Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:50
Pfff j'ai vraiment un cerveau de poisson rouge....... Carine : Manon est vraiment jolie!! Pour la carotte.... c'est vrai que ça n'a pas l'air de la mettre en extase! Mais ça viendra! Vir Ocat : j'espère que ton gyneco t'apportera des réponses vendredi!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:52
[quote:1fcc342a5d="*Lise*"]Astrid : ça fait longtemps qu'il mange moins volontiers ton loulou? Maxence est un bon mangeur.... quand il ne veut pas manger, je n'insiste pas... c'est assez exceptionnel, mais quand c'est comme ça, je lui propose le dessert, puis un bib de lait....[/quote:1fcc342a5d] Ca fait 15 jours maintenant, depuis que sa bronchite a commencé. Et là, c'est pas encore au top, donc je retourne chez le pédiatre avec lui demain. Vous allez me dire : oh, ben voilà, c'est parce qu'il n'est pas bien. Mais il a déjà été malade, et a déjà eu des dents qui poussaient et il a toujours conservé son appétit, même à 39,8 de fièvre. Je me casse trop la tête, hein?! :oops: :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:55
[quote:c8a64b2a3f="Dirt79"]Je me casse trop la tête, hein?! :oops: :?[/quote:c8a64b2a3f] Oui ma poule, laisse couler :oui:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:58
ma pauvre astrid,je comprend en t'en que maman c'est une situation qui nous inquiéte tjs :? quand les enfants ne veulent pas mangé(je parle d'une situation temporére bien sur) je n'insiste jamais,j'éssaie de ne pas fair cas et si tu veus tu peus proposer autre chose il ne faut pas montrer ton inquiétude à ton fils,surtous pas :? chupub,manon est trop,trop,belle,j'adore :love: encore toutes mes condoléances pour ton GP,ça n'a pas du etres facile ce week-end :? pour ton papa,son géste ma choqué :shock: val,grégoire reviens jeudi soir avant de partir il m'a dit de ne pas regarder dans son placard :lol: j'aime c'est moment :love: del,merci :wink: comme c'est dure,je sais qu'il revient jeudi soir,mais c'est plus fort que moi vivement jeudi,pour le sérer dans mes bras :love:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:59
Lol Dara, merci ma belle :wink: :lol: Bon, sur ce, je vous abandonne lâchement : je file chercher mon loulou et je retourne dans ma campagne profiter de mon jardin. A plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:02
[quote:ca35e00cf5="PanDara"][quote:ca35e00cf5="Dirt79"]Je me casse trop la tête, hein?! :oops: :?[/quote:ca35e00cf5] Oui ma poule, laisse couler :oui:[/quote:ca35e00cf5] D'accord avec Dara :lol: :lol: En plus il commence à faire bien chaud, ça coupe aussi l'appétit....
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:03
dara,hier celle du portable je l'ai montré à chéri telement je :mdr: j'aime bien aussi celle avec les animaux qui ne veulent pas étre mangé
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 16:05
[b:6973593e51]Astrid[/b:6973593e51] Adrien a jamais été un gros mangeur et finalement, plus on se focalisait la dessus, plus c'était la cata :roll: Et puis ça passe... Pour ce qui est de proposer autre chose, on lui demande toujours au moins de gouter. Si il aime pas ok mais si on sait que d'habitude il apprécie le repas qu'on lui propose, on ne donne rien d'autre. C'est pas cantine à la carte.:oops: Mais tout dépend ce que tu es prête à accepter comme concessions. En gardant à l'esprit qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:06
oh!lise je viens juste de remarquer :oops: ta jolie banniére :preg:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:10
[quote:4be59a2b05="caropetitelaveuse"]dara,hier celle du portable je l'ai montré à chéri telement je :mdr: j'aime bien aussi celle avec les animaux qui ne veulent pas étre mangé[/quote:4be59a2b05] Moi je pense pas que je les montrerai à Quentin :lol: il ne comprendrait pas ce qui me fait rire, je pense. Il a tendance à croire (et il n'a pas tort) que certains végé militants sont trop moralistes... Je trouve, sur certains sites ou blogs de végé (surtout des végétaliens), qu'ils ne sont pas très open ou tolérants envers les autres. Mais bon, je sais que c'est beaucoup dû au fait qu'eux-mêmes ont dû subir des attaques incessantes des omnivores intolérants qui les entourent. Mais les végétaliens ne sont pas très tolérants envers les végétariens :cpa: parce qu'on mange des oeufs ou des laitages :cpa:. Moi je me trouve cohérante quand même :cpa:.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:08
Coucou les filles ! Dara : j'adore les pages bd que tu as mis ! astrid : comme je te comprends !! Au début je focalisais bcp sur les quantités (en même tps j'avais la pédiatre qui était très inquiète la dessus ca aide pas) depuis je m'en fais plus du tout je considère qu'elle mange à sa faim si un moment c'est moins faut pas que ça dure trop sinon ça m'énerve ... Mais on apprend à relativiser ! Bon sinon chéri a eu l'idée de passer au labo chercher mes résultats de samedi... Pas glop : O Sullivan à 1.52 donc HGPO à faire ! j'adore ! samedi chéri bosse je vais devoir y aller dans 2 semaines j'ai personne pour me la garder ! Ferritine à 8.3 et Hémoglobine à 10 donc anémie ! Cure de tardiféron pour 3 mois ... Bref pas le moral !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:13
Et si tu tentais la spiruline?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:18
juste un passage vite fait le temps que les puces mangent leur compote, après on va aller jouer dehors(balançoire, toboggan, bascule....) célineG :cop: :cop: pour ton moral je vais peut être vous sembler bête, mais c'est quoi ce test O Sullivan???? :oops: :oops: à part des prises de sang pour mon dosage thyroidien et pour la toxo, je n'ai eut aucun examen pendant la grossesse donc je sais pas du tout ce que c'est!!!!merci :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:23
[quote:69de7bedb7="PanDara"]Et si tu tentais la spiruline?[/quote:69de7bedb7] Ca me tentait d'aller faire un tour au magasin bio en haut de chez moi ... c'est cher ou pas trop (c'est plus que la dèche en ce moment la sécu m'indemnise à 8€ par jour) ? Delo : c'est un test pour dépister le diabète de grossesse ... On te fait une pds à jeun (et ils mesurent aussi le fer, globules rouges, plaquettes etc) et ensuite ils te font boire une solution avec 50g de glucose et 1h après ils te repiquent pour mesurer la glycémie ... si tu dépasses 1.30g/L tu dois faire un autre test qui dure 3h avec une charge de 100g de sucre ! Pas génial ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:27
Argh, c'est cher la spiruline :?. J'ai détesté le O Sullivan, j'ai bu 50g de glucose, j'ai cru que j'allais me sentir mal, j'ai passé ma journée à flipper de faire un malaise tellement je me sentais pas bien avec tout ce sucre! Et mes taux frôlaient la limite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.