Posté le : 20-05-2010 à 15:32
[quote:e88137af67="La Souris verte"]Punaise, ma [b:e88137af67]Dara[/b:e88137af67] j'ai le nez dans la chocolade de Jean Hervé, je pense à toi :love: :love: c'est trop bon! 8)
[/quote:e88137af67]
Tu as vu ça! :love: Mais c'est cher, faut pas être une gourmande comme moi :lol:
[quote:e88137af67="La Souris verte"][b:e88137af67]Mailis[/b:e88137af67] ton point de vue sur le cancer du sein n'est pas bête.. et si en y pensant, tu avais toutes les chances de ne pas le contracter? bizarre, ce que je dis, ça fait un peu paroles-de-tzigane-devant-sa-boule-de-cristal :lol: [b:e88137af67]VirNinie[/b:e88137af67] pas taper! 8) Si je recule dans le temps, jamais je n'aurais pensé avoir un cancer de la peau, je déteste lézarder au soleil, même ado.. mes parents nous mettaient un tee-shirt à la plage, on passait pour des tarées d'ailleurs :roll: Et pourtant.. :cry: Punaise, je ne sais même pas si ce que je dis est compréhensible. 8) [/quote:e88137af67]
Oui oui je vois exactement ce que tu veux dire, et tu sais quoi?
Je suis sereine, je me dis que si un jour je l'ai, ce sera peut être à cause de ça (ou d'autre chose), mais étant donné le fait que j'y pense, travaille sur moi même, je me dis que j'extériorise tout ça et que donc ça ne reste pas renfermé, tu vois?
Ca me fait penser que je n'ai plus ma plaque d'eczema depuis plus de 2 mois, j'avais fait un traitement de 10 jours aux corticoïdes :oops: et depuis plus rien, ça ou le mental??
Dites, vous savez où est Mona, ça fait longtemps!