Posté le : 26-07-2010 à 10:12
Oh la la Noa mange sacrément proprement :lol: Tant pis pour le gluten, ce sera pour une prochaine fois. Je sais qu'à mon magasin bio ils vendent du pain sans gluten mais je sais pas ce que ça vaut.
Je croise les doigts pour que tu trouves du travail en temps partiel.
Tcé et Adeline, une grosse pensée :cop:
Adeline, les "snaps" ou les "poppers" c'est les pressions. Les "touch tape" ou "aplix" ou le "velcro", c'est le velcro.
Masouris, merdum pour la vitre :shock: espérons que tu trouveras ton bonheur chez les suédois.
Lise, pour ta BM, le fait que Maxence ne ressente pas tes sentiments, c'est le mieux pour lui. Il verra plus tard de lui-même que c'est qu'une vieille bique :lol:
Le reste je ne me rappelle plus, j'ai lu en plusieurs fois :oops:.
Ici on a débattu très sérieusement du projet BB2. Il sait que j'en ai furieusement envie. Lui aussi, si ça ne tenait qu'à lui, il ferait BB2 tout de suite.
MAIS il ne sait pas où il en est professionnellement, et le monde et la société qu'on laisse à nos enfants, et il nous faudra une chambre en plus, et on n'a pas les moyens financiers, et est-ce qu'on va réussir à gérer un 2è, est-ce qu'on ne serait pas dépassé (alors qu'on s'en sort très bien avec un seul)... Et est-ce qu'on ne trahit pas Arthur, est-ce qu'on ne risque pas de faire une différence entre nos enfants (comme nos parents ont fait avec nous).
Des questions saines, que je me suis déjà posée moi aussi. Alors il ne me reste plus qu'à attendre que la réflexion avance de son côté, j'espère juste qu'il ne me fera pas attendre trop longtemps.
Arthur devient grand, il parle, fait des phrases, s'affirme, me demande de lui enlever la couche pour qu'il aille sur le pot (rassurez-vous, c'est juste comme une chaise sur laquelle il a compris qu'on s'asseyait sans couche, mais il ne fait rien dedans, il n'est pas encore propre :lol:)... Chaque progrès me fait chialer :lol:
Une voisine nous a donné une trotinette à 3 roues (puisque maintenant sa fille en a une à 2 roues), Arthur est trop heureux de faire de la twoninette comme il dit. Et pour son anniversaire il voudrait un vélo.
Alors hop hop hop, les filles qui ont des draisiennes qui n'ont pas coûté les yeux de la tête, je veux bien que vous refassiez un topo dessus :siffle: (mon papa participe au cadeau mais on ne peut pas se permettre d'y mettre une fortune).