Quel marque de couches choisirs (Page 44)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:16
Courage [b:9171789dc9]Chupub[/b:9171789dc9] :cop: Monsieur Pôle est injoignable depuis de matin... :lol: qu'est ce qu'on s'amuse!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:20
Ah, ça va, alors Carine ... :oops: C'est clair que quand tu as le moral dans les chaussettes, tu ne sais pas être WonderWoman au lit non plus. Entre le 1er enfant, puis le 2ième, ensuite le boulot, encore après les corvées ménagères, j'imagine aisément que ça ne doit pas être facile de trouver du temps pour son cher et tendre. Déjà avec un enfant, je rame ... alors un 2ième :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:30
Comme tu le dis [b:acdb9addcc]Astrid[/b:acdb9addcc] même si on en a envie, on a pas forcément envie au moment où on pourrait, tellement on est pris avec les enfants et le reste, après on a envie de dormir, et encore quand il y a une squatteuse de lit... ou si on a du temps libre on fait ce qu'on ne peut pas faire avec les filles, style paperasse. Ah oui j'ai zappé, la trotinette c'est une bonne idée [b:acdb9addcc]Dara[/b:acdb9addcc], mais sa soeur va en vouloir une aussi :roll: enfin elle en a une chez ma mère, donc vais voir ça mais ça me semble un peu casse gueule à son âge encore.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:16
C'est clair, [b:8435b4e698]Weka[/b:8435b4e698] ... actuellement, la fatigue du reste prime sur tout et je dois avouer que je préfère aller tôt au lit que faire des galipettes :oops: :oops: Je me sens totalement dépassée et je suis "envieuse" quand je vois que toutes les autres mamans arrivent à tout gérer de front et arrivent même encore à être sexy et s'octroyer des sorties avec Monsieur. Un exemple : je devais renvoyer ma déclaration d'impôts au plus tard pour le 30/06 à minuit ... je l'ai renvoyée le 30/06 à 21h36 :oops: :lol: 8) . Sinon, j'ai une question, [b:8435b4e698]Weka[/b:8435b4e698] :oops: : quand c'est l'annif de l'une, tu es toujours obligée d'acheter pour l'autre aussi :oops: ? Nana ne pourrait pas comprendre que c'est l'annif de Mimi et que c'est elle qui doit être gâtée ce jour-là? [b:8435b4e698]Dara[/b:8435b4e698] : trop classe, la voiture à pédales 8) ... mais le prix freine aussi :? . Le mien est raide dingue de balles et ballons, comme Arthur. Il adore également les bulles de savon : il te donne le "truc" (comment peut-on appeler ça?), s'assoit sur le sol et attend que tu fasses des bulles pour lui : il est alors comme au cinéma :lol: . Et il aime bien aussi tout ce qui est Méga-Block (jeu de construction pour les petits). Et alors, il s'éclate avec sa patinette 1er âge (la plus bête à 7,95 euro, je crois), i lfonce dans tout le salon et même dans le quartier, quand on va promener.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:42
Un petit coucou rapidos, encore beaucoup de boulot, mon collègue est toujours en maladie donc on récupère ses merdes :gr: J'espère juste qu'il rentrera en août pour que je ne sois pas obligée de sacrifier quelques jours de mes congés! My-Li, je suis certaine que ces vacances vont être positives pour vous et que tu vas reprendre du poil de la bête! On voit que tu doutes, ça arrive, tous ces changements...au moins tu verras ce que tu voudras vraiment faire! Bonnes vacances! Bisous à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:46
bonjour!! chomage pour moi machine cassée! Myli, prend des vacances decompresse et tu verras vous allez vous retrouver! ça va vous faire du bien. Weka : c'est une fleche ta DRH!! et Mr Pôle n'en parlons pas Maylis, alors compromis signé? les degats de la tempete , vous en etes où? toutes les autres je vous embrasse ,je repasserai je vais etendre mon linge et emmener ma machine à reparer
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:29
Han la tuile Ninie :( Bon courage Mailis :cop: Dirt, Arthur a récupéré les megablock du fils d'une de mes collègues et il n'y joue pas plus que ça. En fait, tous les jouets dans ce genre n'ont que peu son attention, lui il aime son porteur camion (son gniagnion), ses nombreux ballons et il joue aussi avec des bouteilles en plastique vides :lol:.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:39
bonjour bonne annif adeline :wink: lise et tcé,je pense à vous pour l'éco :wink: astrid,bonne bolo :wink: ninie,bravo à léa, et :cry: pour la machine dara, :love: la voiture que tu as montré.mais si toutes la famille participe,sa serait une bonne idée :wink: dans le méme style nos enfants on eu une trotinette et un trycycle(increvable) et il y plus de 10ans ils ont eu aussi le méme genre en bois :love: (qu'on à encore) .c'est vrais que c'est cher,mais ça dure :wink: bon,je vais vour ma gaufrétte qui (apparament) ne veut pas dormir :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:52
[b:e47ced07f1]Lumpy[/b:e47ced07f1] si bien sûr je ne fais pas des cadeaux aux 2 pour les anniv, en fait depuis plus d'un mois qu'elles ont testé les patins à roulettes à la crèche elles m'en réclament toutes les deux, donc me suis dit c'est une idée pour l'anniv de Mimi donc j'attends son anniv pour lui en acheter, mais il faudra bien que j'en achète à inaya son anniversaire n'étant qu'en février prochain je lui donnerai en même temps du coup... Après pour les cadeaux elle comprend très bien que c'est l'anniv de sa soeur et donc normal qu'elle ai des cadeaux, c'est plutôt pour après j'ai pas envie qu'elles s'entretuent pour utiliser le même truc en même temps mais bon comme elles le font déjà... [b:e47ced07f1] Ninie[/b:e47ced07f1] ma pauvre, elle a trop chauffé :? j'espère que ce sera vite réparé. Mr Pôle m'a toujours pas rappelée, j'ai réessayé entre temps mais toujours saturé... :evil:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:04
[color=blue:5f8b336564]Coucou les filles, Merci pour vos petits mots qui me font plaisir 8) Alors aujourd'hui [b:5f8b336564]J-21[/b:5f8b336564], et une petite Cunégonde qui pèse déjà 2.880 kg :lol: RAS, tout va bien, me reste juste une PDS à faire. Hier, on a été à la pêche, Gui a fait sa 1ère prise avec sa petite canne, il était vraiment fier 8) [b:5f8b336564]Emilie[/b:5f8b336564] : Tu sais, je pense que c'est normal du coup que Nico n'ait pas le moral, et qu'il voit tout s'écrouler...Même si c'est seulement des doutes de ta part, ça en provoque du coup chez lui. :cry: [b:5f8b336564]Ninie[/b:5f8b336564] : Mince pour la machine :evil: [b:5f8b336564] Weka[/b:5f8b336564] : Ici, c'est un peu le casse-tête aussi pour l'anniversaire du petit homme... Il est trop gâté par la famille, alors ... :cpa: [b:5f8b336564] Ocat[/b:5f8b336564] : Cool pour le RDV PMA, je penserai à toi :wink: Après euh, je ne sais plus, si ce n'est que je déteste aussi le vélo, mais le TDF est passé pile dans la ville où je taf l'an dernier (c'était même ville étape je crois). Et la caravane à voir passer, c'était le plus sympa :lol: Bon allez, au boulot, je profite que Gui ne soit pas là pour aller repasser un peu :evil: [/color:5f8b336564]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:18
Roh les filles, je suis pliée: une de mes collègues (à l'audit) va se marier et sur sa liste de mariage, l'article le moins cher est une petite cuillère à 100€ :shock:. Elle est fille de médecin, c'est des gros bourges mais j'imaginais pas ça à ce point. Des taies d'oreiller dans les 200€, une lampe à 750€, enfin plein de choses superficielles... Je sais qu'on fait bien ce qu'on veut de son pognon mais ça me dépasse :cpa:.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:21
[quote:8222906c2d="PanDara"]Roh les filles, je suis pliée: une de mes collègues (à l'audit) va se marier et sur sa liste de mariage, l'article le moins cher est une petite cuillère à 100€ :shock:. Elle est fille de médecin, c'est des gros bourges mais j'imaginais pas ça à ce point. Des taies d'oreiller dans les 200€, une lampe à 750€, enfin plein de choses superficielles... Je sais qu'on fait bien ce qu'on veut de son pognon mais ça me dépasse :cpa:.[/quote:8222906c2d] j'ai été invitée à un mariage un peu comme ça, je me suis sentie concon à offrir une petite cuiller :oops: :shock: pourraient prévoir des trucs pour tous les budgets, quand même... cela dit moi je dois dire que les seuls moments où je pense au mariage c'est quand je vois à quel point on est pauvres en vaisselle :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:23
[quote:354fbe34e7="PanDara"]Han la tuile Ninie :( Bon courage Mailis :cop: Dirt, [b:354fbe34e7]Arthur a récupéré les megablock du fils d'une de mes collègues [/b:354fbe34e7]et il n'y joue pas plus que ça. En fait, tous les jouets dans ce genre n'ont que peu son attention, lui il aime son porteur camion (son gniagnion), ses nombreux ballons et il joue aussi avec des bouteilles en plastique vides :lol:.[/quote:354fbe34e7] Je fais pareil : une collègue a décidé qu'elle ne voulait pas de 3ième et revend tous les vêtements et jouets de ses fils. ^ En fait, pour l'instant, Noam aime que je lui construise qqch avec les méga-blocks et adore détruire ce que j'ai fait, pièce par pièce :lol: . Comme cadeau d'annif pour Arthur, quelques CL pour le plaisir de maman?! Et pour la CL de Ninie : "100% nature", non?! :wink: [b:354fbe34e7]Weka[/b:354fbe34e7] : je vois mieux le tableau, c'est pour éviter que l'une ait une primeur et pas l'autre. Chez nous, celui qui me sert de frère et moi n'avons que 10 jours de différence entre nos annifs, donc il n'y avait pas ce problème du coup :? [b:354fbe34e7]Adeline[/b:354fbe34e7]: génial pour le RDV. 2,800kg, pas mal, la crevette. J'ai vu les photos de Gui sur FB et il est trop mimi; j'adore celle où il pose avec tous les poissons sur le pas de la porte :D [b:354fbe34e7]Ninie[/b:354fbe34e7]: oops pour ta machine. Réparable, j'espère? [b:354fbe34e7]Caro[/b:354fbe34e7] : merci pour la bolo, j'avoue qu'elle est pas mal. C'est une recette de BM :evil: , la seule chose de bien qu'elle m'ait refilé (en-dehors de son fils). Je mets du vin rouge dans ma viande hachée et ça lui donne un petit goût .... mmmmmmmmmmmmmm .... 8) Dans 40min, je pars du boulot vers la crèche ... j'ai hâte d'arriver à la maison, mais je ne sais pas le temps que je vais mettre :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:26
Dara :shock: Ninie, le compromis est signé depuis 15 jours, donc c'est ok, maintenant y'a plus qu'à ce que son crédit soit accepté, mais ça devrait le faire, il a fait ses démarches comme il faut. On a visité 3 maisons, mais elles ne nous plaisent pas alors on cherche, mais y'a plus beaucoup de choix, j'ai peur de devoir envisager la construction. Pour les dégâts, la ville reprend peu à peu son allure, il y aurait, en réalité, un bon paquet de morts :oops: Je me sens mieux, ce WE j'ai eu envie de profiter alors on s'est bien baigné avec Loan, c'était cool! J'espère que ça va aller pour ta machine, et que çe ne te reviens pas trop cher!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:29
[quote:0d13e7312b="PanDara"]Roh les filles, je suis pliée: une de mes collègues (à l'audit) va se marier et sur sa liste de mariage, l'article le moins cher est une petite cuillère à 100€ :shock:. Elle est fille de médecin, c'est des gros bourges mais j'imaginais pas ça à ce point. Des taies d'oreiller dans les 200€, une lampe à 750€, enfin plein de choses superficielles... Je sais qu'on fait bien ce qu'on veut de son pognon mais ça me dépasse :cpa:.[/quote:0d13e7312b] [img:0d13e7312b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/G_04BI%7E1.GIF[/img:0d13e7312b] oh la vache !!!! Avec une cuillère comme ça dans mon service, j'oserais même pas la mettre à table pour qu'on l'utilise. J'aurais également peur de poser ma tête toute une nuit sur une taie d'oreiller à 200 euro .. Elle habite déjà avec son futur? ou elle se met réellement en ménage avec lui au mariage? Tu t'imagines : elle t'invite mais tu n'as réellement pas le budget pour lui offrir une petie cuillère à 100 euro (pour la famille ou une amie très proche oui; mais pas pour une simple collègue), tu fais quoi?! Mes couverts ont coûté 18 euro chez Cora pour 24 pièces et ils apportent tout aussi bien la nourriture à ma bouche que d'autres ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.