Posté le : 19-05-2010 à 02:52
coucou
oui il est tard mais c'est parcque je me suis endormie avec MaÏli j'ai dormi 3h et me suis réveillée à 1h le temps de finir ce que j'ai a faire entre autrer la pate à gaufre qui m'attendait 8) et j'en ai mangé à la même occasion :oops:
Bon ben après avoir bien flippé en attendant que le médecin arrive puisque c'est un "opérateur" (je sais pas comment on dit) qui fait la radio, apparemment on ne voit rien sur la radio de sinus ni sur le pano dentaire :think: juste un côté un peu plus opaque le côté que l'ORL m'a nettoyé mais il me dit c'est même pas une sinusite :shock: oui j'ai pas le nez bouché mais c'était tout inflammatoire et j'ai encore quelques trucs donc je trouve bizarre qu'on voit pas ça à la radio enfin au point ou j'en suis j'comprends plus grand chose...
Donc je dis OUF car je flippais d'un sale truc encore mais je ne comprends pas du coup, serait-ce seulement mon nerf qui fait la gueule suite à l'aspiration? et pourquoi que 5 jours après? en plus ça varie selon les jours...
[b:71afb664ee]Souris [/b:71afb664ee]ma pauvre :cop:
pour la confusion je sais plus de quoi il s'agissait mais c'est avec moi que t'avais confondu je crois.
[b:71afb664ee]MaïLis[/b:71afb664ee] Tous les poissons bio sont par définition d'élevage sinon ils ne pourraient pas être bio mais sauvages. Donc c'est sûr les bio ils sont plus épargnés de la pollution mais le côté élevage ne me plait pas trop surtout pour des poissons. Après comme c'est bio ça n'a rien a voir avec l'élevage basique avec antibio, nourriture qu'on peut même pas appeler nourriture, bassins surpeuplés...
ça m'arrive de prendre un pavé de saumon bio pour les filles à Auchan mais sinon c'est que du poisson sauvage au marché.
[b:71afb664ee]Gouaron[/b:71afb664ee]
je suppose que c'est à cause de son RGO qu'elle était suivi comme ça par la PMI mais moi non plus je trouve pas ça normal ce qu'on te dit la bas. Maïli doit faire un peu plus de 11kg500 et test loin de faire pitié, sa soeur à 39 mois doit faire 12,5 kg, elle elle a pas un pet de graisse mais a toujours été toute fine en plus elle pousse en ce moment une vrai brindille, à cet âge ils prennent peu, il y a des périodes où ils mangent moins même Maïli glouton devient plus difficile et certains jours m'en laisse bp, sa soeur elle elle avait encore passé des mois à manger 3 fois rien à part le sucré puis si est remis un peu selon les jours et ses choix alimentaires Du moment qu'elle va bien et n'est pas malade tu n'as pas a t'inquiéter même si c'est chiant de les voir rien manger.
Oups du coup il est presque 3h, en plus on doit partir 30 minutes plus tôt demain vu que l'homme ne pourra pas m'amener au taf (ben oui faut bien qu'il se rende utile parfois) il a un rv par je ne sais qu'elle société via pôle emploi pour faire le point sur ses recherches ou je ne sais quoi un truc passionnant encore et utile suis sûre ;)