Posté le : 01-07-2010 à 11:31
Inès, normalement je devais être en vacances les 3 premières semaines d'août, ce qui tombe très bien si on signe le 11, ça me laisse le temps de déménager etc...
Mais mon collègue est toujours arrêté, donc ma chef a dit qu'il faudrait certainement revoir pour les congés, sauf que je ne pourrais pas changer, la crèche ferme ces 3 semaines là, il faut que je vois avec ma collègue, j'espère que ça ira.
Astrid, on cherche une maison à acheter, normalement on a de quoi se loger en attendant, on a un copain qui a une maison inhabitée (il vit avec sa copine), et ça l'arrangerait pour lui que quelqu'un y soit.
Et sinon, ce que je préfèrerais car ce serait plus près de la crèche, c'est de louer chez les gens qui m'ont accueuillie le soir des innondations.
Je les ai appelés, la maison serait libre la dernière semaine d'août, ce qui pourrait coller vu qu'on avait prévu de partir en vacances.
Mais je ne sais pas si on partira.
Super pour vos vacances en Espagne, on avait fait le tour un été, c'était génial!
Au fait, je ne vous ai pas dit, j'ai fait ma PDS hier, mes taux qui explosaient les normes il y a un mois sont complètement revenus à la normale. Et il semble que la spiruline ait bien marché car je dépasse même un chouia la norme, je dis bien un chouia, de 2 points, car je sais que ce n'est pas bon trop de fer.
Donc je suis contente, tout est normal, et je pense que c'était ma carence en fer qui fragilisait mon système immunitaire.
Par contre, toujours beaucoup de cholestérol, mais je n'ai arrêté ma pilule que depuis 3 semaines, il me semble qu'il faut attendre un peu pour que ça baisse.
Des strings à 8/10 ans :shock:
J'en ai porté à 15, je trouvais ça déjà tôt :lol:
Dans mon entourage j'ai peu d'amies maman, j'en ai une très proche depuis 1 an, celle que j'ai rencontrée dans la salle d'attente du pédiatre, et elle est comme moi, c'est d'ailleurs comme ça qu'on a accroché, même parcours, mêmes envies...
Je lui avait demandé ce qu'elle mettait comme couches, quand elle m'a dit des CL, je me suis dit que je m'entendrais très bien avec elle :lol: et c'est le cas, on se voit très souvent, je l'adore!