Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:33
[quote:d32229121a="Ninie-Soleil"][color=cyan:d32229121a][size=18:d32229121a]je passe juste souhaiter un mega joyeux anniversaire à [b:d32229121a]Triny!![/b:d32229121a] gros bisous ma belle chipie et à ta maman[/size:d32229121a][/color:d32229121a] je file bosser Léa encore une conjonctivite donc je la garde l'ecole la prend pas!!! ah oui je viens de decouvrir que dans "dacryoserum" pour laver les yeux ya du borax :? :shock: :twisted: ça m'enerve toutes ces saloperies partout[/quote:d32229121a] ouf ça me rassure, on a poster en même temps mais j'ai eu un doute je savais plus si c'était hier ou aujourd'hui :lol: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:37
[size=18:0487968a6e][color=indigo:0487968a6e][b:0487968a6e]JOYEUX ANNIVERSAIRE TRINITY!!!!!![/b:0487968a6e][/color:0487968a6e][/size:0487968a6e] [b:0487968a6e]Céline[/b:0487968a6e] comment vas tu? et 2nd kinder? [b:0487968a6e]Ninie[/b:0487968a6e] :shock: merdum, minipuce a aussi une conjonctivite et j'avais même pas fait gaffe pour le dacryoserum :oops: Comment ça va toi?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:39
Natacha, j'embauche à 7h30 7h45 (quand le papa n'est pas en retard :lol: ) l'heure du fofo retarde d'1h :wink: et là la puce s'est endormie sur son bib donc j'ai mis ma centrale à chauffer pour repasser le linge qui a sécher hier car ce WE on part dans ma famille et quand on rentre je ne veux pas avoir 3 tonnes de rangement ou de ménage à faire donc je fais tout avant de partir!!!! c'est pour ça que je passe vite fait sur le fofo :wink: je file j'espère avoir le temps de passer pendant la grande sieste de cette après midi sinon je vous souhaite un bon week end et vous dit à lundi soir ou mardi (suivant mon courage :wink: ) :cop: :cop: :cop: :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:43
[quote:372dd655dc="*Lise*"]Vir : il est cool ton gyneco.... si test négatif attendre et le rappeler... c'est pas comme si tu avais pris un traitement pendant un mois qui est censé réguler ton cycle.... J'espère que tes tests vont arriver, et que ceux d'ovulation ne te serviront pas!!![/quote:372dd655dc] C'est clair j'aimerais aussi qu'ils ne me servent pas ! Pour le gygy , oui c'est bizarre ça réponse , je pensais qu'il allait me dire de venir pour voir ensemble , peut etre que le traitement ne fonctionne pas aussi ... en tout cas si c'est négatif c'est sur qu'il ne fonctionne pas !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:46
Oh oui :oops: j'oubliais [size=24:9af08567af]JOYEUX ANNIV CHIPIE !![/size:9af08567af] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:15
joyeux anniversaire à cette petite puce :lol: bon week end del :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:16
Joyeux anniversaire jolie Trinity!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:33
[size=24:2efe869856][color=violet:2efe869856]JOYEUX ANNIVERSAIRE TRINYTY![/color:2efe869856][/size:2efe869856] J'ai toujours les doigts méga croisés pour Virginie!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:52
un petit passage pr souhaiter un[size=24:a5916f81ba][color=violet:a5916f81ba][b:a5916f81ba] joyeux anniversaire à Trinity[/b:a5916f81ba][/color:a5916f81ba][/size:a5916f81ba] ici débarquement du rdc,fais chier,j'espèrais un + ce mois ci :oops: j'ai parler avec gary,j'ai pas été tendre,je lui ai tout balancé. je ne sais pas prkoi je ne sais plus si je veux un autre bébé,en fait j'en veux un mais j'ai très peur d'etre enceinte :oops: et puis je suis très fusionnelle avec maxou depuis le début de la (fausse) grossesse,du coup ça me travaille car je ne veux pas le délaisser, et puis en fait je sais pas ce que je veux,si je pouvais m'écouter je prendrais mes affaires,mon fils et je me barrerais,mais ou? :roll: je laisse le temps au temps, le 30 mai ça fera 1 an de mariage mais aussi,1 an sans pillule,ça me travaille,je ne pourrais pas avoir le modele de famille dont j'ai tjs rever,mes enfants auront + de 3 ans d'écarts,et encore,comment pourrais-je tomber enceinte alors qu'en juin 2011 chéri n'aura plus de contrat? enfin trop de questions tuent la question... je file max m'appelle, je vs embrasse très fort et je suis vraiment désolée de venir vs faire chî** avec mes histoires,mes copines bossent,chéri est pas là et de tte façon il refuse de parler de la fc,et je me retrouve seule avec maxou....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:00
Marion : si ce bébé ne vient pas c'est peut être parce que tu ne te sens pas bien..... Il faut que tu arrives à mettre tout à plat pour savoir ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, ce dont tu as besoin, ce que tu attends de Garry, ce que tu attends de toi aussi.....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:16
Oui Marion, je suis d'accord, tant que ce n'est pas clair dans ta tête, ça te bloque peut être. Ne pense pas que tu nous embête, on a le droit d'aller moins bien, et d'en parler, ça fait du bien, donc on est là, tu ne nous embête pas :cop: Il faut que tu essaies de faire le vide (je sais pas facile :roll: ), dis toi que ce n'est pas parcequ'ils auront plus de 3 ans d'écart que ce ne sera plus ton idéal de la famille, les choses ne se passent pas toujours comme prévu, mais tant que tu as tes enfants. Après, je te comprend, tu es en essais depuis quelques temps, c'est pas facile, mais essaie de lâcher prise. Joyeux anniversaire Kinity :wink: Ocat je continue de croiser fort mes doigts!!! Bon, moi j'ai été chez le doc car trop mal et vu que je pars demain matin, il m'a prescrit une PDS, pense à me faire enlever les amygdales, mais je ne sais pas moi je pense aux dents, donc j'ai pris RDV dans 15 jours. Dans la salle d'attente j'ai rencontré un sociologue, très interessant, je l'ai repéré desuite, il parlait du comportement des humains trop pressés, bref on a beaucoup parlé sur plein de sujets. On a parlé don de soi, environnement, couches lavables, alimentation, il m'a demandé (entre autres) si j'avais allaité Loan ( :lol: ), j'ai pas pleuré en lui expliquant :youpi: je suis guérie! En partant il m'a dit qu'avec une maman comme ça ce petit était sauvé :lol: ça fait toujours plaisir! Des fois on fait de ces rencontres! Au bon endroit au bon moment comme on dit :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:18
MARION? :cop: grégoire part mardi en voyage scolaire,c'est la 1ére fois et ça ma fais tous :? il part visiter les grottes de lascaux punaise,j'ai rien préparé :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:21
Lise, les enfants nous aident beaucoup, on devient fort grâce à eux! Mais oui tu peux être fière, tu as eu un moral d'enfer! Et je ne sais pas si ça peut ressortir plus tard, mais si tu as fait le point... Nat, c'est vrai qu'avec une relation avec son propre corps et àvec la nourriture comme cela, ce n'est pas évident. Ici je n'ai pas ce problème, j'aime manger, et je suis bien dans mon corps, mais cette hypersensibilité encore... Je ne travaille pas trop dessus en plus, j'arrive toujours pas à me faire toucher par mon chéri, alors j'espère :? j'espère qu'avec tous les moyens que j'ai, expérience de Loan, volonté, aide, votre aide, j'y arriverais, je ne me vois pas revivre ça.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:24
juste pr vous faire un énorme bisous, je viens de demander à izad de supprimer mon compte, encore klk conassses qui me font des histoires,mais là ça touche pas une fille sans importance,ça touche une fille pr qui j'ai beaucoup de respect et d'amitié, je continuerais de vs lire.. à bientot! bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:25
belle rencontre mailis :lol: et contente que tu es pu en parler sans pleurer :wink: ça me faisais la méme chose quand je parlé (et trés raremant) de notre bébé mort à 12s :( maintenant ça me fais une boule au fond de moi mais je ne pleure pas dites les filles , pour le bracelet pour le mal des transport,si grégoire par avec mardi , es ce qu'il peux le garder toute la semain sur lui ,( dormir,douche ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.