Posté le : 14-05-2010 à 07:52
Coucou les filles!
Bon alors inutile de vous dire que je suis à la ramasse totale, j'arrive plus du tout à vous suivre :cryout:
[b:518522533a]Lise[/b:518522533a] avec beaucoup de retard toutes mes félicitations et je croise encore les doigts pour que tout se passe bien!!
[b:518522533a]Sandra[/b:518522533a] j'ai cru comprendre que pour toi aussi félicitation!!! J'ai fait une sortie après 48h (malgrè la pré-éclampsie) et mon homme était là mais ne gérait pas grand chose mais j'avais la super patate à ce moment là!
[b:518522533a]Virocat[/b:518522533a] je croise les doigts pour un +++ très rapide!
[b:518522533a]Valsouris[/b:518522533a] d'après ce que je comprends l'opé s'est bien passée pour souriceau, cool, il ne lui reste plus qu'à s'apercevoir que ça va même allongé et bientôt du repos pour toi, yououh!!
[b:518522533a]LN[/b:518522533a] super pavé, j'espère que tu vas vite te remettre par contre et oui tu es enceinte et ce n'est pas tout rose, ni que du bonheur, tu es patraque et fatiguée!!
Par contre les filles, il y a moyen de voir vos photos de la rencontre?? Et est-ce que vous en prévoyez une autre car j'ai vraiment les boules de ne pas avoir pu venir :cry:
Ici minipuce ne fait toujours pas ses nuits mais je crois que ça va venir :lol: (la fille pleine d'espoir :lol: ), frisouillette elle a décrété qu'elle ne voulait plus manger et ce depuis 2 semaines, elle a perdu 1 kg, je suis perdue, j'ai tout essayé et à nouveau chaque repas est une galère :roll: Et puis elle est en plein TT, d'ailleurs si vous avez des idées de bouquins pour enfant sur les colères, je suis preneuse!
Sinon pour faire dans le futile, il me reste encore 3 kg à perdre, ça m'éneeeerve :lol: mais il faudrait peut-être que j'arrête de manger des bonbecs :siffle:
Je vous bizz toutes, je pense fort à vous!!