Posté le : 21-05-2010 à 14:48
salut les filles,
Je poste juste pour vous faire un coucou... Ici c'est le cataclysme, l'ouragan, le bronx... enfin a vous de choisir :roll:
J'ai même pas eu le temps de vous lire, je suis non stop harcelée par un petit garçon de 2 ans bien décidé a me faire tourner en bourrique de toutes les façons possibles... :roll:
Il refuse les siestes (ça c'est pas neuf, je m'étais résignée :roll: ), il a trouvé un nouveau jeu qui l'amuse beaucoup beaucoup : "je fais caca par terre et j'en étale paaaaaaartout" :zen: la première fois je me suis dit qu'il était intrigué par cette "chose" qui sortait de son corp, normal de vouloir y toucher, ensuite je lui ai proposé le pot a l'heure de la sieste puisque c'est a ce moment là qu'il commettait le délit, il a accepté avec plaisir tout fier de son caca :lol: et là depuis une semaine, il ne fait plus dans son pot, mais dès que je suis en bas, il fait par terre :fou:
Je sais ça prête a sourire :wink: mais ça me gonfle de nettoyer les draps et le sol en haut TOUS les jours :evil:
Je ne le gronde pas, je repete que le caca c'est un déchet, qu'il faut le mettre au toilettes ou dans le couche blablabla, mais rien n'y fait :cpa:
Des idées?? :lol:
Et à ceci s'ajoute des crises monumentales, des hurlements, des "non non non" et surtout de la vraie provoc, je n'écoute pas ce que tu me dis , je fais exactement l'inverse..... :roll:
Je craque..... je suis seule a gérer tout ça, mon homme repose tout sur moi, il doit croire que je suis une pro :roll: quand je lui en parle la réponse est " et tu penses qu'il faut faire quoi?" si je le savais tête de noeud :cpavre: (heureusement qu'il ne me lit pas :siffle: )
Le TT? oui c'est clair mais si brutalement, si soudain??
Je sais pas......
Là je l'ai laissé en haut pour qu'il se repose :mdr:
J'avais besoin de souffler :oops:
Désolée de ne pas vous avoir lu :oops: je me sens égoiste de débraquer comme ça et de déballer....
Je me rattraperai dès que possible :wink:
A+ les cocottes