Posté le : 10-05-2010 à 13:21
Sandra, tu penses être enceinte de combien à peu près?
Je vais me répéter, mais moi pour Loan j'ai eu une écho à 5sa, le gygy m'avait prévenu qu'il se pouvait que l'on ne voit rien, finalement on a vu une minus poche avec comme un grain de riz mais il me disait que c'était rare de voir quelque chose à ce stade.
Mais j'en étais à 5sa, et l'écho a été faite par voie endovaginale, c'est ton cas? car ça c'est super important, c'est pratiquement sûr de ne rien voir à ce stade par écho pelvienne.
Moi j'avais consulté car j'avais de grosses douleurs au ventre, d'un côté, donc j'avais peur d'une GEU, et en fait, c'était un kyste d'ovulation.
Sinon, comme les filles, tu le sentiras si tu fais une GEU, à ce qu'il parait c'est très douloureux, et si c'est pris très vite, je crois qu'il est possible de garder sa trompe, surtout suivant l'endroit situé.
Et tu ne peux pas passer à côté, vu que c'est une hémorragie, c'est gros saignements, souvent noirâtres.
Donc, ne t'inquiète pas pour le moment avec tes douleurs de grossesse (je sais c'est facile à dire, je suis passée par là aussi, j'ai eu très peur) qui sont tout à fait normales.
Tu n'as pas une PDS à faire? Ca te permettrait de voir l'évolution du taux et de te guider et de vite réagir en cas de GEU.
Et 15 jours, ça me parait un peu long, tu dois pouvoir le voir avant, si ça peux te permettre d'attendre moins.