Posté le : 14-06-2010 à 09:16
Coucou tout le monde,
j'espère que vous avez toutes passé un bon WE.
Très bon WE qui a commencé vendredi soir avec ma maman qui m'avait fait la surprise de rentrer plus tôt d'Allemagne pour mon annif.
Et dimanche, jour de la fête des Papas en Belgique (et des élections par la même occasion :roll: ), on est allé au parc animalier près de la frontière.
Et pas de BM à l'horizon :twisted: . Chouchou et moi, on n'en a plus reparlé, hors de question qu'elle nous gâche le WE.
[b:abed1262e6]Snoopy[/b:abed1262e6] : si tu veux bien, je ne dirais pas non pour voir les photos de ta maison :oops:
[b:abed1262e6]Anne-Claire[/b:abed1262e6]: contente d'avoir de tes nouvelles. bientôt en vacances. Vous partez?
[b:abed1262e6]Dara et les autres [/b:abed1262e6]: comme Aurore, je mets encore du vernis "caca beurk" sur mes pieds, qui ne sont plus si moches que ça après opération (hallux valgus bilatéral). Par contre, avant ... :roll:
[b:abed1262e6]Adeline[/b:abed1262e6] : bon congé mat'. Profites-en bien, avance-toi un peu mais coooooooooool.
[b:abed1262e6]CélineG[/b:abed1262e6]: :cop: pour ton petit moral. Ne pourrais-tu pas rappeler un peu Monsieur à l'ordre? Lui dire que tu es crevée, enceinte et que votre fille n'est pas des plus faciles pour le moment?
Même s'il bosse à l'extérieur, tu es sensée être au repos, en congé maladie : pas en vacances !!
Dis :oops: , j'ai peut-être une question bête, mais pourquoi la seconde phase de Maddy ne commence qu'en août? Pq on ne commence pas directement après la 1ère phase réussie? Pour laisser à son corps le temps de s'habituer?
Bonne m*rde pour le déménagement. N'en fais pas trop quand même.
[b:abed1262e6]Maïlis[/b:abed1262e6] : et alors, Porquerolles?
[b:abed1262e6]LN[/b:abed1262e6] : le prénom de ton chéri est rare que tu ne désires pas le dire? Parce que "LN et Olivier", ça va, ça-passe-partout. Par contre, "LN et Zinedine", là, c'est clair, c'est plus facile à pister :lol: .
Ici, Chouchou a un prénom rare, donc pas question qu'il sorte sur un fofo public (si on le tape dans Google Belgique, on tombe sur lui, alors :non: )
Par contre,[b:abed1262e6] LN[/b:abed1262e6], j'avais oublié de rebondir sur qqch que tu avais écrit dans ton avant-dernier comm au sujet des balancelles pour bébés : je t'avoue que je n'étais pas fan non plus au début et je ne comptais pas en acheter une. Mais j'en ai reçu une à prêter (que j'ai rachetée par la suite) et je t'avoue qu'elle m'a souvent sauvé la mise avec mon BABI.
Non, je ne me débarrassais pas de mon loulou en le mettant dans cette machine pour le bercer, mais je m'en servais en dernier recours quand j'étais seule (et je l'étais souvent) : quand je devais aller à la toilette et que pour une fois, je ne voulais pas le prendre avec moi :oops: ; ou quand j'en pouvais plus de ses pleurs et que c'était la seule solution (au lieu de l'encastrer :oops: ).
Si j'avais eu un bébé plus calme, moins demandeur, moins difficile, je n'en aurais pas eu besoin, mais là, j'avoue, elle m'a servi quelques fois. :cpa:
Sinon, il est possible que j'ai réussi à convaincre Chouchou de partir en vacances. Mais il ne veut pas partir dans le sud avec notre voiture qui n'a pas l'airco :roll:
Enfin, d'abord jeudi, on verra ensuite ...
Bises à toutes et à tout à l'heure,
Astrid
[/b]