Posté le : 02-06-2010 à 08:52
[color=blue:5fbf426198][size=18:5fbf426198][b:5fbf426198]Joyeux Anniversaire, DARA !!! [/b:5fbf426198][/size:5fbf426198][/color:5fbf426198]
[img:5fbf426198]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:5fbf426198]
Salut les copines,
NDR et réveil de rêve, j'adore ! Noam ne s'est réveillé que quand le réveil a sonné et était de super bonne humeur. Ca me change des pleurs de 5h20 du mat' :roll:
Dites les filles, grâce à notre chère Dara, j'ai pu retracer ( :wink: ) d'anciennes de vos conversations sur la spiruline.
J'ai donc été dans ma pharmacie où il vend la marque Marc Rohrer.
Je ne mets pas du tout en doute les effets bénéfiques de cette algue, mais qu'est-ce que ça pue en ouvrant le sachet :shock: .
Faut vraiment avoir envie de l'avaler jusqu'à 6x/j !! :lol:
Est-ce que ça goûte autant que ça sent ?
Suis pas sûre d'y arriver, alors !! lol
Quelle est votre posologie? 3 à 6 co en une prise? en plusieurs prises?
Et l'effet secondaire principal : on pète, d'accord. Mais est-ce que ça pue? Si c'est le cas, mon homme risque d'être asphyxié, le pauvre !! :oops: :lol:
[b:5fbf426198]Souris[/b:5fbf426198] : jalouse du marathon? Tu viens à la maison quand tu veux si tu veux courir avec lui. Moi, je suis la sédentaire par excellence 8) Je te garderai Souriceau et Souricette. Avec Noam, ça va m'achever, je crois :lol:
Changer de date d'annif? Pourquoi pas. Avant, quand j'étais à l'école, j'étais toujours en examens à cette période-là.
Maintenant, je me tape encore la fête des pères et cette année, en prime, je dois aller voter ! Ca me goooooooonfle !!!
bon, je vous dis pas la tonne de travail que j'ai aujourd'hui : j'ai ... au moins ... 0 patient !! :lol:
Encore une journée glandouille, d'où je vais sortir de mauvais poil parce que j'aurais préféré glander chez moi :?
A tout'