Posté le : 09-07-2010 à 11:08
coucou!!
[size=24:014cc4d35e]
[color=indigo:014cc4d35e]Bonne fête Maddy!![/color:014cc4d35e][/size:014cc4d35e]
[b:014cc4d35e]Tcé[/b:014cc4d35e] l'excuse des produits laitiers pareil, à part la crème fraiche pour des sauces il n'utilise pas de produits laitiers pour cuisiner, on a toujours cuisiné à l'huile donc pas de beurre, donc ça ne le gêne aucunement, c'est vrai je n'achète plus de crème fraiche mais sinon il ne boit jamais de lait, et puis s'il en voulait il y en a presque toujours un peu puisqu'inaya n'aime que le lait animal.
Donc la base il l'a, du riz yen a toujours, des oignons aussi, du maggi, des herbes, des épices, c'est la base pour la sauce après des légumes yen a toujours, ya pas toujours des tomates mais souvent un boite de concentré au cas où. C'est de la mauvaise volonté :siffle: à la maison lui il va me sortir que c'est parcque rien n'est jamais à sa place ou que ya du bordel enfin ya toujours un truc lol
Non j'ai pas la tête qui tourne, mon homme avait mis la clim dans la voiture pour y aller et je supporte pas, je la baisse ou je coupe l'air vers la tête mais même vers les jambes ça me fait des effets trop bizarres cet air froid bizarre, pour finir j'ai ouvert la fenêtre parcque ça me donnait la nausée, du coup il l'a coupée :lol: Mais lui aussi il était en jean par cette chaleur...
[b:014cc4d35e]Lumpy[/b:014cc4d35e] c'est le festival de bananes !! :lol:
le 22 ou le 23 juillet c'est une bonne date :siffle:
Ici j'ai mal dormi de 1h à 3h30 Mimi n'arrivait pas à dormir, il faisait une chaleur étouffante surtout dans notre chambre, mais elle veut dormir tout le temps dans mon lit en ce moment. Puis à 3h il a commencé à venter légèrement et ce matin c'est un peu couvert et léger air mais c'est bien lourd encore, soit disant doit yavaoir de la grêle par ici, ça ferait du bien qu'il pleuve.