Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:02
bonjour, bonjour, petit passage vite fait avant l'embauche!!!! Ninie, pas cool les résultats de Léa, tu vas mieux ce matin?????? juste comme ça, je rapellerai l'éthiopate pour l'informer des résultats :siffle: pleins de :cop: :cop: Anne claire, j'ai bien compris ce que tu disais sur l'équilibre alimentaire!!! c'est vrai que je ne doit pas forcément manger très équilibré (surtout quand je suis seule le midi :? ), merci pour vos coneils :wink: ValS, je ne sais quoi te dire vu qu'ici je n'ai pas allaité :? :cop: :cop: bon je file j'entends la voiture du papa qui arrive, à tout à l'heure pendant la grande sieste :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:02
Merci les filles je vais me consoler en faisant des couches!! et peut etre une pour Noa!! Val okaidi j'adore t'as fait des folies?? nos enfants vont encore etre habillé pareil!!! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:03
Delph, on a posté en mem temps!! je vais le faire elle voulait que je l'informe des resultats!! mon homme m'a dit hop telephone dis lui
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:37
Salut les filles! Vir Ninie : mince pour les résultats de Lea!!! Je comprends que tu sois désapointée.... j'espère que ça va finir par s'arranger! Anne Claire : pourquoi le biberon serait plus fatigant? Ca ne le sera pas moins, c'est sûr, mais pas plus pour autant.... Je pense que le fait d'arrêter d'allaiter la nuit ne changera pas grand chose aux réveils dans l'immédiat.... Maxence s'est réveillé jusqu'à 10 fois par nuit et n'était pas allaité.... il n'avait pas de bib la nuit, avait juste besoin d'être rassuré... Val : :cop: pauvre Souriceau... il en est où dans la diversification? Il mange des légumes à combien de repas? Val C : ouille la chute en vélo! Béné : dur dur de se reposer avec tes arsouillettes! :cop: Je repasserai plus tard! Bonne journée!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:48
Lise :arrow: en ce qui concerne l'alimentation la nuit, il me semble que c'est plus reposant de donner le sein, allongée tout en sommeillant que de se lever, préparer le biberon, le faire chauffer (pendant que le bébé pleure) et lui donner ensuite dans une position semi-assise... C'est le côté pratique de l'allaitement, rien à préparer, pas besoin d'attendre... Si c'est pour remplacer le sein par le biberon à mon avis (et ça n'engage que moi!), ça risque de ne rien changer ou pire d'être encore plus fatiguant...par contre apprendre à souriceau à se passer de téter la nuit puisque la nuit, c'est connu, on dors :lol: ! pourquoi pas? Mais comme je trouve que c'est toujours du gâchis de cesser l'allaitement par dépit, il vaut mieux envisager toutes les solutions avant de prendre une décision "irrévocable"...maintenant Val, si tu as ENVIE d'arrêter là, c'est tout autre chose, et ça ne se discute pas!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:58
bonjour mailis,bonne thalasso,comme anne claire j'en réve :lol: dara,j'ai là méme recette de moelleux à la chataigne et :love: ninie, :cop: à toi et léa l'éthiophathe :roll: ,j'en ai vu un pour grégoire qui à du psoriasis et à chaque fois avant de partir il me donné un autre RDV. un jour il me regarde et me dit: il a eu la varicelle? :shock: :shock: non mais rien à voir :roll: pff,des chalatans,ben,y,en a :roll: anne claire,merci pour grégoire :wink: il rentre ce soir,rien qur dit penser j'en ai les larme au yeux
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:05
Bonjour tout le monde, Noam a tellement bien dormi qu'il a décrété, à 5h20 ce matin, que la nuit était finie :? ... J'ai un peu de mal là, devant mon pc, et je sens le léger mal de tête de fatigue pointer le bout de son nez. [b:1a38ef4ea9]ValS[/b:1a38ef4ea9] : je suis navrée de te sentir découragée pour Souriceau. Et pour l'allaitement ... toi seule peux décider. Espérais-tu un sevrage naturel ? J'adore l'anecdote du magasin :mdr: [b:1a38ef4ea9]Ninie[/b:1a38ef4ea9] : désolée pour les résultats de Léa :cry: . [b:1a38ef4ea9]Béné[/b:1a38ef4ea9] : :hey: , comment vont tes sinus? [b:1a38ef4ea9]Dara[/b:1a38ef4ea9] : je vais jouer un peu à l'inspectrice aujourd'hui, quand j'aurais le temps :wink: Bises à toutes, je m'en vais un peu bosser vu que je me casse à 10h pour le RDV de Noam. A +, Astrid
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:05
Coucou! La prochaine fois Masouris, prends une photo de la tête des gens, comme celle du papa estomaqué que Souricette n'ait pas la télé :lol: Dans le livre que je lis, le nutritionniste dit que le stress est un facteur de surpoids: on emmagasine mieux le gras en étant stressé alors qu'on mange la même chose que d'habitude. Je résume hein, mais se détendre un peu peut être une solution aussi pour arrêter de grossir.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:06
Tu vas chercher quoi Astrid? :hinhin: Dis-moi si c'est un truc croustillant :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:12
Anne Claire : ok pour le fait que de préparer le bib ça réveille 12 fois plus que de donner le sein :lol: :lol: Par contre on est bien d'accord que quitte à arrêter de donner le sein la nuit, c'est pas plus mal de ne pas remplacer par un bib... Dara : j'ai toujours pensé que le stress était un facteur de stockage de graisse! Ce que tu dis me rassure, je ne suis pas tarée! :wink: Et surtout quand on veut perdre du poids, il ne faut pas avoir faim.... quand le corps a faim, il stocke plus de graisse...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:16
C'est pour ça qu'il ne faut pas s'affamer mais que ce qui rentre dans la bouche doit être léger et sain. Il y a aussi des métabolismes qui brûlent vite les calories (dont je fais sûrement partie) et d'autres qui emmagasinent la graisse (avant, c'était un atout pour survivre, c'était eux les plus forts). Donc ça ne sert à rien de vouloir à tout prix faire du 36 si son métabolisme ne le permet pas.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:20
ah non Val pas les memes!!! :D je n'ai pas vu ça Les filles en fait c'est que je suis super deçue, j'attendais la bonne nouvelle "voilà madame c'est fini il n'y a plus rien les resultats sont parfaits", mais là c'est tout l'inverse!! allez zou je bosse à ce soir et parlez pas trop que je puisse suivre
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:21
Lise :arrow: oui c'est exactement ce que je voulais dire :wink: ! Parce que remplacer par un biberon n'a pas d'intérêt. Et pour maigrir, je suis d'accord, en ayant faim, on finit toujours par se jeter sur n'importe quoi et en plus on stocke... Ce que je fais c'est que je fais des repas légers mais je prends aussi toujours un goûter (mais pas de cochonneries) comme ça j'ai très peu faim le soir, et je mange léger, sans me jeter sur la nourriture. Dara :arrow: tu as raison, moi je n'ai pas une morphologie fine, il y a aussi tout un travail à faire pour s'accepter telle qu'on est, c'est parfois le plus dur!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:23
Sinon pour maigrir j'ai une très bonne solution!!! 1 mois et demi de grossesse, - 1 kg :lol: :lol: et si ça continue je vais bientôt en dessous des 60 kg.... après il faudra juste que je n'en reprenne pas 20... :?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:26
et bien pour moi c'est une façon de maigrir dont je me passerai volontiers, vu qu'elle comporte tout de même certains désagréments :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.