de suivre vos discussions :cry: ... Mona :arrow: je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles, profite à fond de tes vacances sans complexes, moi aussi j'ai investi dans le maillot 2 pièces même si mon ventre n'est pas plat, et toc !(:bou: à tous ceux qui voudront me critiquer!)et je vais d'ailleurs l'étrenner demain! Adeline :arrow: ne t'avise pas d'accoucher avant mon retour, imagine que tu ais un problème d'allaitement....c'est vrai qu'ensuite je serai absente du 15 juillet au 1er août, comment je vais faire :? ? Ninie :arrow: les nouvelles ne sont pas bonnes mais finalement pas tant que ça, vivement que tu ais les résultats et que les médecins t'expliquent :cop: Souris :arrow: je suis certaine que tu seras charmante vendredi prochain, je ne doute pas de ton caractère doux et tranquille :siffle: ! Tcé :arrow: j'ai du mal à t'imaginer avec du double-menton, tu n'exagérerais pas un peu? (toi tu dois avoir du sang marseillais, non :lol: ?)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 00:08
[color=blue:798880889b][b:798880889b]Tcé[/b:798880889b] : Alors, ici, j'ai pas prévu autant, déjà les bodys tous ML, j'ai pas trouvé de croisé en MC. Dans le sac mater, je mettrai pyj velours et coton, j'ai une petite tenue en coton bio, effet laine. Pas bête la couverture polaire, faut que je ressorte la mienne. :wink: [b:798880889b]Mona[/b:798880889b] : Profites bien de tes vacances de rêve en maillot 2 pièces :lol: [b:798880889b] Lise[/b:798880889b] : :hey: Ta piscine donne envie, j'ai vu ta photo de profil sur FB :wink: [b:798880889b]Val[/b:798880889b] : Vous penserez à moi le 13 alors ! De toute façon, je SMSerai quand j'aurais accouché, et je viendrai ici pour dire quand je pars :wink: [b:798880889b]Anne-Claire[/b:798880889b] : Ben écoute, j'espère ne pas avoir de problème d'allaitement... :lol: Mais si ça arrive, ça arrivera quand tu rentreras :mdr: Bon, j'ai déjà acheté de la crème Castor Equi au cas où. :wink: Bon, je file me coucher :cop:[/color:798880889b]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:57
[color=blue:cdbddcca41]Coucou les cop's [b:cdbddcca41]J-16[/b:cdbddcca41] aujourd'hui 8) mais une nuit difficile avec la chaleur, pas un brin d'air par la fenêtre. :? [b:cdbddcca41]Tcé[/b:cdbddcca41] : Les envies de pipi me réveillent tous les jours depuis plus d'un mois à 5h du mat', avec le chant du coq :lol: Pour les tenues, au final, j'ai commencé de préparer mais c'est pas facile car il fait super chaud mais un nouveau né, on ne le découvre quand même pas trop au début. Gui étant né en mars, je n'en sais rien :roll: [b:cdbddcca41]Mona[/b:cdbddcca41] : Alors vivement BB2 !! 8) Petite question pratique : souhaitant allaiter, je n'ai pas acheter de bib vu que les 1er mois, c'est quand même contre-indiqué pour ne pas qu'il y ait de confusion. Jusque là, j'ai bon les filles ? :lol: Mais est ce que je ne devrais quand même pas en acheter 2/3 au cas où ? :oops: Parce que les bib de Gui, ce ne sont pas des goulots larges avec des tétines physio en caoutchouc : les GTG. Alors que là, il semblerait que les Avent avec leur tétines en silicone soit ce qu'il convient le mieux pour les bébé allaités, car ces tétines sont difficiles, un peu comme sur le sein :roll: C'est à la réunion LLL qu'on m'a dit ça. Les Avent, faut que je mate s'ils sont sans BPA, sinon :non: Merci pour vos réponses d'avance ! :cop:[/color:cdbddcca41]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:10
[quote:0e1205fd30="Electre"]:arrow: Ines: C'est super que tu comptes allaiter!! Mais prévois quand même une solution de repli (on ne sait jamais!) et histoire de ne pas te mettre trop la pression. Achète donc 1 bib de secours. Tu seras toujours à temps d'en acheter d'autres quand le besoin s'en fera sentir. Les Dodies MAM sont bien. sinon, un bel organic kidz en acier. Il te servira toujours pour plus tard de toute manière. Perso, j'ai remisé tous les bibs plastocs et acheté 2 magnifiques organic kidz. Plus d'odeur de plastoc! En plus ils font thermos et sont trop beaux !! Mes copines sont jalouses! 8)[/quote:0e1205fd30] [color=blue:0e1205fd30]Merci [b:0e1205fd30]Mona[/b:0e1205fd30]. :wink: Oui, je souhaite allaiter, et pour cela, je pars positive, je me dis que ça va marcher, c'est pour ça que j'ai pas prévu de bib, mais ce n'est peut-être pas très prudent :roll: Effectivement, je viens de voir sur Lilinappy, c'est super joli mais le prix :shock: Enfin, ils sont innovants apparemment. :lol: Ca marche vraiment le côté isotherme ? Ils disent que ça se chauffe seulement sous l'eau chaude ? :shock: Bon, je vais étudier la question quand même. Parce que si Ninie voit encore juste, dans 3 jours, je suis à la mat' :lol: [/color:0e1205fd30]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:34
Adeline :arrow: juste histoire de te rassurer un bib suffira je pense, et inutile d'investir dans du cher, tu verras par la suite à en racheter d'autres... C'est vrai qu'on pense toujours à une solution de repli au cas où mais en réalité toutes les femmes (sauf cas excessivement rares qui ont une anomalie) peuvent allaiter, donc il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas...qu'il y ait certaines difficultés, certains désagréments c'est possible, il faut le savoir et s'y préparer mais il existe en général des solutions... A ce propos je suis très contente pour ma belle-soeur qui a accouché il y a un mois et demi et qui n'était que moyennement motivée pour l'allaitement et là elle réfléchit à continuer malgré sa reprise du travail...je ne sais pas si elle le fera au final mais la relation lui plait et je crois que de me voir allaiter aussi longtemps avec bonheur lui permet d'envisager un allaitement plus long que les 10 semaines règlementaires. Mona :arrow: je crois que c'est la saison (je ne met pas en doute le coté appétissant de tes rondeurs fessales!) qui met les hommes en appétit, le mien aussi est très porté sur la chose depuis quelques jours...c'est peut-être le fait de nous voir à longueur de journée à moitié déshabillées qui fait son effet? Départ dans quelques heures pour nous je repasse vous lire mercredi ou jeudi....bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:38
[color=blue:539744d72e][b:539744d72e]Anne-Claire[/b:539744d72e] : Et bien c'est exactement comme toi que je vois les choses, nous sommes faites pour ça, et à tout problème = une solution. Surtout, je me suis armée face aux conseils de m€rde que je pourrais entendre, et je persisterai, na :lol: Cela dit, oui acheter un bib ne va qd même pas me ruiner :lol: Pis sur Lilinappy, comme ça, je pourrais commander une autre CL, les nouvelles Cushies par exemple :siffle: [/color:539744d72e]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:51
Droguée, va :lol: !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 13:22
coucou les poulettes Alors en passant juste pour répondre à vos questions, pour l'habillage à la naissance en fait il faut prévoir quasi comme l'hiver pour le juste après naissance, je ne sais pas quelles sont les températures à la mater mais moi en ayant accouché fin juillet à la maison, le premier jour j'ai quand même mis à Mimi un bonnet (qu'elle a vite quitté en plus elle avait une masse de cheveux) un body, un pyj, des chaussettes, le jour suivant juste un pyjama velours de coton (je crois pas que j'avais mis de body) et après juste en tee shirt ou style combi short hyper léger. Juste pour la naissance couverture polaire, après couverture légère en coton bio et elle plus souvent dessus que dessous. Pour les bib moi j'en ai jamais acheté avant, mais les Avent ou style on été le pire pour Nana, tétine trop grosse, ressemble pas du tout au sein, et la sillicone c'est dur dur dur. Le plus important est la tétine pas le bib, à part bien sûr le choix du matériau. J'en ai testé des dizaines... Les seules que Nana a bien voulu (et encore c'était un exploit si elle buvait 100ml de lait elle voulait vraiment autre chose que le sein) c'était les Nuk en caoutchouc (pour bib col large ou normal) le bout est pareil. Du coup j'ai utilisé les mêmes pour Mimi sur mes bib de tirage Medela et ça été aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.