Posté le : 26-07-2010 à 08:35
Je profite que je me sois bien avancée vendredi pour passer vous faire un ptit coucou!
Inès, je comprend ta peur, j'avais la même, c'est aujourd'hui ton terme, c'est ça?
Allez il te reste quelques jours avant un éventuel déclenchement, je suis sûre que ça va le faire!
Tu as accouché à combien pour Gui?
Pour tes FP, je dirais le 1er :wink:
Tcé, pour l'instant on cherche, on en a visité quelques une mais aucune n'a retenue notre attention.
J'en ai repéré une qui a l'air bien (1200m2 de terrain, maison propre...), mais les proprios sont en vacances, je la vois la semaine prochaine.
Lise, je comprend ce que tu ressens avec ta BM, je viens enfin de me rendre compte que je n'avais pas le droit de la mettre à l'écart, et que Loan a besoin d'elle aussi, surtout qu'elle rêvait secrètement que je lui confie, sans n'avoir jamais osé me le demander, voyant mon attitude sans doutes :roll:
Je me suis décidée à lui laisser un jour ou 2 pendant mes vacances, elle était très touchée que je lui propose, et moi je me sens mieux d'avoir fait ce pas, pour moi, pour Loan, pour mon chéri, pour elle.
Souris, bravo pour les pas de Souriceau, l'a t-il refait devant vous?
Ninie, je te prendrais sûrement une bola lors de ma prochaine commande de CL collector, j'en ai repéré des très jolies, elles sont toutes en stock??
Dernière semaine de taf pour moi, et c'est parti pour 3 semaines de vacances! :youpi:
Bizzz