Posté le : 16-06-2010 à 08:10
Ca y est je suis rentrée :shock:
J'ai eu beaucoup de chance!!
Je suis de Draguignan, enfin Flayosc pour moi mais je bosse à Dragui.
Je n'ai pas réussi à rentrer hier, tout était inondé, des arbres en travers, des vagues de 2m de haut.
J'étais coincée sur un rond point en pleine campagne, pas loin de chez moi mais impossible!
Il tombait des trombes d'eau, j'ai du faire pipi 3 fois dans mon bocal du midi :? je m'inquiètais sérieusement, les pompiers nous disaient de rester dans nos voitures, passer la nuit là.
J'ai attendu que ça se calme, vers 19h30, je suis sorti, et j'ai vu une femme seule en voiture, je lui ai proposé de chercher une maison avec moi, et nous avons trouvé de suite!
Des gens très accueillants, j'ai eu des pantoufles, une veste (j'étais en t-shirt), à manger et un lit, malheureusement je n'ai dormi qu'une heure tellement je m'inquiétais.
Et j'ai pu rentrer ce matin, mais des tas de voitures dans les arbres, sur le côté, des maisons dévastées...
Loan va bien, il était à l'abri chez moi avec son papa, tout va bien pour l'appart.
Ils ont même eu l'électricité en fait.
J'ai eu beaucoup de chance, ma famille va bien, par contre la maison de mon père :cry: je n'ai pas de nouvelles mais je crois qu'elle a de gros dégâts.
Et peut être celle de mes BP, mon chéri viens de partir voir.
Il y a 10 morts et 4 disparus dans le secteur de Draguignan.
Merci à toutes, manue, marie et vous les laveuses pour vos pensées.