Posté le : 19-05-2010 à 15:48
wouaw [b:1c4ae56d74]Val [/b:1c4ae56d74] nous donne des recettes !! :lol:
ça à l'air tout simple et pas mal je vais tester ;)
Pour le moment suis restée soft dans l'utilisation du tofu je le fait mariner et revenir avec des légumes ou autre, Sinon j'ai fait en beignet une fois un peu comme les accras, c'était un pur délice les filles c'étaient baffrées leur père aussi.
Par contre des fraises au tofu fumé... euh du nous en dira des nouvelles, peut-être un new mélange détonnant!! :mdr:
ça y est moi je commence à fatiguer devant l'écran mes yeux se barrent et ma tête tournasse, vivement la sortie
Pour la nuit, moi j'avais testé une sweet night le principe est bien mais celle que j'ai il faudrait que je change toutes les pressions car elle tient mal leur nouvelles pressions sont nulles en tout cas quand je l'avais acheté yavait plein de pb, elles étaient mal fixées ou tenaient rien du tout. Résultat je lui met quasi jamais pourtant j'ai la presse et les pressions pour en changer comme c'est pas le même modèle il faut que je les change toutes.. faut que je demande à mon homme d'enlever les pressions mais a fait 1 an que je l'ai pas fait :mdr:
Sinon elle est bien Maïli fait presque 12 kg à 22 mois et le L lui va au réglage du milieu sauf que ça tient pas dès qu'elle bouge et elle me dit "Maman! me gêne!" lol
Sinon le système windpro est super, j'en ai fait des maisons même système que LLP mais qui tiennent lol car c'est respirant donc l'humidité stagne pas mais comme dit Dara en cas de gros pissouilli la nuit peut être pas suffisant, moi Maïli me demande souvent à être changée la nuit ou aller au pot, elle ne peut jamais rester une nuit avec la couche mouillée donc ça va.
Pour Inaya j'utilisais que des lulu dodo en chanvre, et des culottes lulu nomade, suis fan de chanvre ;)
Pour Maïli aussi il m'en reste qui ne sont pas encore en décomposition et mon trip que j'avais jamais essayé avec inaya c'est les longies en laine l'hiver ça fait pyj et culotte de protection en même temps et shorty disana en laine l'été, j'ai aussi une culotte en laine cosydesign un truc du style, j'adore, pas de pression, hyper confort, tu lanolinise pas souvent car pas besoin de laver tous les jours, je les lave pas souvent du tout et ça sent pas l'ammoniaque comme sur des culottes en pul et c'est respirant et 100% naturel. Celle ou j'ai jamais de fuite c'est Disana. D'ailleurs la seule chose que j'ai acheté pour mon pti gars pour le moment c'est des shorty disana :mdr: