Posté le : 06-07-2010 à 11:44
[quote:ed1c32cd40="Mama Weka"]Nous enfin surtout moi à la base on aime pas les prénoms courants, j'aime que le prénom soit celui de mon enfant, chaque enfant est unique, chacun ne peut pas avoir un prénom différent certes, mais je tiens à cette spécificité, même si j'aime certains prénom classique je me vois pas appeler mes enfants comme ça, les prénoms classiques ils les ont en deuxième et troisième prénom et c'est des prénoms de la famille.[/quote:ed1c32cd40]
oui je comprends ça. j'ai pas envie de donner des prénoms trop répandus non plus, d'ailleurs. idéalement j'aime les prénoms peu donnés, rares, mais que les gens connaissent, où y a pas besoin d'expliquer 45mn d'où ça vient et comment ça s'écrit. moi avec Prisca je suis toujours à expliquer, à force grrr
le prénom que j'aime pour un garçon rentrait dans mes critères, sauf qu'en fait c'est de moins en moins rare, c'est même en train de devenir courant :evil:
enfin ce que j'aime pas tellement c'est les prénoms inventés ou les prénoms super compliqués juste pour faire original, mais y en a pas tant que ça au final !