Quel marque de couches choisirs (Page 57)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:16
Delph : tu me donnes envie de manger des moules là!!!! Perso je les fais juste à l'ail/persil/vin blanc, mais lardons crème fraîche j'ai déjà vu, ça a l'air bon...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:39
bonjour del,jade est trop belle :love: pour les moules,moi je l'ai fais tjs avec du vin blanc,échalotte,ail,oignon,persil :cpa: c'est vrais que tu nous donne envie :lol: lise,Enzo va avoir 1 ans le 6 aout et ma BM n'est JAMAIS venu le voir :oui: ,encore.alors ,pour un cadeau,je crois que je peus attendre 8) dara,j'ai acheté la piwapee que tu as montré à ma gaufrette et un shorty de bain :love: (blanc à rayure rouge) c'est vrais,t'es une vrais encyclopédie ma parole :shock: .je suis à chaque fois sur le Q. mais comment tu fais?tu es une fille parfaite ou quoi? :mrgreen: super woman,c'est toi? :siffle: pour les moustiques,mon pauvre mari se fait bouffer le pauvre. pour l'espagne j'ai pri: moustiquaire pour bébé prise cash,avec plaquette(merci dara :wink: ) HE citronnelle granules d'apis mellifica connait pas la préparation du Dr valnet,mais je dois aller au biocoop tout à l'heure :wink: demain on est invité chez une copine, je voulais fair le cake aux olive(encore,merci dara) mais pour le dessert :think: ???? des idées ( facile et pas cher :mrgreen:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:22
Facile et pas cher: des muffins. En fait, quand je lis un truc ou que je vois un reportage, je mémorise. Quentin dit que je suis une éponge, j'absorbe tout. Les moustiques, c'est un fléau qui m'embête alors j'avais effectué des petites recherches pour les combattre. Et pour combattre ton ennemi tu dois le connaître. Pour la crème solaire, je m'étais renseignée vu que la crème chimique rejette des saloperies dans l'eau, mais je voulais comprendre l'indice de protection. Pour le phototype, c'est quand j'ai voulu voir si la vitamine D en complément était indispensable à un bébé de la peau d'Arthur, combien de temps d'exposition au soleil il lui faudrait pour avoir sa dose naturelle. J'aime comprendre les choses et j'aime faire mes recherches. J'étais bonne élève à l'école, il suffisait que j'écoute en cours et je n'avais pas besoin de réviser. D'ailleurs j'ai tenu longtemps comme ça, sans rien faire. J'ai même saboté mon bac en y allant les mains dans les poches, parce que je n'écoutais plus en cours, on m'avait mis en L contre mon gré et ça m'a démotivée (je voulais faire une S). J'ai fini par réviser en 1 jour et demi pour l'avoir au rattrapage, alors que j'avais largement le niveau de l'avoir avec mention. Je suis une feignasse :oops:.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:30
Juste pour vous dire je viens de découvrir le site tipikid, ils vendent des jouets et des meubles en bois de la marque diabolokid. J'ai eu un gros craquage, presque la gamme entière du pays enchanté et j'ai aussi acheter un chariot pousseur pour poupette.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:05
[color=blue:e238abee39]Ah bah bravo [b:e238abee39]Aurore[/b:e238abee39] :lol: [b:e238abee39]Caro[/b:e238abee39] : Oui des muffins, super facile et rapide aussi :wink: [/color:e238abee39]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:38
Bonsoir! aaaaarf, quelle chaleur.... Dara :arrow: j'ai trouvé le truc anti-moustique idéal pour toi......moi! :lol: Sans mentir je suis capable de me faire piquer 40 fois en une demi-heure pendant que mon mari n'a aucune piqure :evil: ....en plus je fais une genre d'allergie j'ai des boutons énormes et ça me démange horriblement! Par contre depuis 2 ou 3 ans on a des moustiques tigres, et j'ai des réactions bien moins violentes, mais il parait qu'ils peuvent être vecteurs du chicungunya :? .... Nous avons installé des moustiquaires autour de tous les lits, c'est parfaitement efficace pour la nuit et sans aucun produit chimique (parce que les prises, même ma pédiatre pro-médicaments-vaccins -et-trucs-caca-beurk m'a formellement interdit de les utiliser!).Par contre pour la journée et le soir je recherche toujours la solution miracle....donc je suis décorée de magnifiques boutons sur les jambes, les bras, le dos, le cou (pas le visage pour l'instant) tout comme mes enfants!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:53
:yes: des muffins,mais c'est une super idée :top: donc demain matin, muffins :wink: anne claire,tu as décri mon mari :lol: le pauvre, avec les moustiques, il est comme toi :wink: .et moi,bennnnnnnnn, rien :mrgreen: ma gaufrette viens de manger des bléttes à la tomates pleins d'ail ,à l'huile d'olive :love: ,il a ADORE :shock: ( j'éspére qu'il va pas étres malade :? )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:38
[color=blue:3da012d667]Me revoilà 8) [b:3da012d667]Val [/b:3da012d667]: :youpi: :youpi: pour Souriceau, vous devez enfin respirer un peu :top: Pour laisser des comm sur FB, tu dois cliquer sur "J'aime" sur le profil de Néonature avant. :wink: Pour les housses, pff, m'en parle pas, j'ai quand même un peu galéré, surtout pour le cosy, d'ailleurs, faut que je pense à boucler la base dans l'auto, on ne sait jamais :lol: Bon, j'ai bouclé encore 4 pots de confitures et 1 clafoutis :lol: Me reste à nettoyer les plats :? Après, je m'empiffre une part devant la téloche :lol: Allez, encore un petit effort... Bonne nuit les copines :cop:[/color:3da012d667]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 21:40
passage express juste pour un :cop: à toutes et un immense :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: pour souriceau...tu vas voir que ce sont les miens qui vont finir par te réveiller quand je viens dormir chez toi :wink: Je risque de pas passer beaucoup dans les prochains jours car demain journée avec zhom, sans les enfants 8) :oops: avant d'attaquer 3 nuits au boulot :evil: je pense à vous toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:58
ravie pour Souriceau :D :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:45
:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: pour souriceau!!!!! bon les filles les moules n'étaient pas si mauvaises que ça :wink: donc du coup j'ai fait avec de la crème fraiche, de l'oignon, de l'échalotte, de l'ail et du persil car j'avais pas le reste et comme je vous disais zhom n'aime pas le lait de coco donc j'ai même pas été en acheté!!!! sinon avec ces chaleurs on a craqué, on a acheté une piscine!!! bon c'est pas une piscine municipale mais pour les loulous c'est largement suffisant!!! Snoop, sympa le site, je pourrai facilement craquer :lol: mais j'ai rêvé ou il n'y a pas les tarifs???? si tu les as trouvé tu me le diras, merciiiiii :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:00
Je repasse pour féliciter ce petit souriceau! ça c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir rencontrer une Val détendue, sereine et en forme la semaine prochaine :youpi: !j'ai grande hâte!! Je souhaite bonne nuit à toutes celles qui passeront ce soir, à demain...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:08
[color=blue:8f70526f0c][b:8f70526f0c]Anne-Claire[/b:8f70526f0c] : Humm, ça sent les vacances 8) [b:8f70526f0c] Tcé[/b:8f70526f0c] : J'ai acheté 2 paquets de Moltex, y en a 46 dedans. :wink: Moi aussi j'espère passer rapidos au CL et je prévois d'emmener 1 paquet à la maternité. Par contre, euh, faudrait p'têt que je m'active à préparer une valoche.... :lol: [/color:8f70526f0c]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:56
[color=blue:e58f8bf69a]Tu lui transmettra nos ondes positives alors :wink: Pour le cordon, celui de Gui est tombé au bout de 3 semaines :? [/color:e58f8bf69a]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 00:48
coucou en effet les grosses chaleurs sont revenues à bordeaux et ce soir ça ne rafraichit pas. [b:7aa51fcc42]Tcé [/b:7aa51fcc42] merci pour les news de Ninie. Pour les couches au début Mimi en utilisait 10-12 par jour et nuit, une vrai kkteuse 8) Nana c'tait un peu moins. Moi j'ai eu mon RV SF pour discuter comment on a vécu la grossesse, l'AAD et le post accouchement de Mimi, voir ce qui pourrait être amélioré, pas grand chose vu que c'était super mais booster mon homme pour qu'il me fasse à manger après l'accouchement 8) parcque la dernière fois il m'avait fait à manger que le soir de l'accouchement... Et qu'est-ce qu'il a sorti pour sa défense? :lol: que depuis que j'étais tout bio blabla... :gne: du style il sait pas quoi me faire à manger... alors qu'il cuisine très bien mais c'est devenu rare. Certes ya des trucs qu'on trouve dans l'alimentation bio et pas l'alimentation "courante" mais je mange normalement :mdr: à part que comme je fais pour que les filles mangent la même chose, je fais bp de légumes et de trucs qu'il aime pas forcément manger ou ne goute même pas, les salades composées il lui faut toujours de la mayo, et lui n'en fait jamais, il fait toujours ses plats en sauce (c'est pas gras c'est aux légumes) mais je peux pas faire ça tout le temps surtout avec la chaleur je fais rarement des trucs chauds. Et lui c'est un chameau, il mange pas souvent et il est plus repas style africain ou autre, cad riz, féculents ou plantains frites avec une viande grillée ou du poisson et une sauce aux légumes et c'est vrai que j'en fais plus trop mais j'ai jamais fait bp de viande vu que j'aime pas la viande rouge, je fais essentiellement poulet pintade et cochon sinon c'est poisson mais comme les filles mangent de la viande à la crèche le we je fais pas souvent de la viande surtout que j'en fais il en mange même pas forcément et la moitié part à la poubelle... Mais lui il peut me faire ce qu'il veut, à part la viande rouge, si j'ai faim je mangerai je vois pas trop le rapport avec ce que moi je fais à manger. Bref j'espère que ça portera ses fruits. Sinon j'avais 10 je sais pas quoi de tension mais ça va, vaut mieux moins que plus. On sent la fin, dans 15 jours j'y vais pour faire un pti rappel de prépa à l'accouchement, sinon après ce sera les visite hebdomadaires à domicile, j'adore la voir arriver et ne pas avoir à bouger. Il est presque 1h et je cuit il fait chaud... mais j'vais pas me plaindre on a eu des jours "frais" en début de semaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.