Posté le : 25-05-2010 à 15:47
Bonjour à toutes !!
... j'ai, une fois de plus, besoin de vos lumières !!... alors, à celles qui utilisent des couches lavables, lesquelles choisissez-vous en plein été ?... y en a-t-il qui sont moins épaisses ou alors plus respirantes que d'autres ?
N'avez-vous pas eu de problèmes avec l'arrivée des grosses chaleurs ?...
Je vous demande ça parce que Louhann a l'intérieur des cuisses complètement irrité en ce moment... alors est-ce dû à la chaleur ?... ou au fait que ses couches sont encrassées ?... ou encore au fait que certaines couches son trop serrées ?... je n'en ai pas la moindre idée... l'été dernier, je n'avais eu aucun problème... mais elle était toute petite... et les couches étaient presque neuves... alors ?...
La pharmacienne me dit que c'est à cause des couches (pas assez respirantes...)... mais je n'en suis pas convaincue du tout... d'ailleurs, elle ne connassaitt même pas les couches lavables... alors ?!!... facile d'en dire du mal quand on ne connaît pas... n'est-ce pas ?!!...
Maintenant, je fais moi-même les couches de ma fille, en velours de coton et de bambou bio... alors j'aimerais trouver des culottes de protection vraiment toute légères et respirantes pour l'été... qu'elle soit vraiment bien dedans... mais quelle marque choisir ?... pour l'instant, je trouves celles de la petite prairie pas mal du tout... mais il y en a peut-être de mieux ?... qu'en pensez-vous ?... Les bébé lutins que j'ai sont en polaire... alors on oublie pour l'été !!...
Toujours est-il que j'aimerais trouver une solution vite... alors, si vous avez des conseils... je suis preneuse !!
Merci à toutes !!