Posté le : 05-07-2010 à 09:30
Coucou les filles,
Tout d'abord, [img:10f001aecd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:10f001aecd] [b:10f001aecd]Adeline.[/b:10f001aecd]
Une petite Cunégonde comme cadeau d'annif ? :siffle:
[b:10f001aecd]Chupub[/b:10f001aecd] : je ne vais vraiment pas te rassurer, mais ma libido = -20, alors que j'ai arrêté d'allaiter il y a un an :roll: .
J'ai d'abord cru que c'était l'allaitement, mais non.
Puis, j'ai cru que c'était mon stérilet (que j'ai fait enlevé), mais non.
Finalement, j'ai pensé que c'était ma dépression post-partum et ... BINGO !!!!
Merci d'avoir pensé à moi pour la canicule à 37° du Limbourg :wink:
Dis, quand tu rases Adrien, tu le fais à combien de mm? Il a accepté directement la tondeuse?
[b:10f001aecd]My-Li[/b:10f001aecd] : même si tu me lis après tes vacances, j'espère qu'elles te/vous seront bénéfiques. C'est une grande décision que vous prenez là, ce n'est pas rien. Tout quitter, aller vivre loind e tout le monde dans un endroit encore inconnu ... beaucoup de monde se poserait des questions.
Profite bien de ton homme et de ta puce. :cop:
[b:10f001aecd]Anne-Claire[/b:10f001aecd] : Ton homme est aussi sympa que le mien : un jour, il m'avait sorti, il y a qq années : "Tu ne t'habilles vraiment pas de façon sexy. On dirait une mèmère". :oops:
S'est est suivi une crise (de ma part) et une séance shopping à ses frais :mrgreen: .
Non mais ... on était en plein remboursement de crédit, on n'avait pas une thune pour quelque extra que ce soit et je m'habillais avec ce que j'avais.
Sinon, je me sens bien dans ma peau, je ne me sens pas trop moche, belle ligne (même si j'aimerais bien prendre qq kilos). tout serait parfait si je n'avais pas d''aussi petits seins. Une ado de 14 ans en plus que moi et je me sens vraiment mal quand je me regarde dans le miroir.
Mon homme a donc quelques restrictions :oops: à ce niveau-là.
[b:10f001aecd]Caro[/b:10f001aecd] : je me retrouve bien dans la description que tu fais de toi : ultra-sensible, qui pleure pour un rien, crises d'angoisse (pour ma part) ... :wink:
WE assez pénard pour ma part ...
Samedi, j'ai transformé 3kg de haché en sauce bolo et boulettes de viande (grande quantité pour pouvoir mettre au congel :wink: ).
Hier, on a acheté une petite piscine (avec Winnie et Lumpy :oops: ) pour Noam et il s'est éclaté dedans. J'ai du l'extraire d l'eau 1h après, il grelottait.
Hier, Chouchou et moi avons fêté nos 12 ans ensemble. qu'est-ce que ça passe vite :shock: , je m'en souviens comme si c'était hier, de cette soirée en boîte :D .
Et sinon, JE HAIS LE TOUR DE FRANCE !!!!! :gr:
J'ai l'air de g*euler? Moi? Vraiment?
Ce n'est qu'un petit aperçu des insanités que j'ai sorti ce matin, dans ma voiture ... en étant à l'arrêt pendant 35min sur le Ring (périph') :bou:
Si jamais quelqu'un le regarde pendant qu'il passe à Overijse (à prononcer comme Kim Clijsters :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ), pensez ) moi :wink: :D , il passera juste 100m derrière mon jardin. Je vous raconte pas le nombre de camping-cars et de cars de touristes qu'il y avait déjà sur le bas côté :roll: .
Bon, c'est pas tout ça, mais à la fin de la semaine, je suis en congé (toutouyoutou [img:10f001aecd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0032.gif[/img:10f001aecd]... toutouyoutou [img:10f001aecd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0032.gif[/img:10f001aecd]...) et je dois préparer mes congés.
A plus tard et bises à toutes