Posté le : 17-05-2010 à 10:37
coucou
je profite du taf pour écrire, suis pas venue depuis euh mercredi? depuis que ça va pas... :cry:
Après 2 jours de restes de trifouillage de sinus, ça allait et mercredi boum pas du tout, la sensation de pression-douleur au niveau de la zone racine-sinus est revenue mais cette fois plus côté racine, que je n'avais plus ressentie depuis l'opération... en fait la zone que j'ai senti quand il a aspiré ce côté du sinus et que j'ai sauté au plafond sauf que la je sens pas le nerf donc j'ai pas mal comme quand il a aspiré mais j'ai bien de symptômes super chiants, et ce qui me fait peur c'est que j'ai bien l'impression que c'est au bout de la racine, qui en plus a été coupée donc je comprends rien. Je me demande si j'ai pas une reprise d'infection que j'aurais pas senti et que l'aspiration par le sinus aie avivé tout ça où est-ce juste inflammatoire à la suite de l'aspiration, en tout cas ça m'a mis dans un sale état, fatigue, mais j'allais pas mieux après avoir dormi, l'impression que je vais tomber dans les pommes debout, mal vers la tempe et comme contraction des muscles du côté gauche de la tête, obligée de forcer pour appuyer ma vision, je ne supporte pas le bruit qui avive la douleur, bref tout ce que j'avais quand j'avais l'infection et là je crois que ce n'est pas seulement le sinus... donc pas le moral du tout en plus d'être mal la moitié du temps.
J'ai attendu le week-end mais c'est pas passé, enfin le truc c'est que c'est pas en continu ya des ptites périodes où ça va, ce matin dès le réveil pression à la racine et la tempe... je vais appeler mon dentiste voir s'il peut me faire une ptite radio pour voir ce qu'il se passe de ce côté là et l'ORL pour lui dire que ça va pas mais je crois pas que ça vienne du sinus là :cryout:
Bon sinon
Gros bisous à [b:ca77967eeb]chupub [/b:ca77967eeb] :cop: pour Adrien dis-lui, moi je l'ai dit à mes filles pour ma GM, d'ailleurs (bon yavait qu'une messe après repas en famille) elles étaient venues à l'église avec nous et comme Inaya la voyait régulièrement il fallait bien lui expliquer, même si on dit que la notion de mort est compréhensible pour un enfant qu'à partir de 5 ans, même si elle n'a pas compris ce que c'est d'être mort, elle sait qu'elle ne peut plus voir sa mamie, qu'elle était malade et âgée, qu'elle n'est plus là mais qu'elle est toujours dans nos coeurs, elles finira de comprendre plus tard mais c'est important de leur en parler.
J'ai vu de joli bidou, [b:ca77967eeb]Tcé[/b:ca77967eeb] où le cache tu? :mdr:
Moi toujours pas repris mon bidou.
Hier les filles voulaient pas faire la sieste, leur père était sorti, je pouvais pas dormir donc comme j'en ai marre de ranger et qu'au final on voit pas grand chose j'ai décidé de transférer les chambres hier seule pour pouvoir commencer à organiser les affaires pour le pti gars. Migrer les meubles d'inaya dans ma chambre la plus grande pour faire une chambre commune aux 2 miss, libérer la petite pour le pti gars, et migrer mes meubles vers celle d'inaya. Donc hier j'ai transféré, mon sommier, mon lit, le lit d'inaya, ses meubles à part l'armoire je la laisse a son père. Du coup comme ça m'a défoulée je pensais plus trop à mon truc. Et ça a bien avancé.
Sinon pour la pâte à tarte [b:ca77967eeb]souris [/b:ca77967eeb] moi j'mets bp moins d'huile, mais j'fais souvent à l'oeil aussi, parfois je me force à peser pour noter des recettes fixes car quand je fais un truc trop bien après je me souviens plus des proportions exactes mais je le fais pas souvent.
Du style hier j'ai fait une tarte tatin trop bonne d'ailleurs, avec
200g farine semi-complète
60 g d'huile d'olive
1 pincée de sel
1 pincée de bicarbonate
Sinon parfois je vais mettre un oeuf et pas de bicar, un peu de sucre, ça dépend à quoi c'est destiné.
Le porteur en bois [b:ca77967eeb]Caro[/b:ca77967eeb] oui c'est moi, contente qu'il te plaise, trop mimi ta gaufrette :lol:
Bon ça me fatigue déjà les yeux d'être devant le pc... ça me saoûle j'étais trop bien depuis 6 mois, j'espère surtout qu'il va y avoir une solution car autant le sinus je peux faire avec autant là ça me crée trop de symptômes usants que je supporte plus.