Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 10:21
coucou les filles, désolé mais je vais plomber l'ambiance :oops: mon grand-père est mort cette nuit. Mon père était avec lui et il l'a trouvé très serein. Je sais pas trop quoi dire à Adrien. Zhom veut rien lui dire. Je sais pourtan qu'Adrien sent quelque chose car il arrête pas de venir me faire des calins. On va voir avec le boulot de zhom s'il peut avoir des jours et comment on y va. bises à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:23
oh Carine :cry: , sincères condoléances, bon courage pour l'épreuve que vous traversez. De tout coeur avec toi ma belle :cop: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:30
chupub,toutes mes condoléances pour ton GP :( je crois qu'il faut que tu explique pourquoi tu es tristes à adrien.il va angoiser de te voir triste , si il ne sais pas. je t'envoie toutes mes penses :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:34
tcé,je te trouve toute belle moi enceinte,c'est plutot à une baleine que je ressemble :lol: et super tes CL del,alors c'est poules? y en avaient beaucoup? quelle courage :? ,je peux pas,moi :? et , merci pour ma gaufrette :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:38
[quote:9a6ad8ee7c="caropetitelaveuse"]tcé,je te trouve toute belle moi enceinte,c'est plutot à une baleine que je ressemble :lol: et super tes CL [b:9a6ad8ee7c]del,alors c'est poules[/b:9a6ad8ee7c]? [b:9a6ad8ee7c]y en avaient beaucoup[/b:9a6ad8ee7c]? quelle courage :? ,je peux pas,moi :? et , merci pour ma gaufrette :cop:[/quote:9a6ad8ee7c] c'est des poulets :lol: il y en avait 33, là ils sont tous au congélo!!! mais bon ils étaient pas tous pour nous, on était 4 à en prendre, pour nous il y en avait que 10 mais on fait ça tous ensemble à la chaine comme ça, ça va plus vite :lol: moi les tuer je peux pas, mais les plumer et les vider ça ne me dérange pas et au moins on sait ce qu'on mange
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:51
ça me rappel des souvenir 8) quand j'étais petite,mes GP faisaient ça,tous les mercredi,(et comme tu dit à la chaine) ils faisaient les marché j'ai grandi ,auprés de poulet,poules et poussins ils me manque, mes GP :( chupub, :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 10:51
Bonjour les filles , [b:591ad1ac53]Carine [/b:591ad1ac53]: Tu ne plombes rien ma belle !! Je te presente mes sincères condoléances. :cop: Pour Adrien je pense comme les filles et ton homme , dit lui. Courage [b:591ad1ac53]Tcé: [/b:591ad1ac53]Quel bidon :love: , en tout cas tu es superbe ! Et cette chipie quelle photographe :lol: ! Les couches aussi sont top ! [b:591ad1ac53]Dél:[/b:591ad1ac53]Comment ça tu te serait sentie mal ?Avec nous , tes copines ? C'est quoi ce délire ma belle ? Nous sommes toutes différentes , moi j'ai un problème de poid , je suis pas super bien dans ma peau , mais pas de là a me sentir pasà l'aise en société ! Reprend un peu confiance en toi ma belle ! Tu es belle :love: , et belle ne veut pa forcement dire "mince" , le coeur y es pour beaucoup ! Et arrete avec ce pu*tain de ménage !! Moi je range et nettoie tous les jours ( un peu) mais en aucun cas je nettoie les sols tous les jours ! Tu y perd trop de temp , et c'est toujours la meme rengaine .... [b:591ad1ac53]Caro [/b:591ad1ac53]: Ton fils est trop mimi :love: [b:591ad1ac53]Adeline[/b:591ad1ac53] : + 5kg !! Whaouhhhhh ! C'est clair tu prend vite !! :cop: [b:591ad1ac53]Lise[/b:591ad1ac53]: Pas cool tes vacances .... Heureusement c'est fini :wink: [b:591ad1ac53]Valsouris: [/b:591ad1ac53]Super si vous partez quand meme !! Reposes toi ma belle ! Les madeleines au sarassin j'ai gouté une fois mais industrielles BEURK ! Moi j'ai une recette de gateau sans gluten ni PLV , il est a tomber :love: [b:591ad1ac53]LN:[/b:591ad1ac53] Comment vas tu ma belle ? Pas trop crevée ? Tes photos sont aussi superbes !! [b:591ad1ac53]Dara: [/b:591ad1ac53] :hey: [b:591ad1ac53]Sandra[/b:591ad1ac53]: Oh ma belle petite baleine malade :cry: Soignes toi :cop: [b:591ad1ac53]Barba:[/b:591ad1ac53] Une mère toxique ... Meme si tu sais que c'est pas vrai , cela touche toujours quand ça vient de ta mère ... Toi tu sais ce que tu vaut !! [b:591ad1ac53]ValChupps: [/b:591ad1ac53]Super si le doigt de Talia vas mieux , et toi reposes toi ma belle ! Hier vous parliez DVD , j'en ai marre de matter les memes :roll: Moi je visionne seule et ensuite je décide de le proposer ou non ... Et vous, Comment faites vous ? Pour le temp c'est environ 30 min parfois 45 , il réclame tous les jours , dès qu'il le fait , je lui propose un jeu et parfois on arrive a zapper le DVD ! Il adore OUI Oui et Winnie ( c'est pas moi qui l'ai choisi ça hein :lol: ) Merci la créche ! On a vu quelques Ghilbi pas tous , le livre de la jungle , Peter et Elliot le dragon et là ben je sais plus quoi prendre .... Des idées les filles ? [b:591ad1ac53]Aurore, Marion , Mailis , Weka[/b:591ad1ac53] et celles qu j'oublie : :hey: et :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:58
[color=blue:24771b5fe6]Coucou :hey: [b:24771b5fe6]Del[/b:24771b5fe6] : Beurk, la bidoche me dégoute, ici, c'est Chéri qui fait ça, moi j'aime bien mais une fois dans l'assiette :lol: Pour les kilos, je ne me plains pas, j'adorerais en garder 5 en fait :roll: Mais c'est le fait que je les ai pris en si peu de temps qui me fait marrer, surtout que je le sens vachement dans le ventre... :lol: [b:24771b5fe6]Carine[/b:24771b5fe6] : Toutes mes condoléances ma belle :cop: Et je suis OK avec les filles, parle à Adrien :wink: [b:24771b5fe6]Tcé[/b:24771b5fe6] : Comme t'y es belle :love: Je rentre dans mon 8ème mois le 26, et j'ai du mal à réaliser que je suis aussi avancée dans ma grossesse :shock: En te lisant, je me disais "Ben c'est pas possible que Tcé rentre dans le 7ème, puisque moi aussi, et ma DPA est avant :think:" Mais non, non, je vais bien rentrer dans mon 8ème :lol: [b:24771b5fe6]Val C[/b:24771b5fe6] : Tant mieux que le doigt de miss tétouille va mieux, et hum, hum, moi aussi des fois j'ai la flemme et Gui gardait sa CL de nuit un peu plus longtemps :oops: [b:24771b5fe6]Val S[/b:24771b5fe6] : Pas de soleil encore chez vous ? pour profiter de dehors ? et laisser un peu tomber ton linge, tes courses et ta cuisine ? C'est Dimanche après tout :wink: [b:24771b5fe6]Sarah[/b:24771b5fe6] : Pfff, n'importe quoi franchement, y a QUE TOI qui sait ce qui est bon pour tes enfants, il faut que TU en sois convaincue !! :cop: [b:24771b5fe6]Caro [/b:24771b5fe6]: Jolie gaufrette :wink: C'est quoi ce porteur ? j'ai du louper un épisode.... :oops: Bon, je file déjeuner, bah oui c'est dimanche, mais faut que je range un peu ma cuisine, on a fait des crêpes, faut laver les plats maintenant :wink: [/color:24771b5fe6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:04
Je suis désolée Carine pour ton grand-père :cry:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:02
Bonjour, J'ai lu pour ton grand-père Carine, je suis vraiment désolée pour toi :( , c'est bien qu'il n'ait pas été seul au moment de partir, peut-être est-ce pour lui un soulagement? Je te conseillerai, au contraire de ton homme, de lui expliquer avec des mots simples la situation et ta peine aussi, c'est important pour qu'il puisse comprendre...et ne t'inquiète pas,ça ne le traumatisera pas. Pour moi, rien de pire que le non-dit. :cop: Delo :arrow: je pense comme Ocat, qu'est-ce que ton physique vient faire dans l'affaire? Tu crois qu'on t'aime pour ton corps :hinhin: ? je comprends que tu puisses te sentir mal dans ton corps si tu penses avoir des kilos en trop, j'ai eu à certaines périodes aussi un surpoids qui me gênait, mais la seule personne que ça peut gêner c'est toi! Moi ça m'est complètement égal le poids en plus ou moins des personnes que j'aime, c'est très secondaire, crois-moi! Tcé :arrow: tu as encore de la marge avant de devenir une baleine échouée comme moi avant mes accouchements :lol: ! Je te trouve belle! Caro :arrow: jolie gaufrette qui a bien grandi :wink: ! On a fêté avec 2 jours d'avance l'anniversaire de Vincent, j'avais fait un fondant au chocolat sans beurre (remplacé par de la purée d'amande...), c'était délicieux! Je vais profiter du petit soleil du sud pour emmener mes petits monstres dehors après la sieste histoire de les défouler et de les crever à fond! A plus tard!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 17:04
bon,on a fait aprés midi jardinage :lol: j'ai tous planté,blettes,potirons,courgétes,haricots beurre,salade,tomates en plus des fraises et des framboises qu'on avait déjà fait,dailleur y en a :lol: (pas encore mure bien sur),il me manque les poireaux :roll: j'suis rétamé :arrow: trop viéille :roll: :lol: enfin,on n'a pas de soleil , mais il pleut pas :wink: inés,pour le porteur,je crois que c'est éléctre(je sais plus :oops: ) qui l'a montrée quand on parlait trotteur et j'ai :love: et voila,maintenant il est à la maison anne claire,ton moelleux chocolat, hummmm,j'en veus bien :siffle: (j'ai rien préparé pour 4h :oops: )
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 18:09
[b:1b30124195]Caro :[/b:1b30124195] Quelle énergie !!Sympa d'avoir un jardin ! l'année dernère nous avions fait un potager dans le jardin de ma cousine a deux km de chez moi , mais le fait de pas etre sur place c'etait trop galère , du coup nous l'avon pas fait cette année :wink: [b:1b30124195]Anne-Claire:[/b:1b30124195] Tu n'as pas de vent chez toi ? Nous c'est la tempete !! Impossible de mettre le nez dehors ! Vos gateaux m'ont inspiré ! j'ai fait un clafouti coco banane sans gluten Miamm !!Trop bon !! Personne n'a répondu pour les DVD :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:34
Salut salut! Enfin de retour à la maison.... On avait dit à Maxence tu fais une bonne sieste dans la voiture et après on verra papa.... pas tombé dans l'oreille d'un sourd.... il a dormi 3 bonnes heures, et du moment où il a ouvert les yeux il n'a pas cessé d'appeler son papa!! Carine : toutes mes condoléances pour ton GP... il n'est pas parti seul, c'est l'essentiel... pour Adrien, je dirais qu'il faut lui dire la vérité, avec les mots les plus simples... Vir Ocat : je ne peux pas t'aider pour les DVD.... on en a très peu à la maison, et Max ne s'intéresse pas à la télé pour l'instant.... Le frigo est vide, ce soir ce sera Mc Do!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:34
oh! pardon ocat :oops: ben nous,ils ont commencé par nounours(bonne nuit les petits),marine le regardé en boucle :roll: ,et aussi ,pierre et le loup,et... perso je suis pas trop télé,dvd :? mais on fait attention à se que regarde les enfants quoi que maintenant,les ados,veulent voir des truc,pfff, :roll: j't'ai pas bien aidé,là non, :roll: :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:38
bon retour,lise maxence est trop :lol: alors tu retrouve ton mari :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.