Posté le : 29-06-2010 à 08:38
Coucou les filles,
heureusement que j'arrivais à lire dans l'ombre 8) , sinon, je serais vachement paumée avec mes x pages de retard :lol:
De notre côté, tout se passe bien. Noam s'est remis sans aucun problème de l'intervention, il a refait ses nuits directement, et a conservé son appétit (toujours amoindri mais bon :roll: ...).
Il est peut-être un petit peu plus scotché à son doudou Lumpy depuis l'opération, mais rien de grave.
Il n'y a que quand on doit enlever le pansement souillé pour en remettre un propre que c'est la débacle.
Mais on a vu sa cicatrice et elle est très belle : 3 cm de points intradermiques.
Sinon :
[b:178f9bc038]Snoopy[/b:178f9bc038] : comment ça se passe dans votre maison? Tu as pris quelques jours de congé pour mettre de l'ordre?
[b:178f9bc038]Weka[/b:178f9bc038] : super ton RDV SF :lol: . Tant mieux que ton col est bien fermé.
[b:178f9bc038]LN[/b:178f9bc038]: quel pavé :shock: !! WAW !!! Lol.
Pour répondre à ta question, pour nos vacances, on va aller passer un long WE en Allemagne, dans ma famille et si jamais on trouve un vol pas trop cher, on va aller une petite semaine à Valence (Espagne) où habite ma meilleure amie.
Mon rêve ne sera pas pour cette année :(
[b:178f9bc038]Dara[/b:178f9bc038] : j'ai ENFIN testé ta recette lentilles corail et courgettes. Il était temps ! Et j'ai adoré, mon fils un peu moins (il venait de se brûler avec 2 grains de riz tombés sur sa cuisse), et mon homme ... qui pourtant est très difficile ... m'a dit que ce n'était pas mauvais, mais qu'il fallait s'habituer vu que c'était "autre chose" :lol: .
En Belgique, nous, c'est vrai, on est très patates (on aurait peut-être du venir au Clos Auvergnat avec vous :lol: )
[b:178f9bc038]Souris[/b:178f9bc038] : bravo pour le kk de Souricette dans le pot.
Pour la "punition", comme Inès du 89, je préviens tout de suite. Si tu lui interdis qqch 3h après le méfait, ça ne sert plus à rien, ta puce ne fera pas la relation avec ce qu'elle a fait de mal.
[b:178f9bc038]
Maïlis[/b:178f9bc038] : comment ça se passe dans votre coin? Tu en as peut-être parlé mais j'ai du zappé ... :oops: Félicitations aussi pour le compromis de vente.
Chez nous, la canicule a été décrétée. Je suppose que chez vous aussi. Et j'ai tellement peu l'habitude de la châleur que je ne la supporte pas :oops: : je fais facilement des chutes de tensions aux premières grosses châleurs. :roll:
Bises à toutes (Lulu-Belle, Virocat, Anne-Claire, Carine, Lise, Sarah, Marion, Nat, etc ...) et bonne journée