Posté le : 24-07-2010 à 14:16
[color=blue:f50fd56dc1][b:f50fd56dc1]Mona[/b:f50fd56dc1] : Pour Naouri, j'ai été voir sur le net et il a des propos, vraiment, euh bizarre :choc:
[b:f50fd56dc1]Tcé[/b:f50fd56dc1] : :bravo: pour le lit de p'tit boudin :bravo: Chez moi aussi, le couffin est prêt :lol: Et j'aime aussi faire participer Guillaume. :wink:
[b:f50fd56dc1]Prisca[/b:f50fd56dc1] : Oui, encore là :roll: En fait, j'ai peur de trop me fatiguer, je veux être en forme pour cet accouchement que je veux vivre et non subir 8)
[b:f50fd56dc1]Re-Tcé[/b:f50fd56dc1] : A propos de ma frousse du déclenchement, c'est exactement ça. J'ai aussi peur de la césa, de LA tuile quoi :oops:
[b:f50fd56dc1]Val[/b:f50fd56dc1] : Oh l'huile d'olive ! :mdr: Ca n'a pas dû être facile à ramasser..Je rigole mais moi, j'ai fait tomber de la lessive tout à l'heure par terre, et ben pas facile non plus, j'avais l'impression de ramasser un blanc d'œuf :lol:
Pour son poids, c'est parce que ton lait n'est plus assez nourrissant, non ? :mdr:
Bon, sinon, ma mère ne m'a même pas déclenché de contractions :lol:
Je la trouve bizarre, elle n'a RIEN acheté pour la puce de toute la grossesse, alors qu'elle pourrit Gui de cadeaux, je sais que c'est son 1er petit fils, mais bon, ça m'énerve qu'elle gagatte comme ça autour de lui :twisted:
Ah oui [b:f50fd56dc1]Dara[/b:f50fd56dc1], je n'ai pas suivi, pourquoi t'as parlé de collants ? :roll: [/color:f50fd56dc1]
Maman allaitante et travailleuse