Posté le : 01-06-2010 à 11:19
[quote:cd19dc8fdf="Dirt79"]Pas cool, la BM le jour de son annif ' :?
Elle a bien choisi sa date, elle aurait pas pu venir à un autre moment ?
Elle ne t'apprécie pas, pour qu'elle soit si désagréable avec toi (cfr, la limande)?
Cette année, mon annif tombe le vendredi et le dimanche, on vote et c'est la fête des pères.
C'est comme ça chaque année : je me tape toujours la fête des pères le WE qui suit mon annif, et ça me gonfle de devoir partager cette date avec mon BP.
Mais bon :cpa:[/quote:cd19dc8fdf]
Punaise, chaque année, ça me gonflerait à ta place. Moi, j'attache énormément d'importance aux anniversaires. Mes parents ne nous les souhaitaient jamais (c'est arrivé de rares fois quand même).
Je mets un point d'honneur à organiser un petit truc, même 3 fois rien! Un gâteau, des bougies, réunir les proches et surtout, passer une journée agréable pour marquer le coup.
Avant, je posais toujours un jour de congé pour le 2 juin. Maintenant que je bosse dans un cabinet d'experts-comptables, la période d'activité m'empêche de le faire. Ca c'est pas grave, c'est pas comme si je détestais mon taf.
Alors demain, je ferai 3 fois rien: un gâteau, mon mari, mon fils. J'avoue que si on avait eu des sous, on se serait fait un petit resto tous les 3 ça m'aurait fait plaisir :cpa:.
J'en ai un peu marre de vivre avec 3 fois rien, parce qu'on a des problèmes de thunes. Ca me gonfle de galérer, ça dure c'est pénible.
C'est chiant de se serrer la ceinture tout le temps.
Bon désolée je fais du perso :oops: en ce moment, je déprime pour mon anniversaire, à l'approche de mes 30 ans, de vivre comme ça, comme une galérienne alors qu'on bosse tous les 2, tout ça parce qu'on met trop de temps à se remettre à zéro.