Posté le : 18-05-2010 à 13:18
Dara, j'ai toujours entendu 2 par semaine, mon médecin aussi me l'avait dit.
Je mange donc 2 fois par semaine un oeuf au plat, car j'adore les oeufs comme ça :love:
Mais dans la même semaine je fais aussi des omelettes ou des tartes, des fois des cakes, des madeleines...
Bref, les oeufs chez nous partent très vite, j'en achète à peu près 12 par semaine.
Donc, je dois être loin des 2 :lol:
Béné, je prend ma dernière plaquette, car on commence les essais dans 2 mois (1 mois sous pilule et 1 mois sans rien puis on lance), comme j'avais fait pour Loan, du coup j'ai envie de faire pareil pour me donner les mêmes chances :lol:
Je sais, c'est bête, je pourrais autant ne pas la reprendre ce mois-ci, mais comme j'avais entendu qu'on était fertile après arrêt pilule et que ça avait très bien marché pour Loan, j'ose pas :lol:
En fait, je croyais avoir du cholestérol, comme mes parents qui en ont beaucoup, et je me suis aperçue, enceinte de Loan, en faisant des tests, que je n'avais plus rien :shock:
C'est aussi ça qui m'a motivée à arrêté de fumer il y a bientôt 4 ans, car à l'époque j'avais déjà beaucoup de cholestérol + pilule + tabac :?
Bientôt, je n'aurais plus ni pilule, ni cholestérol 8)
Ocat, tu as combien de retard?