Posté le : 12-05-2010 à 14:19
Pas facile pour ta soeur [b:6d487e2e8e]Barba[/b:6d487e2e8e] je ne peux que te souhaiter bon courage.
Bon courage pour la clope Dara :cop:
Moi j'ai envie de faire la sieeeeeeeeesteu, j'ai moins mal au sinus est-ce d'avoir mangé mais toujours ce trouble au niveau des yeux vu que ça monte jusqu'en haut du nez... du coup j'me sens mollasse.
En plus j'attends du taf, et oui je vais trop vite, j'en avais mais juste des ptites anim, hier ma "chef" m'a dit tu finis ce matin et on voit l'autre projet demain aprem, seulement moi j'avais finis hier soir, du coup rien à faire ce matin et là je l'attends que ce projet démarre enfin car là j'vais avoir pas mal de trucs... en plus je crois qu'il y a une réu à 15h (pas pour moi) donc j'espère qu'elle va me donner du taf avant parcque elle y sera, sinon c'était pas la peine que je vienne aujourd'hui...
T'as de la chance Barba suis pas éclair, encore moins éclair au chocolat sinon j'taurais sauté dessus, mais je mange déjà assez de douceurs en ce moment...
euh d'ailleurs j'ai vu sur le net que le sucre c'est pas bon non plus pour les sinus :cryout:, après je sais pas suivant le type de sucre vu qu'à la maison je mange que des sucres non raffinés, mais je mange du chocolat aussi.