Posté le : 18-05-2010 à 11:32
Coucou les filles,
je ne rêve pas : le soleil est bien parmi nous ... enfin, en Belgique, en tout cas :D
Je vous rassure : je n'ai pas réitéré mon exploit d'hier matin. Cet épisode m'a vanné. Ce matin, mon homme est parti avec le petit et je me suis rendormie jusqu'à 10h 8) . Et je sens que je vais faire la moule aujourd'hui ! :lol:
[b:c95fd9b985]Souris[/b:c95fd9b985] : désolée pour le staph' de Souriceau. Il est porteur sain ou infecté? Chez nous, les porteurs sains se douchent à l'isobétadine (corps et cheveux :x ) et doivent mettre du Bactroban (gouttes ou pommade antibio). Désolée pour Souricette :(
[b:c95fd9b985]Béné[/b:c95fd9b985] : :cop: pour tout à l'heure.
[b:c95fd9b985]Lise[/b:c95fd9b985] : pas cool l'otite de ton loulou. Et je fais comme les autres : je nettoye ses oreilles après le bain, en n'enfonçant pas le coton-tige.
[b:c95fd9b985]Maïlis[/b:c95fd9b985] : tes recettes me font toujours baver ... mais je n'ai jamais le courage de les refaire : la fainéasse que je suis trouve que c'est trop d'ingrédients à avoir, trop de temps de préparation ... trop de tout, quoi. Mauvaise excuse, je sais.
Je suis contente : Noam a bu tout son bibi d'hier soir (ces 5 derniers jours, il buvait 30ml) et s'es tendormi à 19h15 pour ne se réveiller qu'à 6h30 ce matin. Il n'a pas toussé une seule fois. Ouf !!
Sinon, quelqu'un a regardé le reportage d'hier soir sur France 2 sur l'eau du robinet en France? Je l'ai enregistré, je vais le mater tout à l'heure avec Chouchou. A ce qu'il parait, c'est :shock: .
Bises à toutes celles que j'ai citées et une de plus à toutes celles que je n'ai pas citées ([b:c95fd9b985]Dara, Ninie, VirOcat, My-Li, Tcéline, Anne-Claire, Adeline, LN, Caro, etc etc [/b:c95fd9b985]).
J'ai mon cours d'allemand par correspondance qui m'attend. A +
Astrid