Posté le : 07-07-2010 à 08:52
Coucou tout le monde,
[b:8e3472725b]Ninie[/b:8e3472725b] : effectivement, Lumpy, c'est mon avatar, et Dirt, mon pseudo. Je me reconnais aisément dans les 2 8)
[b:8e3472725b]Weka[/b:8e3472725b] : cool pour l'écho. Je comprends totalement ce que tu veux dire : entendre un médecin parler en des termes non-médicaux et les gâgâtiser, ça fait ridicule :shock: .
[b:8e3472725b]Céline/Gouaron[/b:8e3472725b]: pauvre Maddy, entre l'arrivée de sa soeur et ses parents qui préparent les cartons, ça la déboussole, c'est normal. :cop: à elle (et à toi aussi bien sûr :wink: ).
[b:8e3472725b]Weka, Tcéline[/b:8e3472725b] : je ne me souviens plus de vos filles :oops: mais elles sont aussi claires de peau que la Poupette de Snoopy?
[b:8e3472725b]Souris[/b:8e3472725b] : moi non plus, je ne connaissais pas le prénom de Souriceau :oops: ... celui de Souricette non plus, d'ailleurs :?
Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer No[b:8e3472725b]H[/b:8e3472725b]am.
Hier, j'ai été à mon RDV chez la psy :oops: et en sortant de chez elle après un bilan assez positif, je me suis surprise à penser et à aimer l'idée d'un BB2 :? :oops: mais je ne vous cache pas que ce n'est pas encore le moment avec Chouchou (on commence à aller mieux après une bonne période "basse") et que ça me fait peur (suis pas sûre de survivre à un 2ième babi :( ).
Sinon, cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve (d'ailleurs, je me suis réveillée en sueur) : après le boulot, je faisais une activité et je suis rentrée à 18h15 à la maison ... sans passer prendre Noam à la crèche alors qu'elle ferme à 18h00 !!!! :shock:
La puer (qui portait le même prénom de ta 2ième fille, Weka :wink: ) m'avait déjà appelé 3 fois et m'avait aussi envoyé 2 sms.
Et là, je me suis réveillée en pensant "mon fils, mon fils, je dois aller chercher mon fils" et .... ouf, ce n'était qu'un rêve.
Et c'est con à dire, mais je sens toute spéc' à cause de ce rêve :?
Mon homme a réussi à changer le rdv pour le contrôle de la voiture, il y va la veille de notre départ :roll: , j'te jure !
Bises à toutes,
Lumpy / Dirt :wink: [/b]