Quel marque de couches choisirs (Page 43)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:33
Au fait, [b:4cb1225afa]Carine[/b:4cb1225afa], je voulais rebondir sur un truc. Ce n'est pas parce que le diagnostic de ma baisse de libido était la dépression post-partum que tu en souffres nécessairement. Y a tellement d'explications pour une baisse de libido et je souhaite que celle-ci n'en fasse pas partie. J'avais beaucoup de facteurs autour de moi qui m'ont mené à cette dépression (Noam était un BABI, Chouchou a mis bcp de temps à se rendre compte qu'on était 3 et que les priorités étaient ailleurs, ...) Sinon, la caravane du Tour de France est en train de passer à 50m de mon boulot : ça, c'est quand on travaille dans le quartier européen :D.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:03
J'ai jamais aimé le Tour de France :lol: en fait, regarder les gens faire du vélo, ça m'ennuie terriblement. J'ai oublié à ce propos de féliciter Léa qui pédale sans les petites roues :youpi: Oui bon ma transition est pourrie mais vraiment, bravo Léa! :top:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:08
Mes parents étaient dingues du tour de France. Ils regardaient tout, de A à Z ... ça me faisait ch*er royalement de me taper 4heures de vélo :roll: :evil: Et effectivement, bravo à Léa qui pédale sans petites roues :D
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 11:14
Coucou les filles , J 'espere que tout lemonde vas bien, je souhaite un joyeux anniv a Adeline :yes: :cop: , une bonne ého a Lisette et une bonne visite à Tcé Bien entendu , j'en oublie :oops: beaucoup de mes copinettes , alors je vous fais de gros bisous :cop: :cop: Moi ça va bien , je suis claquée par la chaleur, je commence mes tests d'ovu depuis aujourd hui .... 8) et prochain RDV PMA le 19/07. A plus tard
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 11:16
[[b:38ad091638]quote="Dirt79"]Mes parents étaient dingues du tour de France. Ils regardaient tout, de A à Z ... ça me faisait ch*er royalement de me taper 4heures de vélo :roll: :evil: [/b:38ad091638] Et effectivement, bravo à Léa qui pédale sans petites roues :D[/quote] Idem ici , je deteste le vélo !!Zhom le mets pou s'endormir :lol: [b:38ad091638]Nini: [/b:38ad091638]Félicitations à Léa pour le vélo sans rouletttes !! Le colis est daté du 26/04 !!!!! soit + de 2 mois après !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:21
Vir : très bonne date le 19/07!! Max aura 2 ans :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:25
coucou! [size=18:97154c1a2d][color=orange:97154c1a2d][b:97154c1a2d]Joyeux anniversaire Adeline!!![/b:97154c1a2d][/color:97154c1a2d][/size:97154c1a2d] :youpi: :youpi: :youpi: [b:97154c1a2d]Ninie[/b:97154c1a2d] super [b:97154c1a2d]Léa[/b:97154c1a2d] ;) Moi non plus j'aime pas regarder le tour rien qu'en bruit de fond ça me saoule comme le foot et mon homme adore tout ça... J'ai déjà pensé à toi hier Astrid quand ils ont dit qu'ils étaient en Belgique ;) Ici il n'a pas replu mais un grand vent c'est levé hier soir et ce matin il fait bon, beau quand même mais un peu nuageux ça fait du bien. ça yé j'ai passé les 32 SA, reste donc dans les 8 semaines pour moi. Bon RV à [b:97154c1a2d]Lise[/b:97154c1a2d] et [b:97154c1a2d]Tcé[/b:97154c1a2d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:27
J'ai un post-it sur mon bureau avec l'anniv de Max noté dessus :siffle:. VirOCat, je croise les doigts pour que tes tests d'ovu t'apportent enfin ce bébé!!! :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:38
Mimi aussi c'est pour bientôt ses 2 ans et je ne sais trop quoi lui offrir. Quand je vois le bordel que font déjà tous leurs jouets... et ceux qui finissent en morceaux. J'ai pas envie d'en avoir plus à ranger et à caser... Enfin j'ai un truc déjà à trouver des patins à roulettes car ils en ont à la crèche et elle adOOOOOre et se débrouille super bien, mais quand je cherche je vois que des horreurs pour les tous petits, ils sont tous sponsorisés par Dora, Barbie, le moins pire je crois que je vais prendre Hello Kitty, mais j'aime pas le tout rose mais bon comme dit mon homme c'est pas pour moi. Du coup il en faut pour sa soeur aussi, elle en voudrait des noirs mais à son âge ça n'existe pas, donc comme elle adore le bleu je vais devoir me rabattre sur Spiderman... à moins que je trouve quelque chose d'autre. Si vous avez des pistes..
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:48
Vous voulez rire? Je m'en doutais bien que l'oubli était intentionnel, j'appelle la DRH de la fac pour demander un Certificat de travail qu'ils ne m'ont pas donné et on me dit "ah bon il vous en faut un?" :gne: ben oui j'en aurai besoin, je lui ai pas précisé car elle doit bien le savoir que c'est un doc OBLIGATOIRE !!! :evil: "Ah c'est que d'habitude on en fait pas... Mais je vais vous en faire un..." vive le service public tout ce qu'ils peuvent grapiller ils le grapillent.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:54
Alors pour les 2 ans d'Arthur, vu qu'il adore les "ninette" (trotinette) c'est sur la liste. Si on avait environ 150€ et qu'on ne savait qu'en faire, on lui offrirait une voiture à pédales. [img:290eec1fbd]http://img693.imageshack.us/img693/4994/bagheralesclassiquesvoi.jpg[/img:290eec1fbd] Il aime aussi beaucoup les vélos alors une draisienne ou un tricycle... Mais bon, financièrement, je crois qu'on s'arrêtera à la trotinette. Il sera gâté par nos familles de toute façon. Arthur n'a pas des masses de jouets, il préfère les ballons et les les moulins à vent [img:290eec1fbd]http://imagenes.eurekakids.net/images/productos/media/010035008.jpg[/img:290eec1fbd] Il a je ne sais combien de ballons et plusieurs petits moulins à vent et un grand.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:55
[quote:68cea6e843="Mama Weka"]Vous voulez rire? Je m'en doutais bien que l'oubli était intentionnel, j'appelle la DRH de la fac pour demander un Certificat de travail qu'ils ne m'ont pas donné et on me dit "ah bon il vous en faut un?" :gne: ben oui j'en aurai besoin, je lui ai pas précisé car elle doit bien le savoir que c'est un doc OBLIGATOIRE !!! :evil: "Ah c'est que d'habitude on en fait pas... Mais je vais vous en faire un..." vive le service public tout ce qu'ils peuvent grapiller ils le grapillent.[/quote:68cea6e843] Ah les enfoirés!!! Bien sûr qu'il est obligatoire le certificat de travail, mais c'est quoi ces nazes???
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:00
Merci [b:885ce79db8]Dara[/b:885ce79db8], la draisienne elle l'a eu à Noël, comme toi en ce moment j'ai pas des masses de sous surtout ce mois-ci faut que je prévois le retard assedic et secu. La voiture à pédales c'est une super idée mais c'est pas donné et elles s'entretueraient pour en faire et à la maison déjà entre les poussettes et tout ce qu'elles me ramènent dans tout l'appart... Nous on a pas trop de cadeau par la famille à part s'il sont ici pour l'anniv à part mes parents bien sûr.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:03
C'est la fonction publique... ils le font exprès, je m'en doutais bien, ça les arrange si les gens oublient de demander, comme ils font déjà plein de cdd qui se suivent qui sont pas très légaux, ils contournent tout le temps la loi c'est eux qui magouillent le plus. Sur 4 ans j'ai 11 CDD qui se suivent pour le même poste... pour ça aussi que je ne souhaitais pas continuer dans ce système et j'ai jamais voulu devenir fonctionnaire. Elle a dit qu'elle me l'envoie, si je ne le reçoie pas ou que ça ne correspond pas, je saisirai les prud-homme j'ai vu que c'est gratuit et comme c'est obligatoire ils n'auront pas d'autre choix que de me le faire.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 12:05
[quote:1f266fab58="Dirt79"]Au fait, [b:1f266fab58]Carine[/b:1f266fab58], je voulais rebondir sur un truc. Ce n'est pas parce que le diagnostic de ma baisse de libido était la dépression post-partum que tu en souffres nécessairement. Y a tellement d'explications pour une baisse de libido et je souhaite que celle-ci n'en fasse pas partie. J'avais beaucoup de facteurs autour de moi qui m'ont mené à cette dépression (Noam était un BABI, Chouchou a mis bcp de temps à se rendre compte qu'on était 3 et que les priorités étaient ailleurs, ...)[/quote:1f266fab58] :non: ce n'est pas ce que je laissais sous-entendre mais plutôt le raisonnement inverse à savoir que comme je n'ai pas le moral au beau fixe (sans pour autant parler de dépression du post partum, enfin je pense pas), ça ne m'aide pas beaucoup pour avoir une libido acceptable :roll: Sur ce je vous laisse car je mange et je pars bosser. J'ai autant envie d'y aller que de me pendre :roll: :? :evil: bonne aprem à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.