Quel marque de couches choisirs (Page 26)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:58
:mdr: un sac de poche, à bdx on dit poche tu t'en doutes, c'est vrai qu'ailleurs on nous prenait pour des extra terrestre puisque pour eux poche c'était la poche du pantalon, maintenant ça m'arrive de dire sac, mais je dis toujours sac plastique même si c'est pas en plastique parcque pour moi un sac c'est un sac quoi, mais sac de poche j'avais jamais entendu c'est mignon :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:59
[b:fa2ae310fc]Dara[/b:fa2ae310fc] : dans mon magasin bio, aucun sac en plastique. si j'ai oublié mon sac réutilisable, il y a toujours qq cartons à l'entrée. Par contre, j'ai jamais mis les SHL sur le tapis dans mon magasin. Je devrais peut-être les tester ... :wink: :lol: Sinon, quelqu'un a vu l'émission d'hier soir sur France 3, "Pièce à conviction" ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:23
[color=blue:a342f20205]Coucou les filles, [b:a342f20205]Dirt[/b:a342f20205] : Pas de canicule décrétée ici, mais il fait super lourd :? Je n'arrête de picoler et donc d'aller faire pipi :evil: Pas vu l'émission, c'était quoi le sujet ? [b:a342f20205]Weka[/b:a342f20205] : profites en pendant que tes filles vont encore à la crèche :wink: Et tant mieux si ton col est bien fermé, malgré les acrobaties de Donald :lol: [b:a342f20205]Tcé [/b:a342f20205]: Quel programme aujourd'hui :shock: Bon courage :wink: [b:a342f20205]LN [/b:a342f20205]: Ici non plus, on n'est pas pressé pour préparer l'arrivée de Cunégonde :oops: La chambre de Gui toujours pas finie, la miss n'a donc pas encore de lit : heureusement au cas où, on a un couffin 8) La Mégane, c'est juste une berline, juste un cran au dessus de la Clio, faut pas rêver, pour 150 €, j'allais pas avoir un monospace :lol: Mais c'est déjà grandiose pour moi :oops: Ma High Trek va tenir en entier dans mon coffre :youpi: Bon ici, ça roule, Gui continue sur sa lancée infernale, je sais que c'est normal mais c'est pas évident de rester calme (Tcé :wink: ) surtout quand on répète 10 000 000 de fois par jour de mettre ses pantoufles !!! :lol: Aujourd'hui c'est repose, enfin on reste ici, donc ménage et linge :evil: Surtout qu'avec la chaleur, Gui est enrhumé. :? [u:a342f20205]Edit[/u:a342f20205] : J'ai oublié de vous dire pour l'ostéo : j'avais donc un os du bassin de travers, il me l'a remis, et ben javais quand même vachement moins mal au dos cette nuit :youpi: Bon, je vais mettre ma table :cop:[/color:a342f20205]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:15
bonjour :lol: dara,j'adore avoir mon panier avec moi pour les courses. mais quand j'oublie(au bio) ils ont tjs des carton ou des cagettes. je déteste les sac plastique et je les refuse partous ( pharmacie et autre)je prend comme ça :cpa: si je n'ai rien.? je me débrouille tjs 8) tcé,bonne journée :lol: :shock: wéka,super, col fermé :wink: profite bien de te reposer tant que les filles sont à la créche :wink: inés,génial un grand coffre :wink: .nous on a un chrysler avec un coffre de m€rde :lol: thibault va avoir 13 ans et ne met tjs pas c'est pantoufles :lol: :roll: aurore , alors heureuse dans dans maison? :wink: bon ce matin j'ai fait la cuisine dehore. tortilla avec oignon, et ensuite petite promenande :lol: et là , ben, on reste bien au frais hier ma gaufrette est tombé du trotteur, celui en bois, enfin c'est plus un pousseur qu'un trotteur ( le méme que weka je crois) il a pleuré toute les larmes de son corp le pauvre chéri :cry: c'est horrible cette sensation qu'on a quand il pleur :cry: , ça m'arrache le bide(j'en chialeré) bon , mon fils me réclame l'ordi :roll: (vive les grande vacances :roll: ) :hey:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:20
re je passe vous faire un petit coucou vu que les pépettes sont au dodo!!! Ln, Dara, contente de vous lire :wink: Inès, :top: pour la voiture Tcé, alors quand est ce que tu commences le code et la conduite?? :lol: ici il fait un peu moins chaud que les jours précédents vu qu'on a eut un sacré orage hier soir, mais le temps est quand même assez chaud et étouffant. :cop: à toutes, je file car j'ai pas eut le temps de faire tout ce que je voulais faire ce matin (j'ai même pas fait 1 seul gâteau avec les filles :( et du coup il faut que je fasse tout en 1 après midi, ça va être chaud...;)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 13:30
Coucou les copines, je passe vite fais de l'ordi qui a été "oublié" lors du cambriolage ... Donc on nous a deja cambriolés quand j'étais en vacances , ils ont pris 4 ordis et la voiture de service. Là ils sont revenus et ont pris les 9 Imac 22 pouces , notre coffre avec les titres restaurant , du coup on a plus rien pour travailler. Je n'ai rien lu :oops: , demain c'est le jour de mon hystérosalpingographie :? , j'ai eu mon medecin traitant , je la voit ce soir , elle m'a preconiser de m'arreter quelques jours histoire de me remettre, donc je verrais en fonction , si j'ai mal ou non lors de l'examen. C'est pas la grande joie avec Pascal , je pense que l'on est un peu a crans en fait ... pour My-li pas de news , je vais lui envoyer un texto. Bizz les girls et pensez a moi demain
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:44
[quote:62824f2dc2="Ocatsize"]Coucou les copines, je passe vite fais de l'ordi qui a été "oublié" lors du cambriolage ... Donc on nous a deja cambriolés quand j'étais en vacances , ils ont pris 4 ordis et la voiture de service. Là ils sont revenus et ont pris les 9 Imac 22 pouces , notre coffre avec les titres restaurant , du coup on a plus rien pour travailler. Je n'ai rien lu :oops: , demain c'est le jour de mon hystérosalpingographie :? , j'ai eu mon medecin traitant , je la voit ce soir , elle m'a preconiser de m'arreter quelques jours histoire de me remettre, donc je verrais en fonction , si j'ai mal ou non lors de l'examen. C'est pas la grande joie avec Pascal , je pense que l'on est un peu a crans en fait ... pour My-li pas de news , je vais lui envoyer un texto. Bizz les girls et pensez a moi demain[/quote:62824f2dc2] [color=blue:62824f2dc2] Whouah, je viens de regarder la définition de ce truc :? Je te souhaite vraiment bon courage :cop:[/color:62824f2dc2]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:51
Coucou les filles! Tcé : mon rendez-vous c'est ce soir! Je stresse un peu..... Vir Ocat : j'ai fait une hystérosalpingographie quand on était en PMA avec mon ex.... ce n'est pas un examen sympathique, mais ça va c'est tout à fait surmontable.... Le passage du produit donne des douleurs type douleurs de règles, c'est le côté désagréable.... Mais tu peux te rassurer, rien de super douloureux... Ca craint tous ces cambriolages au boulot!! Vous n'avez aucun système de sécurité? Bises à toutes!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:54
[b:410a427364]Adeline:[/b:410a427364] cool si l'ostéo a permis de remettre ton bassin d'aplomb. :top: [b:410a427364]Delphine:[/b:410a427364] courage pour tous ces préparatifs en un après-midi. :fou: [b:410a427364]Weka:[/b:410a427364] c'est bien si les poulettes restent à la garderie quelques temps. :oui: Pour les infections je pense que c'était une suite depuis début avril car j'étais fatiguée et j'ai cumulé les m3rdes pendant quelques semaines. Hier c'était vraiment les suites d'un coup de chaud dimanche. :oops: Aujourd'hui je pète la forme. Ça fait du bien. :mrgreen: [b:410a427364]Tcéline:[/b:410a427364] auto-école? :wink: Sympa le plan de dimanche. :roll: Et vi enceinte et bientôt dans le 5ème mois. Je n'y crois pas non plus. C'est peut-être pour ça que les photos souvenir ça ne me parle pas. :cpa: :lol: Bonne prépa. 8) [b:410a427364]Vir-Ocat':[/b:410a427364] pas cool pour les cambriolages à répétitions. :? Je pense à toi pour l'hystéro et j'espère que tu ne souffriras pas. :cop: Je sais qu'ici ça avait été désagréable (juste un mauvais moment à passer). Comme a décrit Lise mais je ne souffrais pas d'OPK donc... :cpa: :oops: [b:410a427364]Dara:[/b:410a427364] alors comme ça tu n'as pas lu mon super récit de vendredi. :cryout:... :lol: J'espère que tu vas bien. :cop: [b:410a427364]Lise:[/b:410a427364] pensées à toi. :cop: Le reste j'oublie. :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:31
Non LN, désolée j'ai lu le début de ton pavé l'autre jour, je m'y penche plus tard (ma chef a posé des congés bientôt :hinhin:) [quote:18075b1cba="Mama Weka"]:mdr: un sac de poche, à bdx on dit poche tu t'en doutes, c'est vrai qu'ailleurs on nous prenait pour des extra terrestre puisque pour eux poche c'était la poche du pantalon, maintenant ça m'arrive de dire sac, mais je dis toujours sac plastique même si c'est pas en plastique parcque pour moi un sac c'est un sac quoi, mais sac de poche j'avais jamais entendu c'est mignon :lol:[/quote:18075b1cba] En fait je parlais de ce genre de sac :lol: [img:18075b1cba]http://www.consommerdurable.com/wp-content/uploads/2010/03/sac-caisse-monop.jpg[/img:18075b1cba] VirOCat, je suis désolée pour le cambriolage :cry: c'est horrible, ça m'est arrivé une fois, et je l'ai très mal vécu. Merci Bordeaux :lol: J'ai vécu toute ma vie en région parisienne, je ne me suis jamais fait cambriolée, je vis à Bordeaux depuis un mois à peine et pouf! Ici il y a une recrudescence à Toulouse, je connais plein de gens qui viennent d'être cambriolés (dont 2 collègues qui vivent dans le même quartier).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:20
[quote:e82beb4f66="La Souris verte"] [b:e82beb4f66]Lise[/b:e82beb4f66] ?????? Bizz[/quote:e82beb4f66] Eh ben je te laisse bien perplexe..... :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:23
[quote:e9eb26f4d3="La Souris verte"] [b:e9eb26f4d3]Lumpy[/b:e9eb26f4d3] La canicule? :shock: Euh, il faut combien de jours belges pour la déclarer? :mdr: Une canicule, c'est une vingtaine de jours où la température nocturne et diurne ne passe sous les 28 :lol: Enfin, en France, c'est ça. 8) Cool pour ton crapaud. :wink: :wink: :wink: [/quote:e9eb26f4d3] http://www.rtlinfo.be/info/belgique/meteo/719433/meteo-la-canicule-est-annoncee-pour-la-semaine-prochaine [quote:e9eb26f4d3]"La canicule, par définition, c’est cinq jours au moins au-delà des 25 degrés dont trois qui dépassent les 30 degrés. Ces conditions seront réunies en fin de semaine et elles pourraient même encore persister"[/quote:e9eb26f4d3] Bises ma souris :wink: 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:30
[quote:1a714df691="La Souris verte"][b:1a714df691]Lumpy[/b:1a714df691] :mdr: :mdr: :mdr: c'est une définition belge ou post 2003? franchement, ça ça s'appelle l'été, non? :cop: [/quote:1a714df691] N'oublie pas qu'on habite le noRRRRRRRRRRRRRRRd, nous (même si je sais que tu n'as pas vu les Ch'tis :D ). On n'est pas habitué à pareilles châleurs ... ni même à de tels étés ! Sans blague, il n'est pas rare que sur 2 mois de congé en été, on n'ait que 2 semaines de beau temps (entends par là : temps comme maintenant). Le reste du temps, mitigé, si pas pluvieux :roll: Par contre, l'origine de la définition de canicule belge, je ne saurais pas te dire d'où elle vient ... :? Sinon, avec Souriceau, toujours pareil la nuit? :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:47
petit coucou pendant que les puces dorment encore et que le 2ème cake aux olives est en train de cuire, reste les toasts (mais je les ferai après l'école pour pas qu'ils sèchent trop) et les roulés à la saucisse à faire cuire Val, le spectacle de Mattéo s'est bien passé mais c'était très mal organisé, fait dans une salle sans micro donc les enfants qui parlaient doucement on ne les entendait pas et puis les danses étaient cahotiques (on voit que c'est du vite fait, mal fait) mais l'important c'est que les enfants se sont éclatés!!! VirOcat, j'ai fait moi aussi une hystéro, et comme Lise des douleurs style "les règles" :wink: en fait le plus désagréable c'est quand le doc injecte le produit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:00
[quote:546065328c="La Souris verte"][b:546065328c]Dara[/b:546065328c] Spéciale dédicace, tu me fais un enfant dans le dos? 8) [/quote:546065328c] Il nous faut une machine à sperme ma belle. Et il faut aussi que tu ne sois pas au courant. Trop de paramètres pour nous 2 :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.