Posté le : 22-06-2010 à 09:48
[color=blue:3d53c8d4e5]Oh la Réunion !! :love: Je doute qu'on puisse y partir avant un sérieux moment, et pourtant, Gui réclame de prendre l'avion pour aller voir son papy :cry:
Pour les billets, sache qu'avant 2 ans, tu ne paie pas de billets, et pour Max, l'an prochain, ça devrait encore être moitié prix :wink:
Si tu veux, je te donnerais l'adresse du site où j'avais acheté les miens en 2006. C'était de loin les moins chers, et comme ce sont des grandes lignes, tu n'a pas de risques d'avoir un charter. Donc, c'était Corsair pour nous :wink:
Ma tante est partie en Australie grâce à ce site, elle avait pu payer en plusieurs fois, et c'est un numéro local à Paris pour les joindre :wink:
Hum, une mycose, super !! :evil: Cool pour l'augmentation :wink:
Ici, oui tout se passe bien, au début Gui était un peu dur avec moi, mais je me suis rendue compte que je m'énervais trop vite sur des choses trop futiles, résultat, je gueulais tout le temps. :oops: :lol:
Hier a été idéal, mais faut pas rêver, tous les jours ne seront pas comme ça :lol: Il y a le temps pourri aussi, du coup, on ne pouvait pas sortir, et mon gamin adore être dehors :lol:
Sinon, Chéri est en train de peindre la chambre de Gui : la sous couche pour l'instant. Et ça a cloqué de partout !! :evil: Pourtant, on n'avait pas pris le 1er prix, on est DE-GOU-TES :evil:
Il doit donc se retaper un peu de bandes à faire, reponcer et repeindre avec une autre peinture, j'espère qu'elle tiendra celle là !!
C'est pas de bol, j'espère du coup que Cunégonde n'arrivera pas trop en avance, sinon on va tous être dans la même piaule :lol:
Ohhhh la bavarde.... :oops: [/color:3d53c8d4e5]
Maman allaitante et travailleuse