Posté le : 01-07-2010 à 14:31
Delph ... :oops: je t'avoue que j'avais lu ton message mais que je n'osais pas répondre tout de suite, à brûle-pourpoint. J'attendais d'avoir le temps pour trouver une formulation autre pour mon grand étonnement :oops:
Pour ce qui est de tes soutiens, je peux pas t'aider, désolée.
90 euro/pièce, la vache :shock: !!
Cela dit, si un jour je devais avoir une fille, je ne vois pas l'intérêt de porter des strings aussi jeune et je n'autoriserai certes pas.
Si elle met des strings à 10 ans, qu'est-ce qu'elle portera (ou ne portera plus :lol: ) à 20 ans?!
Coucou [b:ba6557ecd5]Ninie[/b:ba6557ecd5] :hey: , et les vacances? bien passées? Ca vous a fait du bien?
Merci [b:ba6557ecd5]Tcéline[/b:ba6557ecd5] pour le massage au liniment. Je vais attendre encore quelques jours (à 8 jours post-op, je trouve ça encore un peu tôt), mais je m'y mettrai à partir de la semaine prochaine, s'il me laisse faire :roll:
[b:ba6557ecd5]Snoopy[/b:ba6557ecd5] : la tomate de Tcéline était une question pour Ninie pour savoir si elle avait ré-essayé la tomate chez TiNoa ... :lol:
Mon homme s'est fendu de rire quand je lui ai répété le monologue de ma chef ... :mdr: