Quel marque de couches choisirs (Page 42)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:33
Souris :arrow: quelque part ça me rassure que ton homme te fasse des réflexions vexantes, peut-être qu'ils sont normaux au fond? :think: Mais bon de temps en temps je ne serais pas contre une remarque positive histoire de me valoriser un tout petit peu, sinon je me sens comme une grosse vache! Question peau blanche je te rejoins, je suis brune, j'ai les poils noirs mais j'ai une peau de blonde, j'ai de la chance non? :lol: Il va falloir que je me décide à ranger la maison et que je fasse du ménage, impossible de me raisonner, je n'y arrive pas, je suis découragée, l'ampleur du travail est telle que je ne sais pas par où commencer...ça me déprime :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:51
Vous lancez un concours du mec le plus boulet? :lol: Je n'ai pas trop à me plaindre du mien... La seule fois où il a fait une remarque, c'était sans le faire exprès: "qu'est ce que c'est les hachures que t'as sur les cuisses là?" Ca mon chéri, ça s'appelle des vergétures :roll: Il s'en était voulu :lol: Bon, il me tanne assez souvent pour que je ne laisse pas mon ventre rester trop flasque, mais étant donné qu'il fait des efforts physiques, je me dois d'en faire aussi. Et puis bon, j'ai accouché il y a 2 ans, j'ai gardé un petit bide inesthétique sur une maigre :?.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 22:56
[quote:c3bd36c8f2="PanDara"]Vous lancez un concours du mec le plus boulet? :lol: [/quote:c3bd36c8f2] le mien m'a sorti, il y a un mois, "t'es sure que tu n'es pas de nouveau enceinte ; on dirait que tu as repris du bide. On pourrait croire que tu es à 3 mois de grossesse..." :roll: il a failli se prendre une giclée de lait dans l'oeil :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:58
T'es gentille :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:29
[color=blue:ecfa36e49a]Coucou les filles, En ce dimanche de juillet, plus frais (20° ) à [b:ecfa36e49a]J- 22[/b:ecfa36e49a] 8) Demain matin, RDV du 9ème mois, le dernier avec mon gynéco. Hier soir, j'avais les jambes bien gonflées suite à la cueillettes des cerises, mais elles sont tellement belles :love: Il faut que je me trouve un dénoyauteur de cerises, c'est plus pratique :lol: [b:ecfa36e49a]Carine[/b:ecfa36e49a] : Euh, ça ne me rassure pas du tout ce que tu me dit, heureusement que Chéri ne vient pas me lire sur le fofo... :siffle: Pour les reflexions, je suis blindée maintenant, mais c'est le fait que ça provienne de ma mère qui me rend :gr: [b:ecfa36e49a]Val[/b:ecfa36e49a] : Franchement, elle était vraiment convaincue que t'aller pencher ??? :mdr: :mdr: :mdr: [b:ecfa36e49a]Anne-Claire[/b:ecfa36e49a] : Je suis bine d'accord, les bonhommes ne savent l'ouvrir que pour les trucs nuls, le mien est pareil, il ne me fait que très rarement des compliments !! :? Enfin, je vois que [b:ecfa36e49a]Dara et Tcé[/b:ecfa36e49a] ne sont pas en reste non plus !! Allez, on va aller se promener un peu pendant la fraîcheur 8) [/color:ecfa36e49a]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 16:02
bonjour val,jaime bien la réfléxion de ton mari :lol: (il est c€n :lol: ) tu cuisines :shock: ( 8) :lol: :wink: ) inés je compte avec toi :wink: bientot,bientot :wink: anne claire,je suis une personne anxieuse,je fais souvent des crises de spamopholie,stessé et panique d'un rien :oops: :oops: :oops: .j'aime bien quand tu dit: dormir heureuse :lol: c'est beauuuuuuuuuuuuu :lol: :wink: .je le suis,mais un rien peu me pérturber :cpa: (chéri me trouve trop sensible) à midi , marine dit à table: c'est quoi le défaut de maman? et là, mon mari lui répond: ou,lààààààààà, moi je joue pas :siffle: chéri ne me fait pas de réfléxion,je more :mrgreen: grégoire nous à dit que vendredi ça maitrésse leur avait donné de la salade de fruits.il lui a demandé qui l'avait faite et elle a répondu:carrefour :mrgreen: et là mon fils me dit:elle était pas bonne maman,elle avait un drole de gout , pas comme la tienne :love: (j'en fais tjs avec des fruits frais).il m'a aussi ramené le bouchon d'une bouteille en me disant que s'était pour l'emmener à la médiathéque,pour faire un fauteuil.j'ai regardé mon mari en lui disant:on y arrive chéri :love: je suis TRES fiére de nos enfants . je sais pas si j'suis clair :fou: :fou: :siffle:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 19:16
bonjour les filles je vous fais un coucou rapide, j'ai jeté les crapauds dans le bain, donc faut que j'y aille grande nouveauté Léa sait faire du velo sans petites roulettes!!! allez je repasse peut etre plus tard mais j'ai du repassage!! un bisou à toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 20:13
Bonsoir un petit mot vite fait. Ayé les travaux de déco ont commencé à l'étage: pour la chambre d'anaïs enduit+peinture au mur dans un rose violet reste a peindre le lambris dans un rose pastel (moi qui ne voulait pas d'une chambre fifille c'est raté que du rose !), doudou s'est planté en voulant faire la teinte du mur :? je voulais du violet En face la chambre palière enduit de fait reste a faire peinture des murs et du lambris. Bon pause finit je vais m'occuper de poupette. Bizzzz.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:35
Coucou les filles Je passe en coup de vent ce matin car on va bientot partir. Je suis passée vous lire hier soir mais pas pu poster, mon ordi jouait des siennes ! Merci infiniment à toutes pour vos petits mots, vous êtes adorables et allez me manquez pendant mes 3 semaines de vacances où j'aurai pu vous suivre tous les jours pour une fois mais non pas internet en vacances :oops: J'espère que les vacances vont bien se passer car nico m'a dit samedi soir qu'il allait avoir du mal à passer de bonnes vacances à l'endroit où je ne suis plus sure de vouloir partir et m'a avoué que le monde s'écroulait pour lui si je décidais de ne plus aller y vivre :cry: Bref on verra après les vacances si tout est plus clair dans ma tête :? Je vous laisse, je vous donne des news par texto et vous transmettrez :wink: Et tenez moi au courant pour Adeline car vu que je pars 3 semaines, elle aura surement accouché avant que je revienne 8) [b:053fb2f507]Et bon anniversaire Adeline !!! [/b:053fb2f507] Pleins de gros bisous à toutes :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:54
bonjour bonjour!!!! Emilie, je pense aussi que c'est une mauvaise passe dans votre couple. le doute de partir et tout quitter y fait aussi. Dans notre couple aussi on a traversé des hauts et des bas et regarde 10 ans de mariage et 3 enfants :wink: passe de bonnes vacances, bonnes retrouvailles avec ton homme :wink: Adeline [color=violet:93b070ead6][size=18:93b070ead6]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:93b070ead6][/color:93b070ead6] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon RDV à toutes (car il me semble que plusieurs en ont aujourd'hui :lol: ) Snoop, super si les travaux avancent :wink: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Léa qui sait faire du vélo sans petites roulette!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:00
Salut les filles! Joyeux anniversaire Adeline!!! Emilie : je suis sûre que ces vacances vont te remotiver pour vivre à Oleron! En tous cas je vous le souhaite!! Tcé : bonne visite à toi aussi :wink: Bonne journée à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:30
Coucou les filles, Tout d'abord, [img:10f001aecd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:10f001aecd] [b:10f001aecd]Adeline.[/b:10f001aecd] Une petite Cunégonde comme cadeau d'annif ? :siffle: [b:10f001aecd]Chupub[/b:10f001aecd] : je ne vais vraiment pas te rassurer, mais ma libido = -20, alors que j'ai arrêté d'allaiter il y a un an :roll: . J'ai d'abord cru que c'était l'allaitement, mais non. Puis, j'ai cru que c'était mon stérilet (que j'ai fait enlevé), mais non. Finalement, j'ai pensé que c'était ma dépression post-partum et ... BINGO !!!! Merci d'avoir pensé à moi pour la canicule à 37° du Limbourg :wink: Dis, quand tu rases Adrien, tu le fais à combien de mm? Il a accepté directement la tondeuse? [b:10f001aecd]My-Li[/b:10f001aecd] : même si tu me lis après tes vacances, j'espère qu'elles te/vous seront bénéfiques. C'est une grande décision que vous prenez là, ce n'est pas rien. Tout quitter, aller vivre loind e tout le monde dans un endroit encore inconnu ... beaucoup de monde se poserait des questions. Profite bien de ton homme et de ta puce. :cop: [b:10f001aecd]Anne-Claire[/b:10f001aecd] : Ton homme est aussi sympa que le mien : un jour, il m'avait sorti, il y a qq années : "Tu ne t'habilles vraiment pas de façon sexy. On dirait une mèmère". :oops: S'est est suivi une crise (de ma part) et une séance shopping à ses frais :mrgreen: . Non mais ... on était en plein remboursement de crédit, on n'avait pas une thune pour quelque extra que ce soit et je m'habillais avec ce que j'avais. Sinon, je me sens bien dans ma peau, je ne me sens pas trop moche, belle ligne (même si j'aimerais bien prendre qq kilos). tout serait parfait si je n'avais pas d''aussi petits seins. Une ado de 14 ans en plus que moi et je me sens vraiment mal quand je me regarde dans le miroir. Mon homme a donc quelques restrictions :oops: à ce niveau-là. [b:10f001aecd]Caro[/b:10f001aecd] : je me retrouve bien dans la description que tu fais de toi : ultra-sensible, qui pleure pour un rien, crises d'angoisse (pour ma part) ... :wink: WE assez pénard pour ma part ... Samedi, j'ai transformé 3kg de haché en sauce bolo et boulettes de viande (grande quantité pour pouvoir mettre au congel :wink: ). Hier, on a acheté une petite piscine (avec Winnie et Lumpy :oops: ) pour Noam et il s'est éclaté dedans. J'ai du l'extraire d l'eau 1h après, il grelottait. Hier, Chouchou et moi avons fêté nos 12 ans ensemble. qu'est-ce que ça passe vite :shock: , je m'en souviens comme si c'était hier, de cette soirée en boîte :D . Et sinon, JE HAIS LE TOUR DE FRANCE !!!!! :gr: J'ai l'air de g*euler? Moi? Vraiment? Ce n'est qu'un petit aperçu des insanités que j'ai sorti ce matin, dans ma voiture ... en étant à l'arrêt pendant 35min sur le Ring (périph') :bou: Si jamais quelqu'un le regarde pendant qu'il passe à Overijse (à prononcer comme Kim Clijsters :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ), pensez ) moi :wink: :D , il passera juste 100m derrière mon jardin. Je vous raconte pas le nombre de camping-cars et de cars de touristes qu'il y avait déjà sur le bas côté :roll: . Bon, c'est pas tout ça, mais à la fin de la semaine, je suis en congé (toutouyoutou [img:10f001aecd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0032.gif[/img:10f001aecd]... toutouyoutou [img:10f001aecd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0032.gif[/img:10f001aecd]...) et je dois préparer mes congés. A plus tard et bises à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:56
Bon courage Astrid! :lol: Prépare bien tes congés, veinarde! Bon Adeline, je t'ai déjà souhaité un bon anniv mais je recommence [size=24:9528c32a2b][color=indigo:9528c32a2b]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:9528c32a2b][/size:9528c32a2b] gros bidon Lise et Tcé, bonnes visites/écho Emilie, vide-toi la tête pour ces vacances :cop:.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:59
petit coucou [size=18:551351482a][color=indigo:551351482a]Très bon anniversaire Adeline[/color:551351482a][/size:551351482a] bonnes vacances à toi, [b:551351482a]Emilie[/b:551351482a] et le fait de passer du temps dans cet endroit que vous aimez, va peut être te permettre d'envisager vraiment d'y vivre. :cop: pour cette passe difficile dans ton couple. Profitez de ces 3 semaines pour prendre soin de vous. [b:551351482a]Dirt[/b:551351482a] délire ton smiley-banane qui danse de joie :mdr: tu le trouves où? idem pour celui de "bon anniversaire" Tu me rassures pas pour la libido :? mais c'est vrai aussi que question moral, c'est très en dents de scie et plutot bas depuis plusieurs mois, ça doit pas aider :oops: Pour ce qui est de la tondeuse, au début il hurlait dès qu'on arrivait près des oreilles car je pense que c'est plus le bruit qui le dérangeait. On l'installait devant la télé pour qu'il soit scotché et qu'il ne bouge pas trop :oops: Et puis une fois commencé, il faut bien finir. Maintenant, ce qui aide bien, ce que je commence par son père en lui donnant l'aspi et en lui disant d'aspirer les cheveux qui tombent - ça l'éclate :lol: Et après, c'est lui qui réclame d'avoir les cheveux coupés. Niveau longueur, j'ai du faire 18 mm la dernière fois. Mais c'est pas très évident car il a encore des cheveux très fins et le tour des oreilles, c'est pas toujours très bien fait :oops: bon anniversaire à vous 2 - j'ai vu sur FB - la doudingue ouh grands souvenirs d'ado (c'est bien la boite à l'entrée de Waterloo ??) [b:551351482a]Caro[/b:551351482a] :top: tes enfants [b:551351482a]Ninie [/b:551351482a] :bravo: à Léa pour le vélo sans les roulettes [b:551351482a]Aurore[/b:551351482a] bon courage pour la peinture avec des chaleurs pareilles [b:551351482a]Lise[/b:551351482a] bonne écho :cop: à toutes et surtout à celles que je n'ai pas cité
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:17
[b:a34f5c9487]Chupub[/b:a34f5c9487] : merci pour ton retour sur la tondeuse. Noam hurle à la mort dès qu'il entend la tondeuse et son papa ne veut pas se faire tondre (trop peur que je le loupe :lol: ). Et comme on part en Espagne la semaine prochaine, j'aurais aimé qu'il ait des cheveux plus courts, lui qui transpire déjà énormément :roll: Mp envoyé :wink: Effectivement, la Doudingue se trouvait du côté de Waterloo (Braine-L'Alleud) mais a fermé il y a plusieurs années et s'est transformée en bowling (ou un truc du style). Que de souvenirs, comme tu dis 8) et merci pour notre annif' 8) Merci [b:a34f5c9487]Dara[/b:a34f5c9487], je sens que je vais danser tous les jours de la semaine en attendant vendredi soir, que je sois en vacances. En plus, ma chef n'est pas là, ce sont les vacances à l'avance :lol: 8) . Et toi, tutti va bene? Et Arthur?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.