Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:16
[quote:a6bd911626="Weka"]Hihi Inaya m'a demandé ya 2 jours alors comment il allait sortir son petit frère, donc je lui explique et comme j'avais un pantalon avec un noeud sous le ventre, elle me demande "Mais il va faire comment, il va défaire le noeud mon petit frère?" :shock: :mdr: :love: trop mimi![/quote:a6bd911626] :love: Tu dois fondre quand tu l'entends dire "mon petit frère" :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:17
Trop mimi "il va défaire le noeud mon ptit frère"!!! :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:17
Je mets ce livre sur ma longue liste des bouquins que je veux lire :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:18
Voilà, c'est mieux :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:21
Puis ce genre de livres je les dévore, j'en suis déjà à pratiquement la moitié, alors que quand je lis des livres, tels que des romans, je n'y arrive jamais, je me dis que c'est parceque j'ai du mal à avoir du temps, avec Loan tout ça... Mais en fait non, ce genre de livres, je trouve toujours le temps, c'est que ça me plait vraiment, je vais voir pour me procurer un de ceux que tu as cités.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:24
Oui je fonds lol mais elle est toujours à l'appeler Donald :hum: enfin heureusement elle l'appelle plus souvent mon pti frère que Donald parcque lui va finir pas croire que c'est son nom :mdr: Punaise!! j'viens de passer sur le post des septembrettes [b:d5f59b5ac3]Gouaron[/b:d5f59b5ac3] et ya une de nos consoeurs qui a perdu ses jumelles lundi :cry: tout avait l'air d'aller bien, elle nous montrait son bidou ya quelques jours...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:25
[quote:5b61adc6af="Weka"]Punaise!! j'viens de passer sur le post des septembrettes et ya une de nos consoeurs [b:5b61adc6af]Gouaron[/b:5b61adc6af] qui a perdu ses jumeaux lundi :cry: tout avait l'air d'aller bien, elle nous montrait son bidou ya quelques jours...[/quote:5b61adc6af] :cry: qu'est ce qu'il s'est passé?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:26
Quoi??? CélineG a perdu ses jumeaux? :cry: J'ai pas compris
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:28
Non je crois qu'elle voulait dire une de leur consoeurs, à gouaron et Béné, je pense qu'elle voulait s'adresser à elle vu que c'est une septembrette aussi, non?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:29
Ha ben je suis rassurée pour Céline :oops: désolée pour leur copine :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:32
euh nan pas Gouaron je disais à Gouaron parce qu'elle passe sur le même post que moi vu qu'on a presque la même dpa. Ben je sais pas elle a rien posté la dessus. Elle a accouché lundi, normalement elle avait sa visite de contrôle je sais pas ce qu'il s'est passé jusque là tout allait bien. Et apparement ils n'ont pas survécu je ne sais pas s'ils sont morts in utéro. Elle a été très brève je comprends dans des moments pareils. Sur le post des multiples elle a juste rajouté que les obsèques ont lieu aujourd'hui ça me fout les boules même si je la connais que par quelques posts. Surtout qu'avec mon histoire de sinus je me disais si j'ai une reprise d'infection et qu'il faut que j'accouche plus tôt du coup, là c'est super tôt encore, oui j'me fais des films parfois :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:35
j'ai modifié ma phrase pour que tout le monde ne se méprise pas sur ce que j'ai dis...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:35
Oui ça f0ut trop les boules ce genre de choses! Moi je me disais que pour la prochaine grossesse je serais plus cool, mais je suis sûre qu'en tombant sur des posts de ce genre, je vais y penser, jusqu'à ce que je l'ai dans mes bras.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:42
Aïe ce doit être trop dur pour cette maman.....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:25
Coucou les filles ! Ninie : Merci de ta réponse je note ;) Dara : Merci de l'info sur les lentilles corail j'y passe demain c'est en tête de liste ! Béné : Oui j'ai lu ça hier j'en était toute retournée que dans le coup j'ai pas osé écrire quoique ce soit ... Je suis passé sur l'autre post où elle allait (mamans de jumeaux et multiples) et elle n'en dit pas plus si ce n'est qu'elle a accouché lundi de ses jumeaux qu'ils n'ont pas survécu et obsèques aujourd'hui ... Dans le coup j'ai fait un moche cauchemar cette nuit ... Ca perturbe surtout que tout semblait bien aller pour elle ... Delo : La sweet night perso je l'utilise la nuit pour Maddy depuis presque 1 an et pas déçue ! Juste une dont une pression m'a lâchée hier ... J'en rachèterai une en XL à la place aux soldes de juillet ;) parce que là je vais tenter d'attaquer le stock de TE2 pour bébé2 (enfin peut être qu'en août car j'ai eu ma notification de droit indemnité journalières je ne vais pas aller loin avec 8.26€ par jour !)... Sinon la puce va bien, elle recommence à manger un chouia plus mais bon ... Ah oui l'allergie au soja est terminée !!! L'allergo m'avait dit qu'au test cutané il n'y avait rien, j'ai essayé doucement 1 càcafé puis 1/2 yaourt puis 1 entier et rien pas de selles bizarres pas de maux de ventre ! Par contre question bête : combien maxi de yaourt au soja on peut donner aux petits de 2 ans ? 1 /j ? 1/semaine ? je suis perdue j'avoue ! Bon je file casser la croûte et siester ! bon app' les filles je repasserai plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.