Quel marque de couches choisirs (Page 24)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 20:08
Adeline :arrow: pour les tétées tu feras comme tu le sens! Par exemple moi à plus de deux ans je donne toujours les deux seins à chaque fois mais je n'ai pas le choix, il me demande "l'aut' tété" avec un grand sourire au bout de 3 minutes...je ne peux pas dire non! chouette pour ton recours!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 20:10
Souris :arrow: je t'ai envoyé un mp!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:07
[quote:6f59accc00="La Souris verte"] [b:6f59accc00]A-Claire[/b:6f59accc00] MP lu, je maile un truc global histoire que les filles ne bavent pas de jalousie devant notre rencontre.. 8) [/quote:6f59accc00] :bou: [color=blue:6f59accc00]Concernant la punition, si tu ne lui as pas dit ce soir, je pense qie ça ne servira plus à rien :wink: Perso, j'use de ce genre de méthode, par contre, je le dis toujours sur le moment, pour le prévenir. S'il continue, là, je punis... Ca m'est arriver une fois de le priver d'un truc, car généralement ici, ça marche bien quand on préviens 8) Mais c'est dur à faire :oops: parce qu'une fois que c'est dit et que l'enfant n'a pas écouté, si on fait pas, on n'est plus crédibeul :lol: Pour vos réponses sur l'allaitement, ça me fait rire en fait, car c'est tout àa fait ce que je pourrait répondre sur un autre sujet : je sais bien qu'il n'y a pas de règles mais je flippe de ne pas y arriver. Je flippe surtout que ce soit difficile et que dans ce cas, David me lâche...C'était tellement simple et facile avec Gui... :oops: Bref, je vais déjà aller accoucher (pas ce soir, hein :lol:) dans ma super maternité, les supers SF seront là 8) Je vous laisse, je profite de ma soirée SEULE, Chéri a amené Gui avec lui aux Feux de la St Jean du village 8) Bizzz :cop:[/color:6f59accc00]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:04
re ici la kermesse s'est bien passée, on a eut chaud (même très chaud) mais ça a été!!!! et toi Anne Claire comment ça s'est passé????? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Souricette pour son premier kk dans le pot pour la punition je pense aussi qu'il faut qu'elle soit posée sur le coup, il aurait fallut que tu lui dise que demain vous n'iriez pas au spectacle maintenant c'est un peu tard :? c'est trop tard pour n'importe quelle punition!!!!! la prochaine fois qu'elle te fais ça tu la préviens qu'elle sera punit(punit de spectacle, punit dans sa chambre, ou ce que tu veux comme punition) et si elle recommence tu lui dis qu'elle punition elle a et tu l'appliques (même si c'est par exemple être punit dans sa chambre pendant 15minutes et que tu rentres chez toi 3h après lui avoir dit sa punition, tu l'appliques quand même) je sais pas qi j'ai été assez claire :? :lol: Adeline, désolée peut pas t'aider pour l'allaitement. :top: pour le recours !!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 04:37
Et oui c'est moi je poste depuis mon téléphone portable (addict au fofo...) Voilà on est chez nous. Tous s'est bien passé (un peu trop chaud, on aurait bien piqué une tête dans la piscine), très dure pour poupette qui nous une 5 ème dent. Enfin maintenant reste presque tous arranger c'est impressionnant tous ce que l'on peut accumuler cela ne faisait que 2 ans que l'on était en appart. Vous êtes les bienvenus chez nous si un jour vous passez par la région parisienne ou même par chez mickey. Lise ah quel sale gosse ce max! :lol: Bravo au kk au pot de souricette! Adeline pour l'allaitement les 2 seins a chaque fois et c'est poupette qui décide quand elle veut l'autre. Donc tu feras comme tu le voudras tu écouteras cunégonde. Anne claire oui oui c'était bien hier le déménagement. Delph bonne kermesse de passée? Bon je vais essayée de me rendormir pas facile avec doudou qui ronfle et poupette qui dors notre chambre (en attendant de faire la déco à l'étage) Pleins de :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 08:28
Salut les filles! Aurore : cool que le déménagement soit fini, plus qu'à ranger! Repose toi un peu quand même! Adeline : pour les tétées je ne peux pas t'aider non plus... quand j'étais à la mat elles m'avaient aussi conseillé de donner les 2 seins. Val : bravo à Souricette!! Pour la punition je suis du même avis que les filles, il aurait fallu le dire sur le coup.... par contre pour le type de punition je ne sais pas t'aider... Anne Claire : profite bien de ces congés!! Journée pique nique familial dans le Haut Doubs aujourd'hui... je file préparer ma salade, et vite récurer car hier plus d'eau chaude... Bonne journée à toutes!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:05
Salut, Grosse frayeur encore ce matin: Vincent n'a pas voulu téter :lol: .... J'ai proposé du lait de châtaigne, il en a bu un peu puis pris son déjeuner, mais ce qu'il voulait c'était jouer avec ses voitures! il grandit mon tout petit! Puis finalement il a demandé sa tétée il y a une demi-heure, ouf....mais bon il va falloir que je me prépare doucement, juste au cas où! delo :arrow: comme dit mon mari on a fait "service minimum" pour la kermesse, Josselin a fait 2-3 jeux, puis on a eu droit au spectacle (c'est notre 10ème kermesse et on a calculé qu'on en aurait encore 9) donc ça nous a un peu :evil: et puis on a pris la poudre d'escampette aussitôt le spectacle terminé. Vincent n'a pas arrêté de râler, de courir partout au milieu de la foule, tout ce que j'aime... Aurore :arrow: alors vous êtes bien chez vous? Souris :arrow: j'attends ton mail donc! tcé :arrow: :hey: à toi aussi!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:32
bonjour désolé,je cours,je cours et je profite de ma voiture :lol: vendredi soir le feu de la st jean était super, on a beau temps alors c'est cool hier soir, chéri ma invité au résto. jusqu'a présent je disais tjs non pour pas laisser ma gaufrette, . donc là s'était une 1ére :lol: . ça fait du bien de se retrouver tous les deux. cette aprés midi nous avons un spéctacle de cheveaux :lol: au village :wink: ma BM ma offért :shock: :oui: 2 oliviés (bizarre,bizarre :? ) voilà je pense à vous toutes :cop: j'ai apérçu anne claire :wink: et snoop(qui déménage,non?) bonne journée à vous :hey:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 21:33
un petit coucou du soir :lol: journée très chaude encore!!!!! on va pas se plaindre mais bon c'est étouffant du coup a n'a rien fait de la journée :lol: enfin rien qui donne chaud :lol: jeu de société et farniente 8) Jade avait tellement chaud qu'elle est restée en couche toute la journée, mais cette chipie a enlevé sa couche et n'a pas voulu la remettre :? et résultat de la fin d'après midi 1 pipi sur les dalles devant la maison et 1 kk dans le pot :lol: pas mal pour peut être un début d'aventure vers la propreté bon je vais essayer d'aller manger un bout (car avec ses chaleurs j'ai plus soif qu'autre chose) bonne soirée à toutes a+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:09
salut les filles j'ai rien lu juste pour vous dire que les vacances sont bonnes on reste 2j de plus!! les nuits sont toujours les memes ça faut pas rever!! et les couchers je vous explique meme pas la cata!! Quelqu'un me fera un ptit resumé? Maylis et son appart? Val et ses vacances? Del et sa voiture? tcé a reçu sa voiture? et son ptit boudin Adeline en repos? et cunegonde? je veux tout savoir :lol: :lol: Merci à celle qui le fera!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 22:11
bonsoir, hier je suis passée mettre une grande tartine et après une fausse manip, j'ai tout effacé :twisted: dépitée, je suis allée dormir :oops: en gros je disais que Val je ne pouvais pas t'aider pour souricette car je me sens un peu dépassée avec Adrien pour le moment. Par contre je la féliciatait pour le caca au pot 8) on se réjouit de pas grand chose une fois qu'on est maman :lol: Pour le taf, ça se précise :think: tu y penses de plus en plus voire tu sembles déjà avoir pris ta décision :think: Adeline je te disais de ne pas flipper. Tu es consciente qu'il peut y avoir des difficultés, tu fais tout pour t'entourer des meilleures aides (LLL, nous 8) ) mais après, tu ne maitrises pas tout et en premier lieu Cunégonde elle même. :wink: Donc ne te mets pas trop la pression, vis cet allaitement le plus zen possible et tout va rouler comme sur des roulettes :D Anne-Claire la grève de la tétée :shock: OMG impossible à envisager pour moi, pour le moment Lulu cool pour le caca au pot (voir ma remarque à Val :lol: ) Caro un resto en amoureux 8) j'en rêve Tcé Ah, une qui a bossé aujourd'hui, je ne suis pas la seule :lol: Aurore super que vous soyez chez vous et bon courage pour tout ranger maintenant Lise alors ce pique nique ?? J'ai oublié plein de monde :oops: et pourtant ça a été calme ce WE Ici, j'ai récupéré mes loulous qui ont passé 24h chez ma BS. Purée, hier soir, c'était dur dur. Et Manon a passé la matinée à chouiner en disant mam mam mam :cry: Mais elle n'est pas rancunière cette petite et elle m'a fait la fête en arrivant :love: je vous dis pas la tétée de retrouvaille : 40 min 8) trop bien ! Gros bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:42
Salut les coupines!! Comment allez-vous? Pique nique très sympa, mais nous ne nous sommes pas éternisés.... on est rentrés vers 17 heures chez nous pour profiter de la piscine.... Eau à 26°, le pied!! Moins drôle Max m'a fait une méga poussée de fièvre cette nuit... je n'ai pas pris sa temp., mais il avait plus de 40 à mon avis.... et ce matin encore 39°, il a dû prendre un gros coup de chaud... Grosse crise de larmes pour le laisser chez la nounou, et je pense que je vais essayer d'aller le récupérer plus tôt pour lui faire des gros câlins.... Ninie : profitez bien des 2 jours supplémentaires! J'ai un peu de taf, je m'y mets avant que la chaleur m'assomme! (sinon Val oui, c'est demain que j'ai rendez-vous chez le gyneco :wink: ça me tarde!)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:08
Coucou les filles, j'ai lu au fur et à mesure, mais maintenant je suis :fou: J'espère que tout le monde va bien! Toujours pas de news du monsieur avec sa voiture, plus que 2 jours et normalement ça devrait aller! Pour l'appart, la semaine de rétractation touche à sa fin, je crois que ce sera demain ou au pire mercredi aussi, on pourra dire que mercredi je pourrais souffler :lol: Mais bon, l'acheteur était bien motivé, reste plus qu'à être sûrs que le crédit passe, c'est ce qui me fait le plus peur, vu l'expérience qu'on a eue en décembre :roll: Maintenant on recherche une maison, je vous dirais quand on aura vu quelque chose qui vaut vraiment le coup! Bon je me met au taf, je suis toujours seule. Bizzz les filles Bonne journée!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:12
[color=blue:935155c7d5]Coucou les filles, [b:935155c7d5]Lise[/b:935155c7d5] : Humm, la piscine ! Profitez en bien. La chaleur d'un seul coup nous rend malade, Gui se tape un rhume avec nez qui coule, le pauvre :cry: T'aurais vu son petit nez ce matin :cry: Bon RDV demain :wink: [b:935155c7d5]Carine[/b:935155c7d5] : Merci pour ton petit mot, je sais que je ne peux pas tout maîtriser, et qu'il faut que je dépasse ma flippe pour être à bloc le jour J :wink: C'est beaux les retrouvailles, hein !! :love: [b:935155c7d5]Ninie[/b:935155c7d5] : Cool pour tes vacances, vous êtes partis au bon moment, juste quand il se met à faire beau 8) Pour le résumé, pff, faut pas compter sur mes neurones en ce moment :oops: :lol: [b:935155c7d5]Val [/b:935155c7d5]: Je comprends que tu angoisses pour l'école de ta puce, ça fait 2 bonnes raisons de paniquer :evil: Essaie de ne pas stresser d'ici la rentrée, avant d'en savoir plus :wink: Pour David, de toute façon, il sait que ça me tient à cœur, et que même s'il essaie de me contrer, je continuerai seule :lol: Je n'ose pas trop lui en parler tant qu'elle n'est pas là, de peur de le braquer (comme pour le prénom :lol: ). Je vais me servir des SF si jamais j'ai du mal à allaiter :oops: [b:935155c7d5]Lulu[/b:935155c7d5] : 2 bonnes raisons de ne rien avoir fait hier = Dimanche + Chaleur !! :lol: T'as bien raison, je vais aller faire un tour ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud :wink: [b:935155c7d5]Caro[/b:935155c7d5] : Cool le resto :wink: [b:935155c7d5]Anne-Claire[/b:935155c7d5] : Ce Vincent t'en fait des frayeurs dis donc... :lol: Bon, ce matin, je vais aller nous promener avant qu'il ne fasse trop chaud. Cet après midi, RDV chez l'osteopathe pour mon bassin :D Prochain RDV, le 5 juillet (Lise :wink: + mon anniv') chez le gynéco pour le 9ème mois.... :wink: Sinon, je vais bientôt changer de bagnole :youpi: Bye bye la Clio, Chéri va donc bosser[/color:935155c7d5] [color=violet:935155c7d5]au black[/color:935155c7d5] [color=blue:935155c7d5]en Juillet et m'a trouvé une Mégane (les 1ères) essence (mais bon au prix du Diesel aujourd'hui :roll: ) : C'est plus spacieux, et confortable, surtout elle a 100 000 kms de moins que ma Clio (qui en est à 260 000 ) Vive mon Chéri bricoleur !!!! 8) Allez je file, bizzz :cop:[/color:935155c7d5]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:44
[color=blue:8e236d1b89]Bah alors vous désertez ?? :lol: Bon je viens vous donner des news de Vir-Ocat : ils se sont fait cambriolés au taf, donc plus d'ordi, en plus elle avait toutes ses photos dessus :? Donc elle m'a dit de vous embrasser :cop: Sinon, vivement l'ostéo que ça me détende, car Gui est INFECTE depuis ce matin :evil: :evil: :evil: [/color:8e236d1b89]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.