Posté le : 27-07-2010 à 09:37
Coucou les filles
[color=violet:2a009b6b2e][size=18:2a009b6b2e]Prisca bon anniversaire[/size:2a009b6b2e], [/color:2a009b6b2e]c'est le bon jour aujourd'hui !
Adeline-Tcé le travail avance pour vous. Qui sera la 1ère à partir ? :lol:
Dara, il est mignon Arthur en plus les cheveux courts :love: Dommage pour la draisienne.
Ninie j'ai oublié de te dire pour le minkee, des à pois. Pour la CL, je pensais à un truc dans le genre" j'aime ma planète, ou j'aime ma terre, je protège ma terre"
Vals souriceau est très bien morphologiquement parlant, pas trop gros pas trop maigre, de toute façon la nature nous fais comme on est! Par contre le cousin 18kg :shock:
CélineG pas sympa le RGO de maddy :? Contente que la tension soit bonne.
Nat, :hey: contente de voir que tu postes.
Marion, ça fait plaisir de te voir poster aussi, tu as retrouver le moral.
Ln, pour le plaisir :cop: et bon anniversaire avec du retard.
Pleins de :cop: à toutes celles que j'oublie, Weka, Mona...
Toujours dans la recherche pour le mariage je suis trop fière de moi, le thème est trouvé, pour la déco ça avance, je sais ou trouver ce que j'aurais besoin.
Aujourd'hui je m'attaque à la recherche d'une salle proche de chez nous (et oui ça sera co-voiturage, on évite de trop polluer pour rien), au traiteur, et à voir pour l'animation.
Et demain direction mairie pour demander les papiers nécessaires pour la constitution du dossier.
Bon allez je file faire mes recherches (c'est cool d'être au boulot quand c'est calme :lol: )