Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 09:27
merci Delo ça a marché pour me faire sourire :wink: [size=9:5760713dea]meme si le coup de la télé je vais y arriver car il me rend chèvre et que son père a fait la nuit et vu le bord*l qu'Adrien fait , je ne sais pas comment il arrive à dormir[/size:5760713dea]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:30
Salut!!! Je me joins à vous pour le club des trop gentilles qui disent jamais non.... j'essaie d'y travailler car ça me rend malheureuse..... j'ai été très présente pour un bon nombre de personnes... les rares fois où j'ai besoin de quelqu'un bizarrement il n'y a plus personne.... dernière expérience en date, quand j'ai fait ma FC... heureusement que vous étiez là :roll: Val : zut pour les vacances, ça fait suer!!! pour le CPE tu ne voudrais pas reprendre à 50 ou 70 %? C'est un bon compromis je trouve, Ca diminue les frais de garde et permets de conserver un minimum de revenus, et bien sûr tu passes encore du temps avec les enfants (bon pour les revenus j'avais fait les calculs avec mon salaire, je ne sais pas combien tu gagnes, mais avec un salaire relativement bas ça vaut plus le coup de faire un temps partiel que de reprendre à temps plein) Et sinon oui Vincent me manque... on ne se voit pas beaucoup en ce moment, le week end en Auvergne, le soir il rentre pas avant 20 heures, là je susi partie, et quand on est ensemble le week end, il bosse dehors.... Là grande nouvelle la terrasse est finie!! on va être un peu tranquille et pouvoir profiter :lol: Caro : oui Mzxence dort partout sauf dans son lit parapluie.... depuis qu'on est arrivés pas une sièste (à part en ballade dans la poussette), il ne s'est pas endormi une seule fois dans le lit, àa chaque fois dans mes bras à 22 heures, et le matin il s'est levé à 6h puis 5h30 puis 5 heures.... Mes parents s'en occupent pas mal pour que je me repose, mais sur le principe ça me gave un peu qu'il soit comme ça... Ninie : bonne brocante! Sarah : effectivement il fait super beau :? Aujourd'hui il y a du soleil mais encore beaucoup de vent... Je ne vous ai pas dit, Maxence qui ne parle pas, quand il voit la mer il dit "bain" :lol: Sandra, Vir Ocat : vous en êtes où? LN : j'ai vu tes photos elles sont super!!! (oui je peux les voir car j'ai les codes de l'album... je pense qu'il faut renvoyer une invitation pour que les filles puissent le voir ça doit marcher par album) Tcé : Une chipie matinale... bon courage pour le reste de la journée! tu bosses aujourd'hui? Carine : bon courage dans ces moments... Adrien a l'air bien speed ma pauvre... en prime il doit sentir ton mal être par rapport à ton GP Toutes les autres : je vous bisouille!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 10:15
Coucou les filles, [b:7c18a038bf]ValSouris:[/b:7c18a038bf] Mince pour les vacances :cry: Je vois que tu ne vas pas bien ma belle .... Putain le fric tiens le monde !! (Petite expression qui n'existepeut etre pas :lol:) Comme le dit Lise 50 % ça peut etre pas mal de reprendre ! A toi de voir :cop: [b:7c18a038bf]Lisemapetitepoire:[/b:7c18a038bf] Rebelion les filles ! T'as un petit moral toi aussi :cry: , c'est clair que d'etre loin de zhom ne me plais pas non plus , quand il es parti au cabanon + de 3 semaines c'était très dur ... C'est bien si tes parents prennent un peu le relais avec Max , profites de te reposer.Bon courage :cop: Et Max avec "bain" trop mignon !! [b:7c18a038bf]Ninie :[/b:7c18a038bf] bonne vente ! J'ai vu que tu n'as pas encaissé le chèque pour les tissus ? Mets-le :wink: [b:7c18a038bf]LN [/b:7c18a038bf]: Trop belles les photos !! :cop: [b:7c18a038bf]Caro: [/b:7c18a038bf]Félicitations pour la dent de ta gaufrette ! [b:7c18a038bf]Tcé [/b:7c18a038bf]: Rhoo la la , ils se donnent le mot ces délinquants !ou quoi ! :cop: [b:7c18a038bf]Carine[/b:7c18a038bf] : Désolée ma belle de e qui t'arrives :cry: , j 'espere qu'il ira mieux , et surtout qu'il ne souffre pas trop :cop: Alors pour moi ben mes reds vont arrivées , je commence a avoir mal au bide :roll: ... Flo ronfle toujours , il s'est reveillé aussi dans la nuit , direction notre lit ! Beau temp nous aussi mais du vent :evil: c'est lourd à la fin ce temp bizarre !! D'habitude nous sommes deja à la plage et dans l'eau !! Toutes les autres : :hey: les filles :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:41
Bonjour, Carine :arrow: je vois bien que tu es dans une dure période, c'est difficile de penser à la mort pour quelqu'un de proche mais ça fait aussi partie de la vie....c'est une bonne chose que vous puissiez vous y préparer au cas où, et que ton grand-père soit accompagné comme nous voudrions tous l'être à sa place. Malheureusement tu ne peux rien faire et c'est dur d'être impuissant! Je pense bien à toi, j'ai très mal vécu cette épreuve quand mon père est "parti", ça aussi m'a fait évoluer... Barba :arrow: on dit tomber comme...une masse :lol: (mais je comprends l'allusion au sac, c'est très clair!!). En HE j'ai utilisé la lentisque pistachier qu'il y avait dans mon bouquin, j'ai pas chez moi le cyprés et je plus quoi que tu me disais...le souci que j'ai toujours c'est qu'en allaitant certaines ne sont pas autorisées alors je fais quand même super gaffe...mais merci tout de même pour tes conseils :wink: (je les gardes sous le coude!)! Lise :arrow: ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi :lol: ?je croyais qu'on était une secte de méchantes!! Je comprends votre envie de bien faire mais sérieusement vous passez avant les autres! La personne la mieux placée pour s'occuper de vous...c'est vous! Il faut arrêter de culpabiliser et remettre de l'ordre dans les priorités! Allez on se motive.... Profite tout de même un peu du temps pendant lequel tes parents s'occupent de Maxence, ça fait du bien un peu de repos... Je ne sais plus qui parlait de mettre les enfants devant la télé (Carine?), moi je n'ai pas la télé mais je ne rechigne pas à mettre les enfants un petit moment devant l'ordi avec un DVD (Vincent adoooore oui-oui!), pour être tranquille afin de préparer le repas par exemple....et je progresse:je ne culpabilise même pas :lol: ! Souris :arrow: c'est vraiment pas cool de devoir annuler des vacances alors que vous en avez plus que besoin...tu n'aurais pas quelqu'un qui pourrait vous accueillir à moindre frais par exemple au bord de la mer et vous permettrai d'avoir des vacances à petit budget? (dixit la fille qui a une maison près de la mer et pas loin du tout de l'Italie, et qui dispose de tout le confort nécessaire puisqu'il y a 2 chambres d'amis... :siffle: ...)enfin moi je dis ça :wink: ... HS: tu as des nouvelles de Fannou, j'espère qu'elle va un peu mieux...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 11:40
merci les filles pour tous vos petits mots :cop: A ce sujet, vous avez des idées de comment aborder la mort avec un enfant de 2 ans. Hier soir, après le coup de fil de mon père, comme il me regardait pleurer sans comprendre, on lui a expliqué que le papa de son papou était très malade. Je précise qu'il l'a vu il y a 15 jours et qu'il s'en souvient bien car il a foncé sur sa photo pour nous le montrer. Anne-Claire, quand je parle de télé, je fais la même chose : dvd qu'on choisit ensemble. Après une grande phase oui-oui, il met en boucle "le livre de la jungle". Je le connais par coeur !! Et il nous chante la chanson de la patrouille des éléphants toute la journée, en tapant des pieds comme s'il marchait au pas. C'est les voisins du dessous qui doivent être ravis :roll: biz ça crise
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:13
Coucou les filles Bon j'ai pas mal de retard.... je vous lirais tout a l'heure pendant la sieste de Crys... juste pou vous dire: y a des soldes chez jolilola... et une vente privé de babylegs sur coufin privé a la fin du mois :cop: :cop: :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 14:38
Super souris pour tes vacances...ce n'est pas du superflu parfois ça fait tellement du bien à toute la famille! Carine :arrow: mes enfants ont tous été confrontés à la mort assez jeune (mon père est mort quand Clémence avait 4 ans, la nounou des garçons est morte l'an dernier) et franchement ils m'ont épaté dans leur capacité à comprendre et aussi à continuer à vivre; en fait c'est eux je crois qui m'ont le plus aidé, ils sont tristes mais n'expriment pas pareil que nous, ils ne pleurent pas par ex...l'important à mon sens est de ne pas leur cacher, ni notre tristesse ni le fait que la personne soit morte; Je trouve ça important aussi de les emmener quand c'est possible à l'enterrement, ça aide à comprendre et puis ça leur permet aussi de dire au revoir.... mais j'espère que vous n'y serez pas confrontés au final !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 15:51
Une journée un peu meilleure hier à revivre normalement et me revoilà cuite. :? Je sature... :roll: C'est donc pas encore ça. :( En plus il fait 4° un 15 mai... je sature vraiment... :twisted: [b:a9464ca4a1]Lise, Delphine et Sarah:[/b:a9464ca4a1] on est méchante... aller... :lol: Et si on vous demande pourquoi vous pouvez répondre PARCE QUE !!! :lol: [b:a9464ca4a1]Nat':[/b:a9464ca4a1] pensées à toi. :cop: [b:a9464ca4a1]Carine:[/b:a9464ca4a1] :cop: [b:a9464ca4a1]Anne-Claire:[/b:a9464ca4a1] :cop: [b:a9464ca4a1]Lise:[/b:a9464ca4a1] c'est marrant, Chéri ne me manque pas vraiment d'une manière générale quand je pars en WE ou qu'il est en déplacement... sauf quand je suis dans ma famille sans lui... étonnant? :cpa: Essaie de te reposer tant que tu peux. :cop: [b:a9464ca4a1]Souris:[/b:a9464ca4a1] et oui je l'appelle Jack, car pour faire une variante de l'histoire ce/cette jeune locataire est un petit haricot magik'. 8) Cool pour la tarte au citron. Tu m'en prépares une pour la semaine prochaine. :wink: Même pas je peux descendre aujourd'hui. Trop claquée et contagieuse (je tousse et postillonne donc... :oops: ). En plus Chéri est d'enterrement cet après-midi donc nous n'aurions pas fait les magasins. En attendant j'ai trouvé 2 pantalons qui feront pour la semaine prochaine. Quoi que si je continue à être fatiguée et patraque je vais encore me faire un stage repos cloitrée... parce qu'il fait trop mauvais pour se promener avec ce que je me traîne. De ça aussi je sature car je tourne un peu comme un lion en cage pour le coup. :roll: Pour les vacances heureuse de lire que vous avez pu trouver une solution de dépannage. Et les assureurs abusent avec leurs mises à prix sur certaines têtes. :gr: Prends soin de toi tu sais. :cop: Dès que je suis à nouveau sur pattes on se trouve un créneau pour que je passe te voir. :cop: [b:a9464ca4a1]Tcéline:[/b:a9464ca4a1] le 21 mai une belle date en effet. :wink: Et merci à toutes pour vos petits mots concernant mes récits. :lol: Il est certain (que hormis cette crève qui s'accroche :? ) mes premiers mois sont cools. Les petits désagréments sont amplifiés en ce moment car je suis vraiment mal avec ce que je me traîne mais les symptômes restent très largement supportables. Tant mieux. :wink: Pour les albums j'ai compris comment faire pour les partager. :siffle: Mais je n'ai pas les adresses de chacune et je ne me sens pas le courage de gérer ça là. :oops: L'une d'entre vous qui dispose des adresses mail des filles qui souhaitent les consulter peut-elle leur envoyer? :oops: :cop: Je sais que j'oublie à nouveau des tas de sujets mais je pense à vous toutes. :cop: Bon après-midi 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:52
Val, LN : d'habitude chéri ne me manque pas :roll: Mais là je ne me sens pas à ma place où je suis... je suis crevée, mes parents me gavent un peu :oops: , Maxence ne veut pas dormir, je n'aime pas Sète.... bref, j'ai vraiment envie de rentrer chez moi... et de le voir, parce que finalement j'aime bien nos soirées silencieuses, il ne me gave pas à dire des co*neries, et je ne me sens pas obligée de faire la conversation... Mon père veut absolument qu'on fasse du tourisme, mais il fait un vent terrible, ce n'est vraiment pas agréable d'être dehors, et comme je ne dors pas la nuit, ben je suis crevée la journée... donc il est vexé et fait la gueule... Vive la famille! Je ne suis pas prête de revenir.... LN : je vois que ce n'est toujours pas la grande pêche pour toi..... repose toi bien.... Nat : merci :wink: Ca va mieux toi? Le moral remonte? Anne Claire : à force de me faire bouffer, je deviens méchante :lol: mais c'est dur de changer son caractère...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 18:58
[color=blue:f1ae12b267]coucou les filles, Bon, ben cet après midi, sieste pour tout le monde :lol: Avec ce temps de m3rde, y avait rien d'autre à faire, mais quand va t-on enfin couper la chaudière ?? :cryout: J'en ai MAAARRE :evil: [b:f1ae12b267]Lise[/b:f1ae12b267] : Tu rentres quand ? C'est sûr que c'est venteux la bas, alors s'il fait froid, c'est pas du tout agréable de sortir. :? Surtout avec Max... :wink: Courage... :cop: [b:f1ae12b267]LN[/b:f1ae12b267] : Je vois ta bannière et là :choc: déjà 12ème SA !! Rho lala, ça passe trop vite, cool pour le petit coeur de Jack, tu dois bien rassurer quand même :wink: Pour les photos, il y a de ces portraits des enfants :love: D'ailleurs, moi pour partager, je n'ai toujours pas trouver comment on fait :oops: [b:f1ae12b267]Val[/b:f1ae12b267] : Alors ces madeleines ? :lol: Cool que vous partiez quand même en vacances, c'est dans ces moments là qu'on en a le plus besoin. Tant pis pour le week end :cry: [b:f1ae12b267]Chupss[/b:f1ae12b267] : Merci pour le site Couffin privé, je ne connaissais pas du tout, je surveille la vente Babylegs, c'est ce qu'il me manque pour la puce. :wink: [b:f1ae12b267]Carine [/b:f1ae12b267]: Désolée pour ton GP :cry: pour la mort, je ne pourrais pas trop t'aider, la seule fois où je l'ai abordée avec Gui, c'était quand notre chienne est morte...Pas grand-chose à voir pour le coup ! :oops: [b:f1ae12b267]Vir[/b:f1ae12b267] : La plage, un doux rêve en ce moment :evil: J'espère que l'été sera meilleur, parce qu'avec l'hiver qu'on eu, c'est la grosse déprime sinon :lol: Ce lam de ventre, alors, c'est bien les reds ? :? [b:f1ae12b267] Pour les filles trop gentilles[/b:f1ae12b267] : C'est pas évident de dire NON, mais bon, faut pas vous laisser faire :wink: Après tout, pensez à vous 8) Moi, c'est l'inverse, des fois, suis trop méchante :oops: Ca dépend avec qui en fait ! Je selectionne :lol: Bon, Gui m'attend pour lire son livre "La moto de Marco" pour la 10ème fois de la journée :lol: Bizz les cop's :cop:[/color:f1ae12b267]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 19:25
[quote:7ee65c068f="Inès du 89"][color=blue:7ee65c068f] Bon, Gui m'attend pour lire son livre "La moto de Marco" pour la 10ème fois de la journée :lol: [/color:7ee65c068f][/quote:7ee65c068f] :mdr: :mdr: idem ici; je me sens moins seule :siffle: et il y a aussi le camion poubelle de Marcel, le camion de Léon et l'ambulance de Maxence :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:33
[quote:b3826fc798="chupub"] :mdr: :mdr: idem ici; je me sens moins seule :siffle: et il y a aussi le camion poubelle de Marcel, le camion de Léon et l'ambulance de Maxence :lol:[/quote:b3826fc798] [color=blue:b3826fc798]MDR :mdr: En fait, il a déjà la tractopelle d'Axel, et j'ai trouvé la moto hier, mais il veut aussi le camion poubelle :lol: Edit : Vous avez vu le nouveau site de P'tit Dessous ?? :love: :love: :love:[/color:b3826fc798]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:34
Adeline : en voyant ton avatar, Max s'est mis à rire en disant "Guigui, Guigui" :lol: Chez nous c'est l'ambulance de Maxence.... Lue au moins 10 fois aujourd'hui! Val : je suis contente que vous pariez en vacances!! C'est essentiel pour le moral! Bon je vais essayer d'endormir Maxence... ou peut être pas... s'il ne dort pas cette nuit on a des chances qu'il dorme en voiture demain....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:32
Coucou mes copines! J'ai rien lu :oops: vous m'avez mis trop de pages dans les dents. J'ai tenu compte des MP et j'ai lancé les invitations pour les photos ajoutées par LN! Vous avez été sages? :hinhin: J'espère que tout le monde va bien?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:36
J'ai survolé au moins cette page, je suis désolée Carine pour ton GP :cry:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.