Quel marque de couches choisirs (Page 31)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:31
Inès, normalement je devais être en vacances les 3 premières semaines d'août, ce qui tombe très bien si on signe le 11, ça me laisse le temps de déménager etc... Mais mon collègue est toujours arrêté, donc ma chef a dit qu'il faudrait certainement revoir pour les congés, sauf que je ne pourrais pas changer, la crèche ferme ces 3 semaines là, il faut que je vois avec ma collègue, j'espère que ça ira. Astrid, on cherche une maison à acheter, normalement on a de quoi se loger en attendant, on a un copain qui a une maison inhabitée (il vit avec sa copine), et ça l'arrangerait pour lui que quelqu'un y soit. Et sinon, ce que je préfèrerais car ce serait plus près de la crèche, c'est de louer chez les gens qui m'ont accueuillie le soir des innondations. Je les ai appelés, la maison serait libre la dernière semaine d'août, ce qui pourrait coller vu qu'on avait prévu de partir en vacances. Mais je ne sais pas si on partira. Super pour vos vacances en Espagne, on avait fait le tour un été, c'était génial! Au fait, je ne vous ai pas dit, j'ai fait ma PDS hier, mes taux qui explosaient les normes il y a un mois sont complètement revenus à la normale. Et il semble que la spiruline ait bien marché car je dépasse même un chouia la norme, je dis bien un chouia, de 2 points, car je sais que ce n'est pas bon trop de fer. Donc je suis contente, tout est normal, et je pense que c'était ma carence en fer qui fragilisait mon système immunitaire. Par contre, toujours beaucoup de cholestérol, mais je n'ai arrêté ma pilule que depuis 3 semaines, il me semble qu'il faut attendre un peu pour que ça baisse. Des strings à 8/10 ans :shock: J'en ai porté à 15, je trouvais ça déjà tôt :lol: Dans mon entourage j'ai peu d'amies maman, j'en ai une très proche depuis 1 an, celle que j'ai rencontrée dans la salle d'attente du pédiatre, et elle est comme moi, c'est d'ailleurs comme ça qu'on a accroché, même parcours, mêmes envies... Je lui avait demandé ce qu'elle mettait comme couches, quand elle m'a dit des CL, je me suis dit que je m'entendrais très bien avec elle :lol: et c'est le cas, on se voit très souvent, je l'adore!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:38
[quote:ed0d981189="Dirt79"]J'ai un jour osé dire à une copine que j'utilisais des protège-slips lavables en plus des CL en plus des lingettes. :shock: La question : "et tu laves CA :evil: avec le restant de ton linge?" "Ben oui" "Rappelle-moi de ne jamais utiliser tes serviettes quand je viens chez toi" (sous-entendu : une serviette qui a été lavée avec des SHL, des CL et des lingettes ne doit certainement pas être propre)[/quote:ed0d981189] :lol: :lol: :lol: Tain, j'aurais répondu du tac au tac: "t'embête pas, je t'invite pas" :lol: Moi j'ai mis des strings qu'à partir de 17 ans, quand j'ai voulu plaire à mon premier partenaire sexuel :cpa:. Depuis, je ne suis sortie qu'avec des mecs qui n'aiment pas ça (tant mieux parce que j'ai horreur de ce fil dans mon Q) :lol:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:46
Moi non plus j'aime pas, et mon chéri non plus, c'est pratique selon ce que l'on met, mais franchement, cette corde ne met pas trop le fessier en valeur :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:55
J'adore ta poésie, Dara :lol: String à partir de 18 ans, pour cacher les grosses traces de culottes à travers mon pantalon. Et depuis, je continue : culotte QUE pour la nuit :lol: Pour la réponse à ma copine, j'en ai été tellement hébétée que je n'ai pas su répondre du tac-o-tac. Par contre, là, ma chef (la carriériste sans enfant) vient de comparer mon fils avec ... son chat : "Oh Astrid, comme je te comprend, ça a du être horrible de voir ton petit loulou partir en salle d'op et se réveiller en salle de réveil. Moi aussi, j'avais le coeur déchiré quand mon chat est parti se faire castrer". :shock: :shock: :shock: J'ai même rien répliqué, j'avais qu'une envie : exploser de rire !! :lol: 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:58
[quote:766a2af696="Dirt79"] J'ai un jour osé dire à une copine que j'utilisais des protège-slips lavables en plus des CL en plus des lingettes. :shock: La question : "et tu laves CA :evil: avec le restant de ton linge?" "Ben oui" "Rappelle-moi de ne jamais utiliser tes serviettes quand je viens chez toi" (sous-entendu : une serviette qui a été lavée avec des SHL, des CL et des lingettes ne doit certainement pas être propre) [/quote:766a2af696] Euh je ne voudrais pas passé pour une méchante mais tu sure que c'est ta meilleure amie sinon elle serait plus compréhensible, non ? Pourquoi toutes nos amies sont différentes de nous ??? J'ai pas à me plaindre j'ai une meilleure amie qui comprend tous mes choix. Dirt je peux venir chez toi moi même si tu laves tes serviettes avec les CL de Noam ça me gêne pas :lol: [quote:766a2af696="PanDara"] Depuis, je ne suis sortie qu'avec des mecs qui n'aiment pas ça ([b:766a2af696]tant mieux parce que j'ai horreur de ce fil dans mon Q) :lol:.[/quote:766a2af696][/b:766a2af696] :mdr: :mdr: En parlant de string, je déteste en porter depuis ma grossesse. Ca me genait beaucoup d'avoir une ficelle qui te rentre dans les fesses. Comme dis doudou c'est un coupe caca :lol: (je sais pas très glam..) [quote:766a2af696="Maïlis;)"]cette corde ne met pas trop le fessier en valeur :lol:[/quote:766a2af696] Encore pire quand le fessier n'est pas bien ferme !!! :lol: (surtout à la plage je parle)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:04
[b:fb94667f32]Snoopy[/b:fb94667f32], je te rassure, ça, c'était la réflexion d'une copine (rencontrée sur un autre forum), pas de ma meilleure amie. Elle, elle est encore réceptive et ne me critique pas. J'adore la réflexion de Doudou : coupe-caca :mdr: :mdr: . Au fait, je vous rassure : jamais de strings sur la plage, là, c'est bikini avec culotte.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:05
[color=blue:55a0f20745][b:55a0f20745]Aurore[/b:55a0f20745] : Comme toi, depuis ma 1ère grossesse, je ne les supportais plus. J'en ai mis super tard, et sous certains vêtements, sinon, je n'ai jamais trouvé ça très confortable, et Chéri s'en fout :lol: Troyes n'est qu'à 1h de chez moi, donc oui, j'y vais au moins 1 fois par an. :wink: [b:55a0f20745] Dirt[/b:55a0f20745] : Ta copine, elle a su se sentir très conne, et je ne vois pas en quoi c'est mal de ne jamais avoir gouté un pot tout prêt :roll: [/color:55a0f20745]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:08
Berk le string sur un Q mou 8). Euh Astrid, ta chef et la comparaison avec son chat :lol: t'as réussi à ne pas rire? :lol: Et pourtant, dieu sait que j'aime mes chats, mais c'est différent de ce que je ressens pour mon fils!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:09
[quote:cba1074401="Inès du 89"][color=blue:cba1074401]je ne vois pas en quoi c'est mal de ne jamais avoir gouté un pot tout prêt :roll: [/color:cba1074401][/quote:cba1074401] Ca veut dire que la maman n'est qu'une ménagère des années 60, esclave de son enfant, alors qu'une femme moderne est une femme active qui ne perd pas son temps à cuisiner. Edit: rappelez-vous Badinter! Et n'oubliez pas que les hommes ne doivent pas être ailleurs que derrière un journal affalé devant la télé!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:49
mais bien sur :roll:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:54
[quote:9b1fb957c5="PanDara"][b:9b1fb957c5]Berk le string sur un Q mou [/b:9b1fb957c5]8). Euh Astrid, ta chef et la comparaison avec son chat :lol: t'as réussi à ne pas rire? :lol: Et pourtant, dieu sait que j'aime mes chats, mais c'est différent de ce que je ressens pour mon fils![/quote:9b1fb957c5] :mdr: :mdr: :mdr: Mon homme adore les strings et détestent mes culottes : il trouve que je devrais porter mes culottes quand je vais bosser (il n'est pas là pour en profiter) et porter des strings le soirt et la nuit (quand il est là pour mater). Mais moi, une ficelle au Q pour la nuit : :non: Hors de question !!! MDR ... j'adore notre conversation !! Sinon, oui, [b:9b1fb957c5]Dara[/b:9b1fb957c5], j'ai réussi à ne pas éclater de rire. Quelle c0nne ! [b:9b1fb957c5]Adeline[/b:9b1fb957c5] : Noam a toujours toujours toujours eu des plats préparés-maison. Même quand je vais ailleurs, je prépare la veille et je réchauffe là où je suis (au micro-ondes, Dara :lol: ). J'ai jamais trouvé que le babycook était plus difficile qu'un plat tout-prêt, c'est simple comme bonjour, non?! Enfin, faut pas avoir fait bac +6 pour l'utiliser, quoi ! Et un jour, j'étais dépassée, et j'ai voulu lui donner un petit plat babybio que j'avais quand même en réserve ... et bien ... j'ai pu préparer quand même au babycook, il n'a même pas voulu y poser ses lèvres. :cpa:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:05
quand j'ai fais testé thibault ( il y a plus de 10 ans) pour ces allergie au conservateurs et autre.le medecin me regearde et me dit: vous deviez bien le savoir , avec les petit pots bl€dim€rde( :lol: ).et la je lui répond:ben non qu'il n'en a jamais mangé :lol: .il a fait une téte :shock: dara,mon mari peut tjs courrir pour posé son €ul et attendre que je le sérve :lol: c'est plutot le contraire,içi :siffle: (je rigole,bien sur) on est complémentaire à la maison et on fait tout tous les 2 , se qui surprend ma mére,qui pour elle , la femme doit sérvir son mari :roll: moi je mets des stings :siffle: mais pas à la plage,quand méme :? ,là c'est plutot bikini :lol: et je dort nu :hinhin: astrid,moi j'ai ri rien quand te lisant :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:06
bonjour bonjour, je suis désolée je n'ai pas encore eut le temps de rattraper mon retard :? ce matin comme je ne bossai pas, j'ai voulu aller faire les soldes (pour 1 fois) car j'ai besoin de soutif et vu que je les paies minimum 90Euros j'espérai en trouver 1 en solde et bien même pas, vu ma taille il faut le commander :( Sinon juste pour répondre à Dirt oui ma fille porte des ficelles!!!!!(à vos réactions :D ) sinon pas mal la comparaison du chat et Noam, je veux bien croire qu'on s'attache aux animaux mais quand même :nan:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:10
ben oui astrid.regarde moi , je sais pas écrire et je cuisine :mrgreen:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:27
[quote:fef49284ab="PanDara"]Ca me fait halluciner que les gens ne cèdent pas leur place aux personnes prioritaires :shock: Où est la bienséance??? L'éducation??? La politesse???[/quote:fef49284ab] je suis de retour!! bonjour bonjour!! Alors Dara pour reagir à ta phrase, on a visité une chocolaterie, et tout le monde etait assis j'avais Noa en echarpe, là un groupe de personnes agées entrent et il n'y avait pas de place pour tout le monde assise, directe je me leve seb aussi et on explique à Léa qu'on est jeune en bonne santé et qu'on laisse la place aux papis mamies, alors Léa dit "viens t'asseoir je te donne ma place" :D les dames me disent oh ben non madame pas vous avec le bébé, je leur explique que tout va bien et qu'elles s'installent. Une autre famille en face les parents se sont levés et ont dit à leurs enfants vous pouvez rester assis vous (12/13ans et 4/5ans), j'ai hallucinéet d'autre n'ont meme pas bougé du tout!! ça me revolte ça, bref je vais pas commencer à gueuler je rentre de vacances :wink: euh je lis en diagonale, et je suis tomber sur ta phrase Dara qui m'a fait réagir!! allez je continue avant de m'attaquer à vider les valises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.