Posté le : 20-05-2010 à 13:54
Tcé, je te trouve vraiment à fleur de peau :oops: Ce n'est pas pris comme une attaque, on peut discuter?
On peut ne pas être d'accord, ou encore mal comprendre, j'ai essayé de t'expliquer, que non, l'auteur ne parle pas QUE de l'alimentation, et que non plus, il n'est pas culpabilisant du tout.
C'est pour ça que je préfère vous laisser le lire par vous même si ça vous dit, parcequ'une phrase prise en dehors de son contexte...
Tu n'es pas la seule à être "en rogne" de voir des enfants souffrir de cette maladie, et tu n'as pas compris, on n'a pas dit que les parents étaient de mauvais parents!
Ce sont juste, si c'est le cas d'un cancer environnemental, des parents qui ne savaient pas, comme toujours, on sait très peu de choses sur les risques sur la santé, nous faisons aussi des erreurs, et c'est comme ça, c'est la vie, nous avons accepté les conditions en la donnant :wink:
Mais là encore, comme tu le dis, le cancer est multifactoriel, donc on ne sait pas vraiment l'origine, mais ça n'empêche, c'est bien d'avoir les cartes en main, tu ne trouves pas?