Quel marque de couches choisirs (Page 59)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:04
Pour le discount moi aussi j'en achète mais je vais attention à sélectionner les produits. La plus part du temps je prends de la marque car on voit quand même la différence de qualité du produit. Adeline pour le nutella il n'y a que doudou qui en mange moi j'ai ma propre pate a tartiner bio. Edit: Tcé la grande tétée aura lieu le 17 octobre ? La veille des un an de poupette :shock:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:12
[quote:1220208c43="Tcéline et la Chipie"]Adeline, moi aussi j'achète chez Lidl :wink: même chez Aldi :oui: [b:1220208c43]En plus ils font des fruits et légumes bio [/b:1220208c43]:wink: mais sinon les bananes, tomates, pommes sont excellentes, ainsi que leur steak spécial hamburger. Et les pates/riz sont pas cher... [/quote:1220208c43] J'avais vu ça en Allemagne, des produits bio :shock: , j'étais sur le Q parce que chez nous, la gamme bio de chez Aldi et Lidl n'est pas (encore?) sortie. Je trouvais ça bien ! :top: [b:1220208c43]Adeline[/b:1220208c43] : effectivement, dans de l'eau chaude, la crotte qui flotte, c'est moyen ... :? Je connaissais aussi "le polichinelle dans le tiroir" mais au moment même, je l'ai plutôt mal pris (vive les hormones :roll: ) parce que je me disais "Si le petit est la couque, moi, je suis le four, donc l'incubateur, donc je lui sers de mère-porteuse". Oui, je sais : ça va très très loin !! :lol: Depuis, la couque a bien grandi ... Dites, vous pourriez peut-être m'aider pour le concours de Ninie : comme vous le savez, j'ai donc mis une photo de mon Noam Mercx :lol: mais aucun de mes amis n'arrive à laisser de comms sur Néonature. Ils voient la photo mais n'ont pas de case pour "rédiger un commentaire". Une idée ??? :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:13
Dirt, il faut que tes amis aillent sur la page de Ninie "neonature" et qu'ils cliquent sur "j'aime" (en haut à droite) et ensuite ils vont sur ta photo et ils pourront laisser un commentaire
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:42
astrid,t'as la banane? :mdr: :mdr: , j'adore mon amie est une TRES bonne amie, qui comprend mes choix est moi les siens :wink: .il n'y a AUCUN prejugé.elle me connait et j'ai tjs agit ainsi.elle ne cuisine pas (enfin mini) et c'est plutot coca et autre 1er prix,chip's et autres aussi,au repas c'est industriel,alors,je sais que ça va pas me tuer mais mes enfants,qui ne passe pratiquement pas à table(ils profites tous d'étre ensemble)grignotent tous et n'importe quoi(surtout en boisson).ces truc là sont PLEIN de conservateur et sulfite et de E220 .... je ne suis pas 100%bio mais je ne veut pas que mes enfants avale nimporte quoi pour le discount,il m'arrive d'aller à aldi mais je préviligi le local ,le bio et surtout mon jardin désolé de choquer,mais oui pour moi il y a de la m€rde, et dans tout les magasins et je le dit à mes enfants ,pour moi ça fait parti aussi de leur éducation de bien manger. j'ai beaucoup de mal avec l'écrit(désolé).je ne me fait pas comprendre (bien) comme je voudrais :roll: je pense que tu ne ma pas comprise :cop: del,je cuisine dehore :wink: tcé, :wink: merci inés,ça se précise,ça se précise :hinhin:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:01
T'inquiète pas Caro, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et j'espère que tu me comprends aussi. Je comprends tout à fait ce que tu veux faire passer à tes enfants, mais il ne faut pas oublier le plaisir là dedans. Que fais-tu (ou feras-tu) quand un de tes enfants va (ira) dormir chez un copain? Tu lui donnes (donneras) aussi un petit tupperware avec son repas du soir en lui disant qu'il ne doit absolument pas toucher à la nourriture de la maman que tu as croisé en train d'acheter du mauvais jambon chez Aldi? Pour les chips, même les bio, le mien n'en reçoit pas :wink: , donc je suis d'accord avec toi. Il y a la nourriture saine qu'ils mangent 99% du temps chez toi, mais il ne faut pas oublier non plus la nourriture-plaisir (à modérer bien entendu). N'as-tu pas peur de les exclure un petit peu de leur camarade, dans leur futur? C'est une question, non une façon détournée de te juger. :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:08
coucou!! [size=24:014cc4d35e] [color=indigo:014cc4d35e]Bonne fête Maddy!![/color:014cc4d35e][/size:014cc4d35e] [b:014cc4d35e]Tcé[/b:014cc4d35e] l'excuse des produits laitiers pareil, à part la crème fraiche pour des sauces il n'utilise pas de produits laitiers pour cuisiner, on a toujours cuisiné à l'huile donc pas de beurre, donc ça ne le gêne aucunement, c'est vrai je n'achète plus de crème fraiche mais sinon il ne boit jamais de lait, et puis s'il en voulait il y en a presque toujours un peu puisqu'inaya n'aime que le lait animal. Donc la base il l'a, du riz yen a toujours, des oignons aussi, du maggi, des herbes, des épices, c'est la base pour la sauce après des légumes yen a toujours, ya pas toujours des tomates mais souvent un boite de concentré au cas où. C'est de la mauvaise volonté :siffle: à la maison lui il va me sortir que c'est parcque rien n'est jamais à sa place ou que ya du bordel enfin ya toujours un truc lol Non j'ai pas la tête qui tourne, mon homme avait mis la clim dans la voiture pour y aller et je supporte pas, je la baisse ou je coupe l'air vers la tête mais même vers les jambes ça me fait des effets trop bizarres cet air froid bizarre, pour finir j'ai ouvert la fenêtre parcque ça me donnait la nausée, du coup il l'a coupée :lol: Mais lui aussi il était en jean par cette chaleur... [b:014cc4d35e]Lumpy[/b:014cc4d35e] c'est le festival de bananes !! :lol: le 22 ou le 23 juillet c'est une bonne date :siffle: Ici j'ai mal dormi de 1h à 3h30 Mimi n'arrivait pas à dormir, il faisait une chaleur étouffante surtout dans notre chambre, mais elle veut dormir tout le temps dans mon lit en ce moment. Puis à 3h il a commencé à venter légèrement et ce matin c'est un peu couvert et léger air mais c'est bien lourd encore, soit disant doit yavaoir de la grêle par ici, ça ferait du bien qu'il pleuve.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:25
Coucou les filles ! Merci pour ma puce ! Et dans 9j elle aura déjà 2 ans ! Ca passe trop vite ! Ici la valise maternité est faite mais bon c'est surtout à cause du déménagement parce sinon j'aurai attendu encore un peu (pour Maddy je l'ai faite vers 35sa)... Ici comme partout grosse chaleur 28°C dans la salle à manger, 29°C dans les chambres et là il fait tout gris mais 28°C dehors .... Même la puce n'a pas envie de bouger ! On part chez mon BF cet pm en Vendée jusque demain pm je vais chercher le Créatis ... J'avais mis un annonce sur le bon coin pour vendre ma streety hier soir elle est partie ce matin ! Ca fera de la place et au moins je pourrai sortir ma high trek du carton ! (trop hâte de la manipuler un peu et voir ce qu'elle vaut... Par contre sur la notcie ils marquent de gonfler à 1bar, vous êtes aller en station essence pour le gonflage ?? Parce que chéri voulait la gonfler à la pompe à vélo mais on ne peut pas savoir s'il y a une bar ou pas ...) Dirt : j'adore tes bananes ! adeline : pourquoi pas le 18 pour Cunégonde ???? J'ai vu que vous parliez bio en fruits-légumes chez Lidl, ici on en trouve et niveau prix c'est correct... Je vous laisse faut que je prépare le repas ... Ah oui j'ai lu pour Ninie ... Pleins d'ondes positives et mille pensées ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:40
[b:a360c3f113]Gouaron[/b:a360c3f113] à la pompe à vélo tu gonfle à l'oeil, tu n'as pas une pompe avec la poussette? Sinon on a déjà gonflé à la pompe en station service et là tu as la pression indiquée oui. C'est clair qu'avec cette chaleur on sait pas trop quoi faire avec les enfants, si ma mère revient tôt de son RV cet aprem j'irai les faire patauger dans sa ptite piscine gonflable.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:43
[quote:34c42f9fd0="Mama Weka"][b:34c42f9fd0]Gouaron[/b:34c42f9fd0] à la pompe à vélo tu gonfle à l'oeil, tu n'as pas une pompe avec la poussette? Sinon on a déjà gonflé à la pompe en station service et là tu as la pression indiquée oui.[/quote:34c42f9fd0] Je ne peux pas te dire pour la pompe avec la poussette, elle est encore dans le carton depuis mardi et comme on déménage le 30 chéri ne voulait pas la sortir avant d'avoir vendue la streety ... Je regarderai dimanche (la dame vient la chercher dimanche j'aurai tout loisir de voir ça tranquillou pendant que chéri se chargera des cartons :lol:) ... Merci de ta réponse ;)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:06
[quote:0659078c45="Tcéline et la Chipie"] Snoopy, le 17 octobre, ça le fait, on fêtera l'anniv' de ta poupette alors !!! Et peut-être qu'Adeline pourrait nous rejoindre :siffle:[/quote:0659078c45] Ah oui bonne idée, une mini rencontre. Si adeline a peur d'avoir trop de route, elle pourrait faire une escale par chez moi :siffle:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:16
Au fait, [b:01e820cb2f]Snoopy[/b:01e820cb2f], j'ai oublié de te le dire jusque là, mais ton avatar :love: . Petite question : toi, tu es métisse ? un de tes 2 parents est blanc? Comme tu es déjà claire de peau ... :oops: Je cuis dans mon bureau : y a l'airco dans toute la réa SAUF dans mon bureau. Et le doc avec qui je bosse n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser un ventilo. C'est pire que tout, je trouve ... [img:01e820cb2f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer.gif[/img:01e820cb2f][img:01e820cb2f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer.gif[/img:01e820cb2f][img:01e820cb2f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer.gif[/img:01e820cb2f][img:01e820cb2f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer.gif[/img:01e820cb2f][img:01e820cb2f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer.gif[/img:01e820cb2f]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:24
[quote:8130ad7d95="Tcéline et la Chipie"]Ah et j'ai oublié pour ta question Céline, je pense que le mieux serait de gonfler à la pompe (en station) au moins pour la 1ère utilisation, comme ça tu verras un peu ce que ça donne, et quand tu auras besoin de regonfler, tu feras au pif :wink: Rien de tel que la pompe !!!! Même mon homme qui s'y connaît va à la pompe pour son BMX, surtout qu'il met 5 bar :shock: (+ que ce qu'on met sur une voiture)[/quote:8130ad7d95] C'est ce que je vais faire je pense ! Dimanche en rentrant de la vente de la streety je m'arrêterai chez le pote où sont entreposés les cartons et j'irai à la station en face ! Plus simple ! Merci Tcé pour la route, on part vers 17h et vue que c'est gris on roulera avec une fenêtre ouverte je pense que ca suffira ! La puce biche dans son siège de grand c'est trognon ! On lui a pris le trianos de bébé confo*rt elle va pile dedans en hauteur (niveau dossier) c'est un 1/2/3 et comme elle fait pas 15kg bah on garde le dossier+harnais ... J'attends que mon sol sèche et je vais casser une croûte : concombre et oeufs à midi en entrée et ensuite je sais pas ... fais trop chaud ! Bizzz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:26
[quote:a754c9ac71="Dirt79"]Au fait, [b:a754c9ac71]Snoopy[/b:a754c9ac71], j'ai oublié de te le dire jusque là, mais ton avatar :love: . Petite question : toi, tu es métisse ? un de tes 2 parents est blanc? Comme tu es déjà claire de peau ... :oops: [/quote:a754c9ac71] Oui je suis une métisse "claire" ma mère est noire chocolat (de la guadeloupe) et mon père est blanc. Merci pour l'avatar, on était toute les deux en admiration devant le chat de ma BM. [quote:a754c9ac71="Dirt79"]Je cuis dans mon bureau : y a l'airco dans toute la réa SAUF dans mon bureau. Et le doc avec qui je bosse n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser un ventilo. C'est pire que tout, je trouve ... [/quote:a754c9ac71] Je t'invite dans mon cabinet j'ai la clim' 8) Tu ne peux pas ouvrir la fenetre? [quote:a754c9ac71="Tcéline et la Chipie"] Pour la mini rencontre, on pourrait se faire une journée entière (ou du moins manger ensemble le midi)[/quote:a754c9ac71] Oh oui, oh oui, oh oui... :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:04
Tcé, quel joli bidon :love: c'est vrai qu'avec ton haut il fait "moins gros" :lol: pas mal ton homme et le brushing :mdr: dites les filles vous parlez poussette, donc j'aurai besoin de vos conseils pour Jade, là j'ai la grace quattro tour, elle est bien et confortable, mais elle est très encombrante une fois pliée, qu'avez vous utilisé pour vos loulous????? c'est vrai que Jade marche ou on la porte mais quand on part dans la famille ou en sortie on aimerai avoir une poussette confortable mais qui prend pas trop de place dans le coffre, j'en demande peut être beaucoup là, non :lol: ?????? j'ai regardé les sites styles au*bert et compagnie mais je trouve leur poussettes 2ème age peu confortable :? Edit: Snoop, les moules étaient délicieuses, et comme il en restait un peu, j'ai fait des spaghettis et j'ai décortiqué toutes les moules du coup ça nous a fait des spaghettis au fruits de mers :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:05
[color=blue:69a49f7f32]Me revoilà, quelques poils en moins 8) [b:69a49f7f32]Tcé [/b:69a49f7f32]: :love: t'es belle comme tout 8) ( les autres aussi, ne soyez pas jalouses :lol: ) Et vu que le 17 octobre est un dimanche, pas de soucis pour moi, je ne suis qu'à 2h de vous :wink: La journée entière me va, au contraire, faut rentabiliser la route ! :lol: [b:69a49f7f32]Aurore[/b:69a49f7f32], oui je peux passer par chez toi pas de problème, tu me diras où tu habites ? Mais je serai quand même obligée de prendre mon auto après ( si besoin d'un auto) parce qu'avec 3 sièges auto, à moins que tu aies un grand 7 places.... :mdr: A moins que je laisse Gui avec son père, à méditer :think: [b:69a49f7f32] CelineG[/b:69a49f7f32] : Pour la High Trek, c'est mieux le 1er coup de l'emmener au gonflage effectivement :wink: Cela dit, nous, on a un compresseur, et Chéri l'a gonflé à la pompe :lol: Tu verras, elle est super facile à plier, les éléments se clipsent tout seul, un bonheur 8) Je vais bientôt la descendre pour l'essayer dans le coffre de ma nouvelle auto :wink: [/color:69a49f7f32]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.