Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:50
j'ai MP ninie :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:21
que vous papotez!! comment voulez vous que je suive!!! bon alors j'ai lu en diagonale hein m'en voulez pas si j'ai zappé des choses! [b:ba32e35261] Souris [/b:ba32e35261]non pas 98cm à 2 ans :lol: elle faisait 91cm à 2 ans, 98,5 c'etait y a 3 mois! Je vois que vous parler shorty : Caro, la TE1 c'est normale à poche ou intergale (insert pressionné) La TE2 c'est une couche classique qui est pressionné dans la culotte!! enfin chez moi car chez certaines marques ce ,'est pas ça!! Merci souris pour ton avis sur les nouveautés, faut que je les mette sur le site maintenant! allez je vous en met une ici
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:23
attend souris tu veux pas voir une nouveauté que tu as testé!! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00908,3424b28526804033bbcbebde1d632947.jpg.html][img:aa530448b8]http://free0.hiboox.com/images/2010/3424b28526804033bbcbebde1d632947.jpg[/img:aa530448b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00909,a42d26a4d3c018e75fdf40fcb838123c.jpg.html][img:aa530448b8]http://free0.hiboox.com/images/2010/a42d26a4d3c018e75fdf40fcb838123c.jpg[/img:aa530448b8][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:58
Merci Tcé
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:00
un gros bisou à Astrid pour son petit Noam, pas facile, je te comprend, mais on est là !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:30
Tu te lance dans les LLP [b:baac4209bc]Ninie[/b:baac4209bc] :lol: très jolie, c'est le même système avec le tissus coton séparé au niveau des jambes? [b:baac4209bc]Astrid[/b:baac4209bc] dur dur mais s'il faut le faire le plus vite sera le mieux pour lui et pour toi. :cop: :cop: que d'opérations tous ces ptits gars :roll: [b:baac4209bc]Tcé [/b:baac4209bc]Moi je n'ai que les shorty Disana, pour les langes je sais que sur le forum Hermiaude avait mis un post sur la façon de les nouer si tu as besoin, les langes j'en ai commandé 2 pour voir comment c'est justement et en faire éventuellement, des disana aussi ça fait style tricot de coton c'est clair qu'ils sont class je voyais pas la matière comme ça en photo. Tu as profité de la promo lilinappy sur Disana? Moi j'ai pris de la lanoline en promo aussi heureusement un seul car j'ai été étonnée de voir que déjà sur le flacon c'est pas appelé lanoline simplement donc c'est pas juste de la lanoline comme ça le laissait croire sur le site, il y a de l'alcool, de la cire ... j'ai pas vu paraben mais je vais re-regarder, ça m'énerverait un peu de Disana, faudra que je vérifie celle que j'avais avant mais il me semblait pas que c'était la même compo c'était disana aussi mais pas la même présentation. Je mets un pchit, ils disent une cuillère mais je cache en plastique se barre souvent avec l'épaisseur de la lanoline, dans une bassine d'eau un peu chaude pour que ça fonde, je laisse refroidir car faut pas que ce soit chaud pour faire tremper la laine, je laisse les shorty le soir avant de me coucher, je les rince le matin et je met à sécher à plat sur l'étendoir c'est surtout valable pour les pantalons pour éviter qu'ils se déforment sinon avec le poids de l'eau qui s'égoutte les jambes s'allongeraient. Bon pour un shorty moins mais à plat c'est mieux vu qu'il faut pas trop serrer pour essorer il reste toujours de l'eau qui goutte un peu au début du séchage comme la laine quoi. Sinon pour le lavage au début je faisais tout le temps à la main, la si je les lave tous d'un coup je met parfois en machine programme laine et nickel, par contre jamais à 40 en lavage classic, mon homme avait fait ça une fois où j'étais pas là et j'ai retrouvé un shorty 18 mois en taille naissance non extensible car la laine avait feutré :mdr: Tant que tu le lave pas, pas besoin de remettre de lanoline, j'ai l'impression que si je lave ne machine je dois remettre la lanoline plus souvent ça doit plus rincer, et essorer mais ça reste moins d'un fois par mois, voir une tous les 2 mois je ne saurais pas te dire. Mais je n'en remet pas à chaque fois que je lave, quand je vois que ça commence à prendre un peu d'humidité je relanolise à la suite du lavage.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:43
oui béné separé aux jambes :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:02
bonjour bonjour, passage vite fait avant l'école des loulous, je ne bosse pas aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps de repasser hier, je viendrai vous raconter pourquoi dans la journée :wink: Astrid, pas cool pour l'opé de loulou, mais après il sera tranquille, pareil que Lise, si l'opé peut attendre après l'été c'est pas plus mal car qui dit opé dit pas de baignade cet été :? Vals, tu vas devenir une vrai Bree toi aussi :lol: en parlant de Bree, que devient Mona????????? plus de nouvelles depuis un petit moment Ninie, super la couche :wink: bon je file réveiller Jade pour pouvoir amener les grands à l'école (j'aime pas la réveiller, la pauvre petite puce :cry: en plus elle dort pas bien en ce moment car elle tousse+++++ et à son nez qui coule) à tout mes laveuses préférées :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:27
bonjour ninie,merci,je t'ai MP :wink: je vais prendre un shorty TE2 :lol: merci les filles,pour vos précieux renséignement :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:44
Salut les filles!! Delph : rien de grave j'espère pour que tu ne bosses pas!!! Ninie : j'adooooore cette couche! Tcé, Val : comme vous je pense que tous le cancer n'est pas dû à la malbouffe.... mon ex a eu un cancer juste avant qu'on se rencontre. Un lymphome. Il avait une vie très saine, sa maman est une personne qui cuisine très bien, très équilibré.... Lui pense que son cancer est dû à son départ à l'internat qu'il n'a pas supporté.... Et quand on était ensemble on était actifs dans une association qui faisait plein d'activités pour financer la Maison des Parents de Besançon.... J'en suis encore malade du nombre d'enfants (de tous âges) qu'on a rencontrés qui avaient ces foutues maladies... Certains y survivent, d'autres non.... Le directeur de l'association a perdu 2 de ses filles des suites de leucémies.... Alors peut être que la bouffe influe sur notre santé, mais je ne pense pas à ce point.... Ici rien de neuf... Maxence est fidèle à lui même, infecte avec moi... je commence à vraiment saturer de l'entendre chouiner dès son réveil... et maintenant le soir il ne veut plus se coucher.... Je crois qu'il va falloir que j'aie une discussion sérieuse avec lui et lui dire clairement que je suis enceinte..... je ne voulais pas lui en parler avant l'echo, mais là c'est ma santé morale qui est en jeu :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:52
Tcé, l'auteur du livre n'a jamais résumé le cancer à ça (il faut vraiment lire le livre), il dit juste, devant le boom de cancer depuis quelques décennies, que peut être, notre mode de vie, y est pour quelques chose dans pas mal de cas, pas dans tous les cas. Et par mode de vie, il ne parle pas QUE de l'alimentation, il parle aussi des polluants qui font de plus en plus partie de notre quotidien (pesticides, produits chimiques que l'on retrouve partout...), de nos émotions (colère, stress, choc...), et de l'activité phyique. Biensûr, le cancer est multidimensionnel, il y a plusieurs facteurs, mais je ne sais pas toi, mais moi je trouve que les cancers sont souvent liés ces aspects, non? Enfin, je ne m'explique pas aussi bien que le livre, mais tu résumerais les cancers à quoi toi? Dans le livre il y a 4 parties, celles citées plus haut, je me suis peut être mal exprimée mais il ne s'agit pas que de l'alimentation. Pour l'alimentation en gros il parle de l'utilisation de plus en plus massive de sucre, de farines blanches, de déséquilibre entre le rapport d'acides gras (qui passe par le lait, la viande, dûe aux conditions de vie et d'élevage des animaux)... Mais là encore, l'esprit aussi se doit de travailler sur lui même, je n'ai pas encore abordé cette partie, donc je ne sais pas encore ce qu'il dit, mais pour moi, c'est clair, le mental y fait beaucoup aussi. Comme dit Souris, beaucoup de cancers sont d'origine psychosomatique. Un esprit sain dans un corps sain quoi :lol: Pour les cancers des enfants, il en parle aussi, déjà il y a le fait qu'un foetus nait avec de plus en plus de produits chimiques en lui, nos modes de vie ont tellement changé. Aujourd'hui par exemple, les ondes electromagnétiques avec les téléphones portables sont de plus en plus présents, que savons-nous de l'utilisation des femmes enceintes, et des répercussions sur le foetus à court, moyen ou long terme. Aujourd'hui les enfants sont exposés de plus en plus tôt à de plus en plus de facteurs néfastes, pas étonnant, non? Quand on sait que la pollution atmosphérique par exemple, pour ne citer que ça, modifie l'ADN des animaux, donc des humains, finalement ce n'est pas si étonnant. Après biensûr, il y a peut être des choses qui nous échappent, mais bon, moi je pense que notre activité sur terre, toujours plus productive, toujours plus polluante, n'y est pas étrangère.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:00
Dites les filles, j'ai une question CL, c'est rare :lol: Je peux faire un décrassage sur mes couches lavées mais mouillées. En fait, je veux faire une machine demain soir, pour pourvoir décrasser toutes mes couches en même temps et j'ai besoin de celles qu'il portera demain. Mais comme je pars samedi en fin de matinée, elle n'auront pas séché, donc je me demande si je peux quand même faire mon décrassage?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:13
Pour continuer, après j'arrête :lol: , je voulais dire aussi, que je ne serais pas surprise, qu'un jour j'ai un cancer (du sein). Ce que je veux dire, c'est que s'il faut dans x années, les gens se diront "tiens mais elle a un cancer alors qu'elle fait du sport, qu'elle mange sainement" (pour suivre votre raisonnement). Oui mais que savent-elles ces personnes, est ce qu'elles savent par exemple que mes 20 premières années mon mode de vie n'était pas très sain ou encore que j'ai passé une année entière à me ronger de ne pas avoir allaité Loan. Parceque pour moi, une attitude comme je l'ai eu, pourrait expliquer qu'un jour j'ai un problème de ce côté là, c'est une approche assez psychosomatique, mais ce repli, ces regrets... Tout ça pour dire, qu'on dit tous d'un tel "pourtant il ne fumait pas, mangait sainement", oui mais il n'y a pas que ça, et quand bien même, ça veut dire quoi manger sainement? Qu'est ce qu'on connait de leur alimentation? Même ceux qui se soucient de leur alimentation croient qu'ils mangent sainement, mais y'a tellement de choses! Hier j'ai encore appris des choses sur l'alimentation que je ne savais pas, donc bon, je crois que ça ne veut rien dire, dire que quelqu'un mange sainement.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 09:38
bonjour les cocottes, Désolée d'avoir deserté ces derniers jours... gros coup de blues, grosse fatigue, mon fils est :think: comment dire : transformé, méconnaissable, crises, colères, fermé a toutes conversations... :( c'est dur!! Je ne sais pas ce qu'il lui arrive :cpa: mais c'est dur! Heu je repasse tout à l'heure :roll: :cop: :arrow: Ninie : je peux commander? Mp pour m'expliquer pour le paiement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.