Posté le : 01-07-2010 à 11:26
[quote:28145c4a71="PanDara"]Coucou!
Je suis sans cesse interrompue depuis tout à l'heure alors j'ai déjà tout oublié :x
A part les strings pour gamines :roll:. A moins qu'elles ne mettent ça sous leurs tenues de danse, je ne vois pas l'intérêt en tenue de ville.
Et vous voulez que je vous dise? Les mamans qui mettent des strings à leurs filles de 8-10 ans ont de sérieux problèmes mentaux. Je ne vois pas quel est l'intérêt, vraiment. A moins de le faire dépasser du jean? Et dans ces cas-là, les transformer en ce qu'elles ne sont pas encore? Ca sera quoi à 15 ans?
Masouris, très bel avatar :love:
[b:28145c4a71]Ah et dans mon entourage, aucune de mes copines n'est maternante. Tant pis, je me fais une raison :cpa:.
C'est pour ça que je suis bien contente d'avoir internet pour pouvoir échanger avec d'autres mamans maternantes[/b:28145c4a71].[/quote:28145c4a71]
Pareil ... :roll:
Ma meilleure amie (qui n'est pas encore maman) me dit qu'elle le laissera pleurer sans problème. Mais je lui laisse le bénéfice du doute tant qu'elle n'a pas fait elle-même sa propre expérience.
Sinon, les autres, c'est société de consommation : les pamprouts, ce sont les meilleurs langes; les blédichefs, les meilleures assiettes; mon bébé sent trop bon avec Mustela; etc etc
Très peu d'allaitement, aucun cododo (je dois vraiment passer pour une ET quand je dis que Noam dort parfois avec nous :oops: ).
Un jour, une collègue a essayé de démolir la seule maman maternante qu'on connaisse.
[color=blue:28145c4a71]"Tu sais, X, elle utilise des CL pour son fils"[/color:28145c4a71]
[color=red:28145c4a71]"Oui, moi aussi :D "[/color:28145c4a71]
[color=blue:28145c4a71]"Oui, mais tu sais, elle, elle utilise aussi des lingettes lavables pour nettoyer les fesses de son fils avec un produit qui vient de France"[/color:28145c4a71]
[color=red:28145c4a71]"Oui, je sais, moi aussi :D . Ca s'appelle du liniment olé-calcaire :D ".[/color:28145c4a71]
[color=blue:28145c4a71]"Ouais, m'enfin, elle, tu sais, son fils n'a jamais mangé un seul petit pot tout-prêt, elle prépare toujours tout elle-même et elle ne lui fait que du bio"[/color:28145c4a71]
[color=red:28145c4a71]"Oui, Noam non plus n'a jamais mangé un seul plat préparé et il mange aussi bcp de bio"[/color:28145c4a71]
Enfin, elle essayait de la démolir sans savoir que j'étais comme elle.
Pffff ...
J'ai un jour osé dire à une copine que j'utilisais des protège-slips lavables en plus des CL en plus des lingettes.
:shock:
La question : "et tu laves CA :evil: avec le restant de ton linge?"
"Ben oui"
"Rappelle-moi de ne jamais utiliser tes serviettes quand je viens chez toi"
(sous-entendu : une serviette qui a été lavée avec des SHL, des CL et des lingettes ne doit certainement pas être propre)
J'arrête là, ça m'énerve ... :evil: :evil: , mon coeur s'emballe tout seul quand j'y repense