Quel marque de couches choisirs (Page 28)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:17
[color=blue:eb17bb7a63][b:eb17bb7a63]LN [/b:eb17bb7a63]: Ah je comprends mieux maintenant, le truc de choisir entre 3 et 0, j'avais pas trop pigé le truc :oops: c'est clair que ça ne doit pas faire plaisir à entendre ce genre de truc, j'imagine le ton sur lequel ça a été dit en plus :roll: Perso, je connais le protocole car des amis ont eu recours à 1 FIV en 2004, ils ont du bol, ça a marché du 1er coup, mais c'est vrai que c'est un chemin, long à digérer :? Euh, sinon, pour tout te dire, je ne m'attends pas à ce que Cunégonde soit aussi tranquille que son frère, je ne sais pas pourquoi... :roll: [/color:eb17bb7a63]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:22
[quote:15d755d7c8="PanDara"] LN, tes copains :roll:. [b:15d755d7c8]Bon en même temps, avant de fofoter sur EE en 2008, j'ignorais les principes d'une PMA.[/b:15d755d7c8] Il y a même à l'heure actuelle des choses complètement floues pour moi dans ce domaine.[/quote:15d755d7c8] Oui certes et je ne demande pas aux personnes qui n'y sont pas confrontées de savoir en quoi consiste la PMA. Le méandres en sont très complexes. :choc: Mais par contre je ne pense pas que tu ferais / ou que tu aurais fait ce genre de remarque absurde sachant que tu allais commencer les essais BB. Enfin je pense. :wink: Et c'est sur ce point que je bute. Je sais, je suis très pointilleuse, mais j'en ai beaucoup pleuré, donc... :oops: [quote:15d755d7c8="PanDara"] Mais si tu étais aussi vindicative que moi, tu ne les verrais plus :oops:.[/quote:15d755d7c8] De mon côté j'essaie de toujours conserver le lien en me disant qu'il faut de tout faire un monde. Et aussi mon histoire familiale rentre en jeu ici. Ma mère a d'elle même choisi de couper certains ponts pour nous deux (elle avait certes ses raisons). Mais lors de la mort de mon père je me suis rendu compte que tout n'était pas si simple et la chute fut très rude. :cry: J'essaie donc de toujours faire attention avant de prendre ce genre de décision même pour des amis ou des connaissances. C'est comme ça. :cpa: Et il y a tout de même plus de + que de - auprès de ces amis donc pour le moment les rencontres avec eux restent positives dans leur ensemble. Le jour où je verrai une majorité de négatif, là j'aviserai par contre. :oui:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:42
[color=blue:737eb8f169][b:737eb8f169]Tcé[/b:737eb8f169] : Le 5 aussi, je penserai fort à vous, y a plein de choses ce jour là 8) Tiens, je vais chez l'ophtalmo vendredi pour moi et Gui :wink: Tant mieux si tout va bien aussi chez toi :wink: [b:737eb8f169]Val[/b:737eb8f169] : J'ai oublié de rebondir aussi sur l'école ! Je ne mets Guillaume aussi que le matin, pour faire la sieste, je ne vois pas l'intérêt qu'il y reste, il est beaucoup mieux chez la nounou, sans compter que les repas de la cantine ne sont pas faits maison, comme chez l'AM :roll: Et je suis AUSSI passer pour une folle : bah oui, la nounou faut payer, l'école c'est gratos, tu te rends pas compte toi, c'est nul de payer alors que ça peut être gratuit !! :evil: :evil: :evil: [/color:737eb8f169]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 23:00
coucou!!! ça y est tout mon joli monde vient de partir 8) Ma grande a bien été gâtée (toujours trop à mon gout mais bon ça lui fait plaisir à elle c'est le principal) je ne peux pas mettre de mots à chacune car je n'ai rien lu, il suffit que je m'absente une petite soirée pour que vous écriviez des romans :lol: :lol: j'essaierai de répondre à chacune demain matin car du coup la maman de la puce est en arrêt donc elle ne me l'amènera presque pas (en tout cas pas demain sauf si "urgence") bonne nuits les poulettes je vais prendre ma douche et me mettre au frais :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 23:02
ben ça papote ce soir, la chaleur vous a pas assomées! lol [b:f48bab9e29]Lise[/b:f48bab9e29] Contente des nouvelles et que tu sois enfin soulagée! Pour le cadeau à l'ainé l'idée est bien surtout s'il y a séparation, ça fait participer l'enfant et c'est lui qui choisi, moi étant donné qu'elle a vu sa soeur naître, son cadeau a été de la prendre dans les bras de suite 8) Elle était :love: de sa soeur. Pas vu d'utilité de cadeau dans mon cas, mais ma mère a sa première visite après mon accouchement lui a amené une poupée qui ressemblait bp à Mimi (même touffe de cheveux et yeux bridés la poupée japonaise corolle en fait) pour qu'elle ai son bébé aussi en même temps c'était sa première vraie poupée. Elle l'a adopté de suite et mimait tout ce que je faisais. Pour l'écharpe [b:f48bab9e29]Tcé[/b:f48bab9e29] moi mes filles adorent, elles ont commencé pour m'imiter sans truc spécial, un bout de tissu ou même un grand chale en laine ajourée à moi. Nana (j'ai du mal avec Daisy) me demandait souvent de lui attacher devant ou dans le dos. Et maintenant elle part souvent à la crèche avec son bb en écharpe, en fait j'ai juste coupé un joli tissu aux bonnes dimensions, je lui met en bandoulière pour qu'elle puisse le mettre et l'enlever seule, comme pour porter sur la hanche. Donc ça m'a rien couté c'est fait avec des chutes de tissu. Et parfois elle prend des foulards ou ce qu'elle trouve, même Maïli me pique mon tonga mais dur de régler à son gabarit :mdr: donc je fais un pseudo noeud.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 08:10
Coucou les copines , Un petit coucou matinal ... Tout d 'abord , j'ai eu une réponse de My-li c'est pas la grande forme :cry: , je ne prefere rien dire c'est perso , normalement elle viendra en parler ! En tout cas elles nous embrasse et était contente que l'on prennent des news :wink: Alors moi je vais pas bien du tout , grosse dispute avec zhom , je pense à la séparation ,je suis choquée , je pensais pas qu'un jour on en arrive là, qu'il me fasse cela , tout se mélange dans ma tete , j'ai envie de tout envoyer en l'air .... mais cette décision ne se prend pas à la légère nous avons un enfant .... je n'ai pratiquement pas dormie de la nuit , je suis cassée et je passe l'hystéro ce matin :? .... Putain décidemment les filles , meme si je galère depuis longtemp , je me demande si ce n'est pas mieux que je soit toujours pas enceinte .....Parfois la vie fait bien les choses .... Bises et désolé du HS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:31
Salut les filles! Delph : joyeux anniversaire à Océane!!! Je n'avais pas capté que tous ces préparatifs c'était pour son anniv :oops: Vir Ocat : mince alors! Que se passe-t il de si grave pour que tu penses à la séparation? C'est à cause de ces soucis pour avoir BB2? Ne penses-tu pas qu'il y aurait un peu de saturation dans votre couple à cause de ça? :cop: My-Li : :cop: Tcé : super si ta HU a augmenté!!! Lundi est un jour de visite pour plein de monde!! LN : je comprends pour ta cop.... c'est clair que ce n'est pas délicat du tout.... je ne veux pas prendre sa défense, ne la connaissant pas.... mais si elle avait su votre histoire, elle n'aurait peut être pas dit ce genre de bêtise non? ValS : Quelles bêtises ton fils va-t'il inventer aujourd'hui? Béné : ta grande était là quand sa petite soeur est née? Ou elle est arrivée juste après? Pour l'écharpe de portage pour enfant, j'ai vu qu'il existe des "mini ergo" et des "mini JPMBB".... J'ai hésité à acheter un petit Ergo à Max.... je lui prendrai peut être une JPMBB quand je commanderai la mienne (chéri j'espère que tu ne lis pas ce que j'écris sinon tu vas me piquer la CB :lol: ) Je repasse plus tard.... Bises à toutes, bonne journée!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:34
[color=blue:970d079bc3]Coucou matinal aussi 8) Vite fait, avant de partir pour la dernière PDS de ma grossesse :shock: Ensuite sieste et en fin d'après midi, je pars voir ma cop's enceinte de jujus, elle a une piscine 8) [b:970d079bc3]Vir-Ocat[/b:970d079bc3] : Bah alors ?? :cry: Ce n'est peut-être que passager tout ça, tous ces examens ne sont pas évidents à vivre, surtout pour un homme :wink: Enfin, si tu veux parler, tu peux me mailer, me MP ou m'appeler, pas de soucis, OK ? :cop: Du coup, j'espère que ce n'est pas trop grave pour [b:970d079bc3]Emilie[/b:970d079bc3], si tu nous lis :cop: [b:970d079bc3]Delph[/b:970d079bc3] : Joyeux anniversaire à OCEANE ! Je n'ai pas du tout percuter, tu m'en veux pas, hein ? :oops: [b:970d079bc3]Weka[/b:970d079bc3] : Tu a fais un AAD pour ta deuz' ? demande la meuf qui atterrit !! :oops: Effectivement, il y aura séparation ici, j'ai commencé de lui expliqué la séparation, ça pas être très simple, je n'insiste pas trop pour l'instant mais lui en parle quand même ! :wink: [b:970d079bc3]Tcé[/b:970d079bc3] : Rho, mince pour les RER, c'est pénible de devoir changer 36 fois :evil: Pour le porte poupée, ils en font sur le site JPMBB :wink: C'est une vraie à la taille enfant, ça doit être trop mimi :love: Bon, je file, on ne pas tarder car, je suis à jeun, et ça me fait :evil: Bizz à tout à l'heure :cop:[/color:970d079bc3]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:35
[color=blue:af98a12209][b:af98a12209]Lise l'acheteuse compulsive[/b:af98a12209] :lol: on s'est croisée :cop:[/color:af98a12209]
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 08:38
Merci les filles , oui il y a certainement de la saturation par rapport à BB2 , mais il y a autre chose ....Je reviendrais plus tard pour expliquer , peut etre en MP , trop perso ..... Bisous
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:36
Coucou c'est moi ... caca, c'est mou !! Oui, je sais, pas drôle du tout, j'avais juste envie de la sortir, celle-là ! 8) :oops: Sinon, j'ai tout lu mais rien retenu : j'ai la tête un peu dans le brouillard, la faute au chat qui a gratté à la porte toute la nuit, Noam (le pauvre) qui a voulu de l'eau à 3h du mat et à cette p*tain d'insmnie qui s'est installée de 3h30 à 5h45 (avec le réveil qui sonne à 6h21 :? ). Sinon, [b:1d70efe189]Virocat[/b:1d70efe189] : désolée pour la dispute avec ton chéri, j'espère de tout coeur que tes sentiments actuels ne sont que provisoires et que vous arriverez à trouver un terrain d'entente. :cop: [b:1d70efe189]My-Li[/b:1d70efe189] : pas trop grave, j'espère? :cop: à toi aussi [b:1d70efe189] Lulu-Belle[/b:1d70efe189]: bon annif à Océane en retard :oops: , navrée, j'ai zappé aussi. [b:1d70efe189]LN[/b:1d70efe189] : bonnes vacances à Biarritz alors 8) . [b:1d70efe189]Lise[/b:1d70efe189] : suis contente pour toi, pour vous. Pour la PS, je l'ai faite aussi même si CN bonne : ça rassurait l'angoissée en moi :oops: . ... et là, c'est le trou de mémoire !! Bises à toutes celles que j'ai citées et à toutes celles que je n'ai pas citées. A +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:56
[color=violet:2ea07e1971][size=24:2ea07e1971]JOYEUX ANNIVERSAIRE OCEANE[/size:2ea07e1971][/color:2ea07e1971] VirOCat :( je t'ai envoyé un sms à l'instant. Je ne sais plus la suite du coup :(.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:01
bonjour bonjour Merci à toutes pour Océane c'est très gentil !!!!! j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard d'hier car je ne devais pas bosser aujourd'hui et du coup la maman de la puce m'a appelé car elle avait besoin que je lui garde la pépette!!! cette après midi Océane reçoit ses cousins et 2/3 copains/copines Vir/Ocat j'espère de tout coeur que la dispute avec zhom n'est que passagère et que tout va vite rentrer dans l'ordre. Si tu as besoin n'hésites pas :wink: je vous fait des :cop: :cop: à toutes j'essaie de repasser en fin de journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:20
Ca me fait halluciner que les gens ne cèdent pas leur place aux personnes prioritaires :shock: Où est la bienséance??? L'éducation??? La politesse???
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:22
[quote:80dba0e147="PanDara"]Ca me fait halluciner que les gens ne cèdent pas leur place aux personnes prioritaires :shock: Où est la bienséance??? L'éducation??? La politesse???[/quote:80dba0e147] [color=blue:80dba0e147]Ca ne m'étonne pas, à ce petit jeu là, les vieux sont très très forts !! :evil: Quand j'ai pris le métro chez ma tante, ce ne sont que des jeunes qui m'ont laissé leur place !! A la caisse, pareil, t'as beau être à la caisse prioritaire, les vieux se croient tout permis !! :gr:[/color:80dba0e147]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.