Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:27
ahhh! merci :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:39
bonjour, bonjour, pas eut le temps de passer plus tôt, j'ai profité un peu des loulous ce matin et ensuite il a fallut faire les devoirs, là je passe vite fait car j'ai mon repassage qui m'attend, je suis ravie :? !!!! Dara, sympa tes projets :wink: Vals, comment ça va ??? et les loulous ils vont mieux??? Caro, pour les CL de nuit ici, j'ai 2 shorty de Ninie, un à poche et l'autre c'est couche classique+shorty, ma préférence va sur celui à poche mais les 2 sont très bien, j'ai rarement des fuites la nuit depuis que je ne lui met plus de body pour dormir j'ai acheté un sweet night d'occas, j'ai pris la taille XL, mais Jade doit être dans les 12kg maintenant, je te dirai ce que j'en pense, je vais la tester certainement ce soir :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:43
:lol: Les fraises au tofu fumé! C'est le tofu soyeux qu'il te faut. Dara, c'est super si tu as trouvé le métier de tes rêves! J'adore tout ce qui touche à la nutrition aussi, l'art de marier les aliments, bon je n'en ferais certainement pas mon métier, mais comme toi ça m'apporte une grande richesse, que je mets à profit pour les miens :wink: Je continue de dévorer mon livre, vraiment je le recommande, j'ai fini l'explication sur l'organisme, les cellules...maintenant le prochain chapitre amorce avec les conseils je crois. Bon je me suis endormie pendant la sieste de Loan :lol: , mais au moins je suis plus en forme. Le ménage est fait, mes biscuits m'attendent 8) Souris, c'est carrément plus facile au taf :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:48
wouaw [b:1c4ae56d74]Val [/b:1c4ae56d74] nous donne des recettes !! :lol: ça à l'air tout simple et pas mal je vais tester ;) Pour le moment suis restée soft dans l'utilisation du tofu je le fait mariner et revenir avec des légumes ou autre, Sinon j'ai fait en beignet une fois un peu comme les accras, c'était un pur délice les filles c'étaient baffrées leur père aussi. Par contre des fraises au tofu fumé... euh du nous en dira des nouvelles, peut-être un new mélange détonnant!! :mdr: ça y est moi je commence à fatiguer devant l'écran mes yeux se barrent et ma tête tournasse, vivement la sortie Pour la nuit, moi j'avais testé une sweet night le principe est bien mais celle que j'ai il faudrait que je change toutes les pressions car elle tient mal leur nouvelles pressions sont nulles en tout cas quand je l'avais acheté yavait plein de pb, elles étaient mal fixées ou tenaient rien du tout. Résultat je lui met quasi jamais pourtant j'ai la presse et les pressions pour en changer comme c'est pas le même modèle il faut que je les change toutes.. faut que je demande à mon homme d'enlever les pressions mais a fait 1 an que je l'ai pas fait :mdr: Sinon elle est bien Maïli fait presque 12 kg à 22 mois et le L lui va au réglage du milieu sauf que ça tient pas dès qu'elle bouge et elle me dit "Maman! me gêne!" lol Sinon le système windpro est super, j'en ai fait des maisons même système que LLP mais qui tiennent lol car c'est respirant donc l'humidité stagne pas mais comme dit Dara en cas de gros pissouilli la nuit peut être pas suffisant, moi Maïli me demande souvent à être changée la nuit ou aller au pot, elle ne peut jamais rester une nuit avec la couche mouillée donc ça va. Pour Inaya j'utilisais que des lulu dodo en chanvre, et des culottes lulu nomade, suis fan de chanvre ;) Pour Maïli aussi il m'en reste qui ne sont pas encore en décomposition et mon trip que j'avais jamais essayé avec inaya c'est les longies en laine l'hiver ça fait pyj et culotte de protection en même temps et shorty disana en laine l'été, j'ai aussi une culotte en laine cosydesign un truc du style, j'adore, pas de pression, hyper confort, tu lanolinise pas souvent car pas besoin de laver tous les jours, je les lave pas souvent du tout et ça sent pas l'ammoniaque comme sur des culottes en pul et c'est respirant et 100% naturel. Celle ou j'ai jamais de fuite c'est Disana. D'ailleurs la seule chose que j'ai acheté pour mon pti gars pour le moment c'est des shorty disana :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:53
Effectivement j'ai une pression qui s'est barrée sur ma sweet night! Mais comme je m'en sers plus pour Arthur, je m'en fous :cpa:.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:10
merci pour vos conseil ben,les préssions que sautent :? au prix de la couche :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:15
C'est clair que j'ai eu un peu les boules :?. Je me suis dit "ben mince alors j'ai dû tirer trop fort" :shock: mais même pas, je suis pas une sauvage non plus lol. Donc pour BB2, je prendrai des shorty Neonature :wink: Là j'ai pas un rond alors c'est jetables NatureBabyCare pour la nuit.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:24
[quote:499829a534="PanDara"]C'est clair que j'ai eu un peu les boules :?. Je me suis dit "ben mince alors j'ai dû tirer trop fort" :shock: mais même pas, je suis pas une sauvage non plus lol. Donc pour BB2, je prendrai des shorty Neonature :wink: Là j'ai pas un rond alors c'est jetables NatureBabyCare pour la nuit.[/quote:499829a534] En même temps c'est vite rentabilisé d'acheter 2, 3 lavables au fur et à mesure pour la nuit plutôt que des jetables, j'dis ça je dis rien hein 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:26
Oui, mais en attendant il me faut bien des couches quand même :lol: donc un paquet de jetables plus l'achat de lavables, j'ai essayé financièrement de les entrer dans le budget mais j'y arrive pas :?.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:38
Coucou les filles, désolée, je ne vais faire que du perso aujourd'hui : pas le temps de mettre un mot à toutes et j'ai le moral un peu à plat. La grosseur chez Noam avait disparue hier soir après le bain. Mais j'ai conservé le RDV chez la pédiatre, on ne sait jamais. En arrivant chez elle, pas de boule à l'horizon, elle ne sent rien non plus à la palpation mais le loulou était couché. Quand on l'a mis debout : la grosseur est ressortie comme hier soir. Diagnostic : hernie inguinale à opérer. Pas d'urgence parce qu'elle n'est pas étranglée mais faut pas trainé : ne nous voilons pas la face, elle ne partira pas toute seule. A la base, il aurait déjà une faiblesse de ce côté-là mais avec sa toux des derniers jours, la hernie est sortie. Donc voilà ... je m'y attendais un peu mais j'espérais que non. Elle pense que ça devrait pouvoir attendre mes congés de juillet mais me conseille quand même de déjà prendre RDV chez un chir pédiatrique. J'ai les boules ... c'est le cas de la dire :lol: . Bises à toutes et je reviendrai plus tard aujourd'hui ou demain en meilleure forme. Astrid
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 16:39
Dara moi je trouve ca cool une reconvertion choisie et puis ca t irai tres bien :lol: dis pour le risotto les lentilles corail tu les balances quand?en meme temps que le riz? :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:43
Coucou Astrid! Quand j'ai vu le pédiatre pour le kyste du cordon d'Arthur, on soupçonnait d'abord une hernie inguinale. Puis le chirurgien pédiatre qu'on a vu après a diagnostiqué le kyste du cordon, ce n'était pas une hernie. Et quand bien même ça aurait été une hernie, ça aurait été le même sort: opération. C'est une opération toute banale, qu'ils pratiquent du matin au soir, c'est très courant. Je te dirais bien de ne pas flipper, mais pour être passée par là, l'opération fait peur, c'est sûr. Une fois que tu auras vu le chirurgien ça devrait aller mieux. Ne traîne pas, plus tôt tu l'auras vu, plus tôt ce sera réglé :wink:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:44
[quote:c85bf8dbc1="cacahuete82"]Dara moi je trouve ca cool une reconvertion choisie et puis ca t irai tres bien :lol: dis pour le risotto les lentilles corail tu les balances quand?en meme temps que le riz? :cop:[/quote:c85bf8dbc1] Exactement en même temps que le riz, ça a le même temps de cuisson :oui: rajoute de l'eau si le bouillon de légumes a trop salé le tout, goûte au fur et à mesure quoi.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 16:47
[quote:91a4b3d4f4="PanDara"][quote:91a4b3d4f4="cacahuete82"]Dara moi je trouve ca cool une reconvertion choisie et puis ca t irai tres bien :lol: dis pour le risotto les lentilles corail tu les balances quand?en meme temps que le riz? :cop:[/quote:91a4b3d4f4] Exactement en même temps que le riz, ça a le même temps de cuisson :oui: rajoute de l'eau si le bouillon de légumes a trop salé le tout, goûte au fur et à mesure quoi.[/quote:91a4b3d4f4] hummmm la semaine prochaine je travaille pas je vais tenter de le faire,un bon coup de pied au c.....et ma motiv devrait revenir :lol: :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 16:49
oh mince Astrid c est sur que c est toujours stressant une opé pour nos loulous mais au moins tu seras tranquille .en attendant si ca ne le gene pas trop c est toujours ca.bisous et courage ma belle :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.